Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 13

Lundi 23 Mai 2011 12:40

Mr TERRIEN Laurent (10 ) de Blois Ping 41 vient de signer à SARAN, il est muté professionnellement.

Samedi 21 Mai 2011 05:58

Alors, alors, pas d'autres annonces de mutation......??????

Pourtant, il va y en avoir quelques unes et pas des moindres semble t -il. Certains clubs devraient assurer leur pérennité, voir assurer des montées pour la saison 2011/2012.

Le suspens jusqu'au bout !!!!!!!!

Vendredi 20 Mai 2011 11:13

Pour la D4 je verrai bien SARAN avec une bonne équipe.......

Vendredi 20 Mai 2011 07:20

C'est fait, notre ami Rod 45 (17) a signé sa feuille de mutation hier et devrait faire parti de la "team 1 " de SARAN la saison prochaine.

C'est un bon début pour cette première semaine de période de mutation.... Cela devrait s'enchaîner maintenant pour le suite................

Jeudi 19 Mai 2011 17:30

Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année

Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi

et tu mutes ou ?

Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes

Ententes ecris tu ? Pas facile à gérer..... En espérant que ce projet tienne la route.
Ces dernières années beaucoup d'ententes ou de fusions se sont crées. viable ou pas ? A voir

Jeudi 19 Mai 2011 17:22

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année

De notre coté à chanteau, ça devrait un peu avancer lundi au prochain entrainement.
Si tout se passe bien, on espère 2 signatures, en attendant une 3ème...!
On s'arretera evidement la, vu qu'on aura "que" 3 équipes MDR

Mais bon, c'est déja pas mal, on avance doucement mais surement !

Et oui vous êtes la "petite bête" qui monte, qui monte..... Cela semble bien se profiler pour vous et vos projets vont certainement aboutir en partie pour la fin de saison prochaine a ce que j'ai cru comprendre..

Bien joué et de bons résultats pour vous à tous niveaux pour cette saison 2010/2011. Félicitations !!!

Jeudi 19 Mai 2011 17:18

Citation de tt_45 :
je me doute crapaud45, j ai entendu plein de bruits mais ce n est pas à moi de les dévoiler.....pour nous par contre NADA pour l instant mais st cyr est à coté alors j attend.... Émoticône , tout n'a pas été rose à ce qu il parait de la part de certains joueurs de Sud Loire 45 .....(peut etre trop de turn over non ?? en même temps gérer autant d équipe ne dois vraiment pas etre simple Émoticône, je plains vraiment le responsable des équipes qui doit résoudre de vrais casses têtes à chaque journée avec les brûlages et les absences.... Émoticône )

En effet, pas évident pour une usine comme Sud loire qui englobe plusieurs clubs.... Certains joueurs ne se connaissent pas.
Mais un très grand nombre de licenciés malgré tout, alors 15 équipes seniors ne devraient pas poser trop de souci. Le problème est ailleur à mon avis.
J'espère que vous vous renforcerez pendant cette inter saison.

Jeudi 19 Mai 2011 12:55

Sois patient mon cher TT45..... Il y a quelques mutations qui vont se faire mais les clubs laissent le suspens.

C'est interressant d'attendre, de deviner, de discuter.... On apprend pleins de choses.

Pour SARAN des discussions sont en cours et tant que rien est signé !!!!??????

Mercredi 18 Mai 2011 18:51

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux

je te souhaite plein de réussite dans tes nouveaux projets. Garde cette mentalité extraordinaire à la table, ce plaisir de jouer,ce sourire enjoué...etc
Reste tel que tu es !!!! C'est parfait!!!

Tu aurais fait un bon SARANAIS . Je suis sûr que tu vas être regretté par un grand nombre de joueurs du Loiret.

Mercredi 18 Mai 2011 13:01

Citation de manu56 :
Citation de rod45 :
Salut a tous,

Oui effectivement plusieurs départs sont annoncés a DONNERY la saison prochaine , dont le miens aussi entre autre , j'ai passé de très belles années avec mes potes qui sont des joueurs aux qualitées humaines et sportives remarquable!
Alors n'hésitez pas a contacter ce club si vous voulez vous faire plaisir et gouter a la régionale 3 si par hasard vous ne connaissez pas??de plus il y a un super coach aussi!
Pour ma part je pars rejoindre un super club et une équipe magnifique qui sera me booster et me conseiller sur le plan tactique!!

Bonjour à toi mon cher Manu.
j'espère que ça gaze et que tu joues toujours là ou tu te trouves.

Et oui une super recrue, un excellent niveau et un gars qui est dans le ton des SARANAIS.
Ce n'est que le premier, d'autres sont annoncés mais ce n'est pas encore sur "la bande".......
Quand reviendras tu ? Tu es toujours dans nos esprits mais ce n'est pas suffisant ....

SARANAIS tu es devenu, SARANAIS tu resteras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

D'autant plus qu'il y a un super leader technique a Saran d'apres Philippe :p

Bon vent dans ta nouvelle team, je suis sur que tu vas apprecier Clin d'oeil

Samedi 14 Mai 2011 07:51

Citation de johan451 :
Citation de rod45 :
merci bien les amis

Je m'attendais a "tu vas ou?"
Émoticône Émoticône

En tout cas, très bon choix ! Saran est vraiment un club très sympa et très familial...tout comme l'est Donnery d'ailleurs. ça va faire une très belle équipe.

Merci de tous ces compliments qui font plaisir..... En effet une très bonne recrue en perpesctive, un battant, un gagneur et surtout un joueur d'une extrème gentillesse comme nous les apprécions à SARAN.

Vendredi 06 Mai 2011 12:23

Citation de rodolphecunin :
Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,

Pour ceux qui en doutait:
DECISION :

Si le Juge arbitre avait été présent, il aurait demandé avant le début de la rencontre, que Edouard FOURNIER demande par SMS , la justification de sa licenciation, et le match se serait joué normalement.
La situation décrite à 11H15 (fourniture du SMS par Edouard FOURNIER sur demande de Gérard CORGNAC), se serait produite avant le début de la rencontre avec la présence d'un juge arbitre.

EN CONSEQUENCE :

Le résultat de la rencontre est validé (victoire de CP MEHUN sur AAS CLERY ST ANDRE par 31 à 29).

Encore bravo à Cormery

Rodolphe.

Décision bizarre..... En fait sans la présence de JA c'est un peu l'anarchie, chacun est sensé connaître le règlement par coeur si l'on veut que la rencontre se déroule bien. Je trouve cela un peu dérangeant.

Questions: Est-ce que chaque rencontre régionale à venir va se dérouler avec la présence obligatoire d'un JA ? Ce serait mieux!

Que fera t-on si le JA est absent pour une raison quelconque.....?

Pourquoi toutes les rencontres régionales ne sont pas couvertes par la présence d'un JA alors que dans le Loiret il y a possibilité ?

Cléry n'est pas mon club mais franchement, il y a des décisions qui me semblent un peu légères......

Mardi 03 Mai 2011 12:41

Citation de Vincente de la Vega :
Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !
Cote filles, Élodie fortin part a courbevoie.
En revanche, olivet a trouve son 2ème entraineur, un jeune de saint Malo (17).

D'autres pourparler, moi a Montargis mais jhesite (réponse aout) car Montargis perd pas mal de joueurs : Baudequin a gien, Scagnelli au psj ????, Lefebure souhaite également partir , Tobji ne pourra tjs pas jouer le dimanche et Chantreuil va a grenoble. Un gros chantier!!!'

Et bien, beaucoup de modifications prévues cette année....
Des arrêts, des joueurs quittant leur club, des empêchements....etc
Cette inter saison nous promet beaucoup et certains clubs vont être à la peine si cela se concrétise. Mais deux choses doivent perdurer, la sportivité et la convivialité.

Dimanche 24 Avril 2011 07:02

La période pour faire les demandes de mutation sera du 16 MAI au 10 JUIN.
C'est court mais si l'on sait ce que l'on veut, c'est suffisant........

Jeudi 14 Avril 2011 17:55

Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront

A SARAN on est pas embêté avec les sous car on en a pas...... C'est normal les licences sont très peu chères.

Lundi 11 Avril 2011 17:37

Ma foi si La Chapelle récupère Greg c'est une bonne affaire pour ce club qui ne fait pas de bruit mais qui assure son petit bonhome de chemin....

Leurs équipes tournent bien et cette recrue serait la bienvenue pour eux. Un bon club avec des joueuses et joueurs fort sympathiques.

Lundi 04 Avril 2011 13:19

Citation de ditter 45 :
pour mes amis de saran bougez- vous le cul s'il vous plaît merci ...

Et on voudrait bien mais c'est pas facile......On va essayer d'assurer !!!!?
Vivement que nos futurs mutés arrivent...............................................

Allez, a+

Samedi 02 Avril 2011 08:11

Citation de ecmu6591 :
Mes pronos en D2 poule A

Vienne 11 Ingre 7
smoc 12 gien 6
asptt 12 saran 6 si asptt au complet sinon 11 7 pour saran
sud loire 4 sandillon 14

/quote]

Pour les pronos concernant le match: ASPTT/SARAN, c'est pas terrible......
Victoire de SARAN ; 16-02 avec une équipe renforçée de "winner"!!!!!!

pour ASPTT: 13-13-13-10
pour SARAN : 12-11-11-11

Fier de ses troupes le "crapaud 45" !!!!!!

Mercredi 30 Mars 2011 18:01

je crois savoir que la période de mutation se situe entre le 16 MAI et le 11 JUIN...

Est-il vrai ?

Samedi 19 Février 2011 12:14

Je n'ai pas le détail exact mais toujours est-il que :

SARAN 1 - OLIVET : Y a pas photo nous 13,12,11 avons mangé gras sur une grosse équipe composée de TOUCHAIS (16), GILLES(16) et LATOUR(14).

SARAN 2 - CLERY : Malgré des matchs accrochés, SARAN 12,11,11 a perdu sur BEUCHER(14), SAGOT(12) et CORGNAC(10).

Je ne suis pas resté jusqu'à la fin donc je ne connais pas les scores définitifs. Je pense que notre ami "grattos patos" en dira plus.

Allez bon match pour demain mon cher TT45
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu