Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 17

Samedi 10 Avril 2010 07:36

Citation de don_stef :
Citation de ecmu6591 :
don steph
peut tu me confirmer que c est bien le mercredi que vous vous entrainer car je crois que flo et cedric ont l intention d aller taper la balle avec vous
pour ma part si je suis revenus de mon periple bordelais je viendrais aussi

Émoticône
Merci ECMU pour ces informations.

Flo et cedric sont les bienvenus. Nous (ROD, dada, willo et moi-même) serons présents les Mercredi durant ces vacances scolaires (au moins le prochain). Et qui sait il y aura peut-être la team du futur CTTC aussi. Vous pouvez poster un message sur le forum pour nous confirmer.

Petite précision (pour être sûre) pour le double au tournoi (de Vienne), la somme doit être supérieur ou inférieur à 25.

A+

C'est quoi ce futur CTTC ? Quelqu'un peut il en dire plus ? Nouveau club ? Union ? Fusion ? Merci de renseigner .........

Samedi 27 Mars 2010 15:01

Oui je suis au courant mais ne peut m'engager à en parler car n'étant pas présent au moment du litige.......??? Je ne peux pas me permettre de juger.

Je pense que les 2 clubs se connaissent et s'apprécient depuis fort longemps et j'espère que ce petit problème ne remettra pas en cause l'amitié et la sportivité de nos structures.

J'ai asisté à la fin de la rencontre de la poule B et je peux dire qu'il y eu de très beaux échanges des 2 côtés et que vos jeunes ont un bel avenir pongistes devant eux.

Bon courage à vous pour demain en R3.

Samedi 27 Mars 2010 11:30

Pour SARAN :

SARAN 3 : victoire contre SANDILLON en D3 poule C
SARAN 4 : victoire contre SANDILLON en D3 poule B
SARAN 5 : victoire contre St MARCEAU en D5 poule E
SARAN 6 : victoire à CP Gatinais en D5 poule B
SARAN 7 : Match nul à INGRE en D5 poule C
SARAN 8 : Défaite à Neuville en D6 poule C

Bon début de WE pour les équipes Saranaises.....

Vendredi 12 Mars 2010 18:53

Je pense qu'il veut dire qu'il y a pas mal de gens du comité qui jouent à la Chapelle. Et c'est vrai ! Mais il faut bien jouer quelque part et la Chapelle est un club sympa. Ca aussi c'est vrai !

Vendredi 12 Mars 2010 18:49

Citation de Vincente de la Vega :
R3 E olivet vs saran J-2
Amis saranais, etes vs pret pour notre duel ? Nous n'aimons pas trop les plaques de M....donc merci de les laisser à la maison sinon on fera de même !!!

Émoticône

Ben, comment ça ???? Je ne comprends pas ton message..... A SARAN il n'y a que des gens biens et qui jouent avec de bonnes raquettes.
Plaques rouges et noires comme le stipule le règlement...... Allez à dimanche peut-être........!?

T'es pas gentil !!!!!!

Vendredi 26 Février 2010 17:57

En effet après avoir consulté la météo, il s'avère que l'avis de tempête est bien présent sur notre région pour dimanche. Pourvu que ce ne soit pas comme en 1999...........

Sinon attention au vol de tuiles et autres objets dangereux.

Je ne sais pas quoi penser et surtout que faire ???? Est-ce que la ligue prendra ce phénomène en compte ?

Vendredi 26 Février 2010 12:57

Es tu sûr que nous aurons le sale temps dont tu parles ?

Dimanche 21 Février 2010 08:09

En effet, cette personne possède un humour tout à fait personnel et il n'a aucun remord......Y'en a qui ont du culot !!!!!!

Samedi 20 Février 2010 06:26

Heureusement que tu n'as pas grand chose à dire car les saranais tu ne peux que les jouer en tournoi vu qu'en championnat votre équipe 1 joue plus haut que la notre pour l'instant.

Mais rassure toi je plaisantais..... Je te connais et il n'y a aucun problème.

A+ et bon WE.

Vendredi 19 Février 2010 16:28

Je suis content et soulagé Julien, tu n'as pas parlé de SARAN !!!!? Il est vrai que c'est mieux ainsi et que les petits problèmes doivent pouvoir se régler entre personnes concernées et non sur ce site.

L'ami Fabrice devait en avoir gros sur le coeur.......

Jeudi 18 Février 2010 18:43

Citation de tt_45 :
salut crapaud45

tu sais, ça n a rien a voir avec le reglement, l ambiance etait mauvaise, car cette equipe a pris de haut la mienne, ce n est pas la premiere fosi depuis 4 ans que je suis dans le loiret que je vois (ou entend) ça avec cette equipe de gien....

Je pense qu on se leve pas le dimacnhe matin pour se prendre la tête mais juste pour se faire plaisir , sans se voir rabaisser par un adversaire (certes plus fort en classment)....

enfin heureusement le reste des dimanche vont etre sympa , je n en doute pas...

a+

Se prendre la tête ????? NON !!! On est pas là pour ça.

J'espère pour toi et tes coéquipiers que les autres matchs se passeront bien et que vous vous maintiendrez car vous le méritez bien. Vous êtes un bon club qui monte doucement mais surement et vous méritez largement votre niveau.

Bon courage à vous tous.

Jeudi 18 Février 2010 17:41

Citation de tt_45 :
Citation de CpasJouer :
Citation de tt_45 :

bon alors je pourrait dire que Gien 1 annoncait lors du match (R3) qu il jouait la montée dans notre poule après avoir "écraser" sandillon incomplet (15/13 en moins......) 12/8 , dans une "super ambiance" sportive (jet de raquette et j en passe...), humble et tout et tout
enfin ça ne m'a pas étonné qu on me raconte cette rencontre comme ça.....

Vraiment Très Très Etonnant ça Content

Voilà un club... du moins une équipe qui commence à se faire une belle petite réputation dans les différents clubs de la région ....

;-)
comme je l ai dis tout ça ne m etonne pas du tout , j avais senti la mentalité....

allez bonne montée à eux (non mais je rêve.....)

si ça pouvait etre vrai au moins je ne les verrais plus en R3 , l an prochain...mder (mlheureusement je sais qu ils ne peuvent pas montée avec une équipe comme ça...la 4s et epernon sont plus fortes pour moi)

bonne chance à leurs futurs adversaires...enfin surtout bon courage...

Fabrice

C'est dommage que de telles choses se passent lors de rencontre qui au départ devrait permettre de mieux se connaître et pouvoir discuter sport et 'ping" en particulier.....

Je ne connais pas exactement la teneur des évènements mais je trouve regrettable cette espèce " d'animosité " qui pour ma part ne devrait pas exister.

Je pense que le sport doit l'emporter sur tout le reste....... Après le règlement est le règlement et tant pis si cela fait mal pour certain mais il en est ainsi.

Allez, vive le "ping" et vive le sport !!!!!!!

Dimanche 14 Février 2010 18:39

Citation de philibert27 :
Citation de Filou45 :
Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.
Les compétitions par équipe ont lieu le vendredi soir de la D6 à la D2 puis le dimanche matin de la D1 à la R1.
Tout dépend à quel niveau tu veux jouer et dans quel coin du loiret tu vivras. Sur l'agglo d'Orléans il y a beaucoup de clubs.
Si t'as envie de venir faire un tour à Saran pour voir l'ambiance, tu es le bienvenu (comme tout autre joueur bien sûr! ). Tu peux aussi aller faire un tour sur notre site pour avoir des infos supplémentaires.

Merci pour ces infos.
En raison de contraintes professionnelles, je recherche un club sympa où je puisse jouer le Dimanche matin. De préférence un club au nord du Loiret.

SARAN se trouve le plus au Nord des clubs de l'aglomération d'Orléans. Nous n'avons pas pour l'instant de D1 mais par contre 2 équipes régionales (R2 et R3) qui jouent le dimanche matin.

Quel est ton classement ? Si tu souhaites rester discret, envoies un MP.......

Samedi 13 Février 2010 16:12

A voir site de SARAN tennis de table....... Et a essayer, peut être !!!!

Vendredi 05 Février 2010 21:32

crapaud45, non, rien ne m'échappes surtout pour des choses aussi élémentaires , c'est un minimun pour un capitaine et pour la ligue !!! tt comme une bonne compo, ou bien encore de jamais metttre 2 mutés dans une mm equipe et bien sur pas plus de 4 joueurs à picot dans une mm equipe, ah sur ce coup je sors,lol !

4 joueurs à picots par équipe interdit ? Ben comment on va faire à SARAN ?

Vendredi 05 Février 2010 17:18

En regardant de plus prêt les compos en R3 E, je m'aperçois que lors du match st cyr sur loire 2 vs genouph 2, l'equipe visiteuse (st genouph)s'est présenté avec un 5, il gagne 13/7 !

Etant donné que le classement min pr jouer en R3 est 680 pts, je suis surpris que la commission sportive ne donne pas victoire sur tapis vert a st cyr sur loire 2.

Des explications ? joueurs de st genouph ou st cyr sur loire ou mieux encore quelqu'un de la com sportive ? Merci d'avance

Mon cher "vincente de la vega", je vois que tu es toujours extrêmement attentif à tout ce qui se passe...... Tu es vraiment très très fort !!!!!!!

Rien ne t'échappes !!!!!!!

Samedi 02 Janvier 2010 17:10

Bonne année 2010 à toutes et tous et que les victoires soient avec vous tout au long ce cette phase......

Mardi 29 Décembre 2009 17:25

Citation de micka45 :
si je peux je viendrai au tournoi de clery
c'est un super tournoi
surtout quand mon ami jacques est à la buvette

VENDU..............

Dimanche 27 Décembre 2009 09:21

Citation de will grants45 :
Bonjour camarades Pongistes,

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais soliciter votre aide..
Est-ce que vous connaissez une ville ou tout simplement des amoureux du ping qui souhaiteraient lancer un nouveau club dans le loiret?

Si vous avez des infos ou autres,
j'attends avec mes plaisirs vos MP.

Sportivement,
Will

C'est une bonne iniative mais je pense que dans le Loiret il y a déja énormément de club et ta démarche s'annonce un peu complexe et ce serait dommage que tu tombes de haut...... A moins que tu connaisses plusieurs personnes qui soient prêtes à te soutenir et t'accompagner dans ton projet qui s'avère très difficile à mon gout..... Qui ne tente rien.......

je te souhaite bon courage quand même.

Dimanche 27 Décembre 2009 09:14

Citation de ultra-84 :
voici les dates du tournoi de clery 15 et 16 mai
super sympa si 1 ou 2 titres pouvait opposer saran et clery Émoticône

Merci pour les dates et je suis preneur concernant le titre du " lever de coude".........
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu