Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 18

Dimanche 27 Décembre 2009 07:43

Citation de tof1 :
je suis le premier de cléry,et j'annonce la couleur plusieurs montées en fin de phase,un titre dans une division(pas en d2 olivet trop fort)aucune decente, des jeunes qui se révélent des vieux qui confirment,un tournoi sur 2 jours 20 ans du club

Hola hola, joueur de Cléry..... Vous allez pas commencer à vouloir tout prendre ( titres ) et ne laissez que les miettes aux autres ! Nous Saranais revendiquons aussi la possibilité de rafler 1 ou 2 titres et peut-être aux dépends de Cléry...... ?

Non je plaisante... Mais ce serait bon avant la fusion !

SUPER pour le tournoi de 2 jours mais annoncez rapidement la date SVP. Merci.

Samedi 26 Décembre 2009 11:53

Qui dit fin de phase, dit fin du sujet et lancement d'un petit nouveau qui j'espère vous régalera.......

Allez, on change.

Samedi 26 Décembre 2009 11:50

Après cette 1 ère phase pleine de commentaires et anecdotes diverses, je vous propose de lancer ce nouveau sujet qui j'espère continuera d'être autant alimenté. Les joueurs de Cléry furent sans aucun doute les plus présents sur ce début de saison mais pour cette deuxième partie il y aura les titres au bout et je suis sûr que ça va être encore chaud, voire chaud bouillant dans les perspectives de fin de saison......

Alors, faîtes vivre votre passion qu'est le "PING" et n'hésitez pas à vous lâcher...! Mais restez courtois et sportifs avant tout.

Bonne phase à vous tous !

Jeudi 24 Décembre 2009 12:19

Citation de poulmouth :
Citation de crapaud 45 :
Citation de poulmouth :

Je confirme que le Ping Saint Jean est un club vraiment super...

J'ai fais une soirée la bas, c'etait excellent... ^^

Au fait les compétitions c'est que le dimanche matin??

Et mon ami, tu n'as pas été à SARAN et tu n'as pas essayé....... Et là tu as tort car l'essayer c'est l'adopter !!!!! Foi de Crapaud!!

saran.tennisdetable.free.fr

Je sais que saran c'est super...

J'ai rencontré émmanuel et phillipe a un tournoi... je suis désolé, je les ai battu ^^ mais bon j'etais dans une période de ruth intégral...

Et franchement j'ai bien aimé, que les joueurs de Saran se motivent entre eux, y avait une bonne cohésion... et ça c'est très bien Content

Mais bon je n'ai vu que quelques joueurs...

Pour le ping st jean, j'ai été tappé la balle la bas, et la soirée qui s'en ai suivi etait splendide ^^

J'ai oublié, mais la salle de SARAN est ouverte tous les soirs de la semaine et ça c'est pas mal du tout... Et il y a du monde avec des invités qui viennent taper la balle régulièrement.....

De St jean de braye il faut 10 minutes pour venir à la salle qui est proche de la sortie Chêne Maillard de la tangentielle.

Mercredi 23 Décembre 2009 09:27

Citation de poulmouth :

Je confirme que le Ping Saint Jean est un club vraiment super...

J'ai fais une soirée la bas, c'etait excellent... ^^

Au fait les compétitions c'est que le dimanche matin??

Et mon ami, tu n'as pas été à SARAN et tu n'as pas essayé....... Et là tu as tort car l'essayer c'est l'adopter !!!!! Foi de Crapaud!!

saran.tennisdetable.free.fr

Mardi 22 Décembre 2009 12:50

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gratos patos :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront

Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des joueurs adverses, gratos ? Le malin, il fera tt pr rester 13!!!Rire

Pour notre part, un savoureux duel vs vous ! j'espère pas au 1er match car je suis absent.

Le sport , c'est le sport même si cela doit faire perdre........!

Ma fois c'est une poule fort sympathique et qui me semble homogène. Nous verrons cela rapidement mais avant il y a le père Noel qui doit venir.

Mardi 22 Décembre 2009 12:39

Citation de xper :
Je suis hyper content des montées pour Cléry, 4 montées pour 5 équipes en sachant que l' equipe qui ne monte pas à terminée première de poule exaequo.... que du bonheur y a plus qu' a arroser ça !

Une fusion Saran/Cléry ça serait explosif.... adversaires attention à vous! Et oui filou45 ça ferait de bons moments à passer!

En attente une fusion lointaineRire ! des petites rencontres amicales Saran / Cléry ça vous branchent début janvier histoire de préparer la deuxième phase?

Un énorme BRAVO à vous joueurs de Cléry, vous méritez amplement ces différentes montées et sachez en profiter car des saisons comme cela il n'y en a pas tous les ans.......

Fusion avez vous dit ???? A voir..........

Lundi 21 Décembre 2009 12:56

Citation de nulix45 :
Citation de tof1 :
Citation de Jean-Philippe :
Tof1, j'aurai du mal à comprendre que les résultats sur le terrain ne soient pas prioritaires.
En D4, on finit premier mais égalité à 3 équipes. C'est les rencontres entre les 3 équipes qui nous départagent, c'est la règle. On ne monte pas et je dis bravo à Picasso.
En D3, l'équipe finit meilleure 2ème de toutes les poules. Il faut un repéché, je ne comprendrai pas que ce soit une équipe qui ne la pas mérité sur le terrain qui prenne la place. C'est la même logique que pour la D4.
Ou alors à ce moment là dans l'absurde on a qu'à dire en D4, Picasso, Cléry et Vennecy n'ont pas pu se départager c'est le 4ème de la poule qui monte !

faut pas etre non plus parano ,il y'a un réglement je suis qu'il sera respecter

Et oui Tof1il y a un réglement et il est respecté..........
Le réglement dit que les premiers de poules montent, que les derniers descendent et que les places vacantes d'une poule et d'une division sont attribuées au choix de la commission sportive

Moi je suis d'accord avec toi.. C'est la commission sportive qui décide!!!! Et il me plairait qu'elle décice que ce soit SARAN qui monte au lieu de Cléry.....!!!!!!!

J'aime beaucoup les joueurs de Cléry mais je préfère les Saranais!!!!!!!!!

Bien entendu; JE BLAGUE............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 18 Décembre 2009 12:09

Citation de st3ph3n :
Normalement Cléry est meilleur 2éme avec 6 victoirs et 1 défaite.
Dans l'autre poule le 2éme à "seulement" 5 victoirs, 1nul et une défaite.
Donc logiquement, Cléry 2 devrait monter en D2 et jouer les 1er roles !!

Dommage pour nous..... Mais Cléry est logiquement devant.

A moins qu'il ne veuille pas monter...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

Mardi 15 Décembre 2009 16:39

Citation de xper :
Nulix, as tu une idée de la date ou sera devoilé le classement de toutes les equipes departementales, avec les montées et les descentes validées par le comité ?

je suppose que tu penses à votre équipe 2 mon cher XPER ???

Lundi 14 Décembre 2009 17:15

Citation de gratos patos :
Voici une ebauche non définitve des poules que je trouve en R3 :

D
Montargis 2
Gien
St Cyr sur Loire 2
4S Tours 7
CJF 2
Saran 2

Martizay
?

Oh la la la la !!!! Émoticône

Dites donc, cela va être passionnant si c'est réellement la poule de SARAN 2.......!!! De beaux matchs en perspectives et beaucoup de suspense ????????!

Dimanche 13 Décembre 2009 20:48

Citation de ditter 45 :
félicitation à l'équipe de johan451 et à tt45 pour la montée; je vous paye un coup et à vos coéquipiers au tournoi du cjf le 10 janvier 2010 à GUY MOQUET.

Dis donc Ditter tu fais déjà la promotion de votre tournoi ????? Tu n'es pas en retard..........
Y'aura la galette ? Et de quoi ne pas mourir de soif ?

Dimanche 13 Décembre 2009 15:20

Citation de Filou45 :
En R3E, Saran2(45/50/55/50/55/55) bat Joué6(45/45/55/?/?) 12 à 7. Joué s'est déplacé à 5.
Saran2 finit donc 5ème.

En R2C, Saran1(18/16/15/15/14/14) bat Olivet4(18/17/14/12/11/9) 13 à 7. Olivet s'est déplacé sans l'équipe au complet. Corentin Herbe est très impressionnant, il bat notre Juju(18) en lui causant sa seule défaite de la phase.
Pour Saran:
En A: 18: 2V(18/14)
16: 1V(14)
15: 2V(18/14)
Double gagné pour Saran
En B: 15: 3V(12/11/9)
14: 3V(12/11/9)
14: 1V(11) , mauvaise matinée pour le capitaine Manu56
Double gagné par Olivet
Saran1 finit donc 2ème (comme lors de la précédente phase, grrrrrrrrrrrrrrr.....)

Bien joué les gars de la 2 !!!!!!!! Je savais que je pouvais vous faire confiance, vous avez gagné et c'est bien là le principal.....

Félicitations à vous tous et j'espère que vous me raconterez cela dès mardi soir..... J'ai ramené ce qu'il faut du pays du houblon!!!!!!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 17:35

Citation de rod45 :

Salut gratos patos,je lui passerai le bonjour ce soir à l'entrainement.
C'est vrai que William à fait pas mal de perfs , si il assure un minimum il passe 14.
Felicites Julien de ma part pour sa montée en Nationale,ça aussi c' est mérité Émoticône

Donnes lui également mon bonjour et j'espère que sa préparation paternelle se passe bien......
Bonjour également à mademoiselle......!!

Dimanche 22 Novembre 2009 09:22

Alors, des résultats d'hier soir ? Des surprises ? oui, non......

Mercredi 18 Novembre 2009 12:46

Citation de timo36 :
L'equipe de clery aurait du mal dans certaines poules de R2, le groupe B est assez faible pour ce niveau. Mais tout dépend de la poule.

Tout à fait d'accord avec toi, les poules ne sont pas toujours homogènes et il existe des écarts conséquents selon ces poules......

Jeudi 12 Novembre 2009 08:22

Désolé de ce qui t'arrives et j'espère que ton ambition et ta volonté de réussir dans ton projet de création d'entreprise vont te permettre de rebondir rapidement.

Oui j'essaierai de parler de ce que tu fais en espérant des contacts rapides pour toi.

En te souhaitant une grande réussite. BON COURAGE.....

Mercredi 11 Novembre 2009 07:54

Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
bonsoir a tous
merci tt45 pour les indices , cela est certain ,il sait maintenant , de plus lors de son tournoi il y a deux ans j ai tout essayé pour sortir
car j avais rdv au mans pour le GP moto , il m a mis dans une poule facile et je suis arrivé a la bourre , merci ecmu6591.a+
bonne nuit a tous .

alors on dira que ton prenom est proche d un chanteur disparu
cxxxxs

Et bien tu vois, tu as trouvé.....!!!

Lundi 09 Novembre 2009 19:14

Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
salut ecmu
ce soir je suis branché compliments, en ce qui te concerne il est évident
que tu peux m inscrire a ton tournoi encore cette année, vu vos résultats
on se doit de venir vous félicités en direct . a+
le silencieux

pas de pbs
mais a qui ai je l honneur ???????????
puisque tu connais notre tournoi forcement je te connais alors alors??????????????

C'est pourtant pas difficile......
c'est un gars sympa, avec un jeu de "merde"et qui mérite qu'on le connaisse!!!!!

Je m'arrête là et te laisse le soin de réfléchir un peu et tu trouveras certainement avec les indices que j'ai donné.........................!

Vendredi 06 Novembre 2009 07:25

Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Voici mon prono en direct du pays du père noel...

cpg / sandillon : 6/14
neuville / cléry : 03/17
chailly / donnery : 7 / 13
gazelec / puiseaux : 12/08

Et bons matchs à tous

ps. mon gros, tiens moi au courant des résultats de tes matchs et le résultat de l'équipe 1

Pas de soucis, je joue en D3 à huisseau sur mauves ou un truc comme sa... 4 jeunes 65 qui perfs sur tout ce qui bouge depuis le début de saison... Sa va étre tendue pour moi, sa sent la contre ^^

Par contre dimanche je sais pas si j'irais voir la D1... Je serais pas en état ^^ ou alors tard genre 12h... Et j'tenverrais un pti message pour te dire les résultats ! Bonne Vacance mon pote !!

En effet attention aux 3 jeunes de Huisseaux qui ont fait très mal aux Saranais en D3. Ils jouent à fond sans se poser de questions et commencent à avoir un bon niveau de jeu.

A souligner qu'ils s'entraînent au lycée avec des jeunes de St Cyr en Val régulièrement.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu