Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 19

Lundi 26 Octobre 2009 09:28

Citation de tof1 :
Citation de jul4529 :
Citation de Lalevée CPG :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2
Il y aura obligatoirement au moins une descente en D2.
Extrait du règlement des championnats par équipe sénior (consultable sur le site du Comité, article 5):
"Les premiers de poule accèderont à la division supérieure, et les derniers de poule descendront
systématiquement dans la division inférieure.
"

Ca signifie pas plutot deux descentes obligatoires ?

Deux poules deux D2, les premiers obligés de montés, donc deux descentes ?

Mais les deux premiers de D1 montent en régionales.
Si pas de descente de R3 d'equipe du Loiret, le meilleur 2eme de D2 devrait monter car le dernier de D1 descend obligatoirement.

saran2 de patos gratos sont dernier de leur poule,alors toutes tes prévisions sont à mettre au conditionnelle

En effet mon cher tof1, saran 2 est en mauvaise posture mais espère une victoire face à Chabris, ce qui pourrait être synonyme de maintien. Notre équipe n'a jamais été au complet et quelques blessés sont a déplorés mais on continue d'espérer.
La D1 est très forte et les prévisions vont bon train en ce moment sur les éventuelles montées et descentes. C'est bien le site vit et les commentaires des uns et des autres sont un régal a lire. Cléry semble très très fort et derrière cela se bat pour les bonnes places.

Dimanche 18 Octobre 2009 19:12

Citation de st3ph3n :
En D3:

1er- Gaétan Doyelle (13)
2éme- Thomas Lecouple (13 ou 12)
3éme- Julien Scossa (13)
4éme- Steven Carré (11)
5éme- Stéphen Barbereau (12) Et ouiii je prend Doyelle en quard et je perd 11-9 à la belle....
6éme- Luche Jean-rené (12)

En D4 je ne sais pas, j'ai juste vu qu'en demie finale il y avait 2 asiatiques de la SMOC...

Oui il sagit de 2 anciens 35 et 40 qui sont sur le retour et qui explosent tout sur leur passage...... Actuellement 11, ils assurent et font des perfs à "donf"!!!!! Attention danger quand on joue face à ce type de joueur, posé, sûr et surtout très appliqués.

Lundi 12 Octobre 2009 20:05

Citation de Kurt :

on se serait cru à l armée dimanche niveau arbitrage (on dit pas 6 partout mais 06 à 06)

par contre elle (le juge arbitre ) se baladait dans la zone de match en plein match(les joueurs ont dû arreter le point pour que l 'arbitre passe !!) ça oui c'est genant et dangereux surtout!

et tu lui a rien dit ???

bah zut alors !!! il est où mon lendl d'avant ??? Émoticône

Elle s'ennuyait, donc elle se promenait........!!

Lundi 05 Octobre 2009 19:41

Citation de lendl :
salut

v'la mes pronos

Cléry / Sandillon ------> 18/02 je mets 2 perfs pour sandillon tt45 m'en voudra pas .
Neuville / Donnery -------> 05/15
Gazélec / Chailly -------> 13/07 ditter Émoticône
CP Gâtinais 2 / Puiseaux -----> 10/10

je te trouve bien sévère avec sandillon !!!!!!!!
Voici les miens:

Cléry/ Sandillon : 12/08
Neuville/donnery : 06/14
gazelec/ Chailly : 13/07
CP Gatinais/Puiseaux : 12/08

Il va s'en dire que malheureusement pour certains clubs il est dommage qu'il y ait des blessés mais cela fait parti du sport..........

Jeudi 01 Octobre 2009 12:27

Tous les pongistes SARANAIS se joignent à moi pour vous féliciter tous les deux et vous souhaiter beaucoup de bohneur avec Titouan. En espérant que la maman se porte bien et qu'elle retrouvera rapidement le chemin de la salle quand papa restera à la maison pour les biberons......!!!

Félicitations.

Mercredi 30 Septembre 2009 18:57

Merci les braves de tous vos conseils que je ne vais pas manquer d'essayer de mettre en application rapidement.... Pour les conseils de Skinny, ils semblent très interessants mais il va falloir que je travaille dur pour évoluer dans ce domaine et je vous tiendrais au courant de mes progrès ou pas.......

Allez,Rire !!!!!

Vendredi 25 Septembre 2009 20:12

Citation de flosim :
Citation de crapaud 45 :

Et encore, t'as pas tout vu car à SARAN nous sommes imbattable dans un domaine........! Devines lequel ?

oué j'ai cru comprendre!!!

Ne te méprends pas, c'est en sportivité et convivialité............!

Vendredi 25 Septembre 2009 16:21

Alors là tu as totalement raison!! et puis tu sais qu'a SARAN ce n'est pas un problème. Je vois que je n'arrive pas à t'impressionner mais l'essentiel est de se faire plaisir et c'est tant mieux.

Bon match à tous et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Septembre 2009 13:00

Citation de gratos patos :
Citation de tof1 :
Salut Carpo !

bravo pour ta première journée, continue !Émoticône

Perso, je fais 3/3 en A à Luisant. les gars de régionale on pu apprécier ma plaque et mes grattes, les pauvres...
Émoticône
alors
gratos patos revanche ou pas revanche vendredi soir tel est la question,si je viens sache que je ne serai pas inexistant comme l'an dernier et les grattes sa me connais aussi.

Salut Tof1 !

je me suis bien entrainé sur Crapaud 45 hier soir... ouille, ça pique !

A ce soir

Pat

Il a raison le PATOS, vous n'avez qu' a bien vous tenir et surtout affûtez les petites tétines car je vous garanti qu'il pète la forme et qu'il élimine les picots comme un rien.....!!!!

Allez soyez courageux, vous ne perdrez pas beaucoup de points sur Patouille........!!!!!!!! ????

Vendredi 25 Septembre 2009 12:56

Citation de flosim :

Salut Flosim !
Oui, je confirme : il manquait ce matin-là à Saran pas moins de 3 titulaires, à savoir 15, 13 et 12 à la place de 11, 9 et 7.
On s'en tire bien en ne perdant que 08/12 et très belle matinée en ce qui me concerne (3V 14/14/12), mais j'aurais préféré de loin un autre résultat pour l'équipe.
Patos TRES Gratos Émoticône

oué vous vous êtes bien défendus
au complet, vous devriez gagner plusieurs matchs
content d'avoir fais ta connaissance à la buvette

Et encore, t'as pas tout vu car à SARAN nous sommes imbattable dans un domaine........! Devines lequel ?

Lundi 21 Septembre 2009 19:32

Citation de flosim :
ouf, j'ai cru que j'avais manqué un épisode concernant ce règlement !!!

c'est vrai que ce n'est pas vraiment cohérent avec les autres structures (ligues, fédération etc.)

pourquoi ne pas appliquer le système du tennis ??? à savoir les 6 meilleurs éléments en équipe1, les 6 autres éléments en équipe 2 et ainsi de suite.

Ton idée n'est pas mauvaise mais tout le monde ne désire pas spécialement jouer le dimanche matin !!!!
Alors, comment fait on ?

Le règlement devrait être pour tout le monde, département, ligue et fédération. Voilà la meilleure solution même si je trouve qu'il pénalise les petits clubs un fois de plus.....

Lundi 21 Septembre 2009 19:26

Kurt, cette équipe présentée vendredi soir sera l'équipe type pour toute la phase ? Parce que les jeux sont d'ores et déjà faits si tel est le cas......

Les autres équipes peuvent miser sur un autre objectif que la montée dans cette poule!!!

Lundi 21 Septembre 2009 19:20

Citation de Kurt :
désolé mais je prend tout juste connaissance de ce règlement que tout le monde parle depuis qques jours...

mais auriez vous vraiment renforcé (même si je trouve que votre équipe était solide sur le papier) vendredi contre nous ??
si tu relis les 15 premières pages de ce forum, jamais tu ne liras qu'Ingré était un danger pour vous.

Bonjour johan et Kurt,

Je pense pas que Cléry s'attendait à trouver une équipe d'Ingré aussi forte. Et c'est normal. Mais c'est le jeu et il faut le respecter, même si ce fameux point de règlement lèse une fois de plus les petits clubs tel que celui de Cléry qui n'a pas de régional pour l'instant.
Mais je suis sûr qu'il va y avoir d'autres surprises durant cette phase et que le forum va encore beaucoup trembler!!!!!!!!!
A SARAN on connaît ce point de règlement mais on n'a pas joué dessus car on ne pouvait pas le faire avec beaucoup trop d'absents pour ce premier match. Tant mieux pour nos adversaires.....

Samedi 19 Septembre 2009 22:12

Match nul entre Chartres et Ping St Jean. Le ping a faillit faire un hold up......

Jeudi 17 Septembre 2009 18:06

Je viens d'acheter un C8 avec le minimum de mousse et je m'entraîne avec depuis une quinzaine de jours. j'ai quelques petits soucis de bloc avec cette plaque. Par contre pour le démarrage c'est super ! Comment faire pour progresser dans ce domaine ?

A savoir qu'il y a deux ans je jouais avec un super block de Dr Neubauer et l'an dernier avec TT master interdit cette année. Voilà rapidement mon parcours picoteux.

Si il y a des jouuers jouant avec ce type de plaque, qu'ils n'hésitent pas pour les conseils........

Jeudi 17 Septembre 2009 12:27

Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône

c'est vrai que nous avons des bonnes équipes dans toutes les divisions,mais un match reste un match,et des équipes moins bonne sur le papier peuvent nous poser des problèmes,il ne faut pas vendre la peau de l'ours ,

Et oui, ce statut de favori va être dur à tenir car vous allez être le club à battre..... et ça, c'est pas facile!!!!

Mercredi 16 Septembre 2009 19:01

Oh,oh.....! Cela semble passionnant cette future rencontre Cléry - St cyr. Il va y avoir du sport, surtout que les jeunes de St cyr sont chaud comme la braise et qu'ils ne laissent pas leur part aux autres. Ils prennent tout pour eux!!!!!!!!

Mais attention aux Cléryssois qui renforcés comme ils le sont, vont être très dangereux toute la saison et la motivation semble très importante dans leur rang. Moi, je reste très méfiant de ces deux clubs.........! ?

Heureusement que Cléry n'est pas dans la 3B ou 3C car on préfère ne pas les rencontrer. Par contre SARAN n'échappera pas à St Cyr et cela devrait être fort sympathique comme rencontre.

Allez, encore 2 jours de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 17:35

Citation de johan451 :
Citation de tof1 :
Citation de crapaud 45 :

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

oui et en plus l'imprimerie ou je bossais a été liquidé donc je suis actuellement au chômage,donc je ne fais pas grand chose de la journée a part du gras
mais bon sa va s'arranger,
je te souhaite une bonne saison aussi crapaud

On devrait t'envoyer faire un stage en Chine tof1, tu perdais quelques kilos à mon avis Émoticône

Ho !!! C'est pas gentil mon cher Johan mais après tout tu le connais très très bien Tof 1......
J'aime bien cette ambiance d'ironie et de plaisanterie. Y'a pas à dire, vous avez un bon club comme on l'a toujours dit à SARAN.
Bon vent à Cléry!!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Septembre 2009 07:28

Mon cher tof1, va faloir faire quelque chose.....! Les vacances sont finies et le sport doit reprendre ses droits avec les quelques grammes superflus à éliminer rapidement. Mais je te fais confiance tu retrouveras ton corps d'Apollon dans peu de temps.

Surtout que ton club va avoir besoin de toi et de ton jeu particulier avec ta plaque de me.......!!

Allez, à bientôt et surtout très bonne saison à toi.

Le coup du crapaud

Samedi 05 Septembre 2009 20:28

Non mais je plaisante. Avec vos nouvelles recrues vous pouvez aisément viser les deux montées mais je pense que la D1 va être très surprenante et qu'il y a beaucoup de possibilités.

Concernant la D3 vous avez Sandillon qui risque de vous gêner dans vos ambitions. Mais c'est ça le sport!!!!!!!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu