Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 12

Samedi 11 Juin 2011 22:02

Alors bonne fête avec tes amis..... et désolé pour ce fameux"phiphi"que je pense ne pas connaître...

j'aurai pris un grand plaisir a discuter avec toi; Ce sera pour une prochaine fois.......

Samedi 11 Juin 2011 21:40

Citation de tt_45 :
Citation de utaka :
kevin quetin de st avertin ... mais je ne suis pas sur à 100%

merci Julien Émoticône

On se voit demain tt45 ?

Samedi 11 Juin 2011 21:25

J'espère que tous les joueurs sont affutés pour demain et que la compétition sera belle , tout comme la victoire pour les meilleurs d'entre eux......

Samedi 11 Juin 2011 21:22

Citation de utaka :
kevin quetin de st avertin ... mais je ne suis pas sur à 100%

Et pour vous, des arrivées de prévues utaka ????? Muté ou non .....

Vendredi 10 Juin 2011 23:44

Hé hé, ça dérive.......
Tous les clubs sont biens dans le Loiret et tous savent recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 10 Juin 2011 13:07

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

Nous y travaillons activement également !!!!

c est pas simple ça avec les mairies...et pour votre emploi , vous pensiez à qui comme jeunes de chez vous ?ou di sle moi par MP si tu préfères...

Sans donner de nom nous avons quelques cadets, 2 minimes et un poussin qui peuvent prétendre bien évoluer dans le "ping" si ils s'en donnent les moyens.
En plus pour cette prochaine saison nous aurons un créneau spécifique pour eux avec notre entraîneur, ce qui va leur permettre de progresser encore.
Les jeunes sont très importants et nous allons beaucoup travailler dans ce sens pour la saison à venir.

Vendredi 10 Juin 2011 11:54

Merci de tes encouragements mon cher "vincente".... Nous allons faire de notre mieux et la salle fait parti de nos ambitions mais ne dépend pas directement de nous mais de la municipalité.

Nous y travaillons activement également !!!!

Vendredi 10 Juin 2011 10:54

Citation de flosim :
yes on est bon d'accord qu'il s'agit d'un projet à la fois ambitieux et raisonnable.

mais tous les clubs ont un "projet associatif", une"ligne directrice", un "carnet de route" qui cherchent à se développer / structurer le mieux possible.

après des projets se réalisent plus facilement ou rapidement suivant le contexte, les ressources, les valeurs etc.

Pas d'accord avec toi. tous ne l'affichent pas clairement au grand jour..... Recevoir des mutés ou autres,c'est bien, mais ceux ci souhaitent toujours connaître les ambitions des structures qui ne sont pas toujours affichées clairement par les dirigeants.....

Oui des gros clubs comptants énormément de "gros" joueurs se doivent d'avoir des ambitions à la hauteur de leur niveau, mais pour SARAN qui est un club modeste mais progressant, c'est la première fois que nous allons travailler sur un projet moyen terme.

Réussira ou pas ????

Je suis entouré de membres du bureau qui me soutiennent et travaillent avec moi.

Vendredi 10 Juin 2011 07:10

Citation de jul4529 :
Citation de flosim :
quel est le "projet club" de Saran ?

moi aussi j'aimerais bien connaitre le "projet club" de Saran car Crapaud45 nous vend un truc depuis 3 pages mais quoi??

Je ne vends rien du tout, le club de SARAN a un projet qui consiste a valoriser toutes nos équipes. Nous désirons avoir 3 équipes en régionales ( PN, R2 et R3 ) d'ici 3 ans, également avoir un bon suivi de l'ensemble de nos équipes départementales ou nous allons faire progresser les jeunes pousses SARANAISES pour que demain ce soit eux qui puissent jouer en haut de tableau.

Notre entraîneur a démontré cette année que le potentiel jeune est là et nous allons travailler dans ce sens......

Bien entendu, ce projet ne pourra se réaliser que si nous conservons notre état d'esprit actuel, c'est à dire sportivité, convivialité et égalité de la D6 à notre équipe fard.

Voilà, sans affiner cette présentation , nous avons des ambitions raisonnables et qui peuvent être réalisable à moyen terme.

Jeudi 09 Juin 2011 12:42

Citation de BOB89 :
Ouais je vais surement muter crapaud mais je sais pas encore ou...
SI ma copine est mutée a la source je mute a saran promis...
Si elle est mutée a montargis et que j'habite a chateuneuf ce sera un peu l'aventure car je ne connais personne dans ce coin la...

Réponse le 25 Juin...

Mais bon si vous avez déja 4 mutés je vais me retrouver en D6 si je viens chez vous ...

j'ai été très clair, pour cette année les équipes 1,2 et 3 sont dotées d'1 muté mais sache que patienter 1 année peut être très interressant à terme. Et je le répète, un projet club est en cours avec certaines ambitions.

La patience peut s 'avérer payante....... Et tu connais notre club.

Mercredi 08 Juin 2011 22:13

Citation de BOB89 :
Salut a tous,
Je voudrais juste savoir si y'a des clubs sympa vers Chateauneuf...
Je vais surement déménager la bas donc c'est juste pour savoir si y'a moyen de taper la balle de temps en temps...

Et toutes mes excuses aux amis de Saran...
Je devais passer jouer un peu mais depuis plus d'un an j'ai un max de taf et pas du tout le temps et la motiv pour passer le soir...

Pareil pour les gars de Fleury, c'est vraiment un club sympa.

Dommage que je sois obligé de déménager vers Chateauneuf sinon j'aurais bien signé dans un de ces 2 clubs maintenant que ma copine m'a rejoint dans le 45...

C'est dommage que tu n'es pas eu le temps de venir sur SARAN, mais ce sera à charge de revanche, tu seras toujours le bienvenu...........

Tu mutes ou pas ? si tu ne mutes pas, il y a de la place dans nos deux premières équipes et le projet club va prendre de la dimension d'ici 1 ou 2 ans. Nous avons des ambitions qui vont débuter dès cette année et qui vont prendre forme rapidement. Normal, avec 4 mutés ...

Sinon il y a un club qui s'est monté à Chateauneuf cette année et Fabien TOUCHAIS (ex ATD ) y entraîne et en fait parti. Club très sympa mais jouant à petit niveau pour l'instant...... Attention, il peut grandir très vite !!!!!!!

Bonne recherche à toi et à bientôt à la table !!!!

Mardi 07 Juin 2011 18:22

Citation de st3ph3n :
Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil

c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône

Je pense que dans ce cas la, nous avons notre carte à jouer ! Nous étions 10 licenciés cette année, et nous seront environ 13-14 avec pour le moment, 2 signature officielle, et 2 autres en attente MDR
Mais tant que ce n'est pas signé, on ne dira rien !
Ouverture officiel d'une 3ème équipe la saison prochaine en tout cas !

qui sont les 2 officiels ?

Et bien ce sera donc 3 au final. Ce qui est déja énorme au passage.
Je vais en profiter pour annoncer les 3 d'un coup:
Chloé Vincent (St marceau)
Franck Pompidou (Gazelec)
Jordan Herouard (St ay)

Voila, et donc pas de 4ème car St ay ne ferme pas, mais change de nom, donc Jordan est bien muté.
Nous etions obliger de faire quelque(s) refus de mutation ! C'est bien dommage ^^ Vivement l'année prochaine !!
Sur ce, notre mercato est finis pour nous

Émoticône

Bon mercato pour vous ma foi !!!!!!!!
Mais il me semble qu'il y a une ou plusieurs reprises après arrêt momentané........
Il y a un nom qui circule en ce moment.
Qu'en est- il ? Mais ce ne sont peut - être que des mauvais bruits ???????

Vendredi 03 Juin 2011 07:03

Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil

Exact, vous êtes donnés gagnant sur ce coup. Chapeau !!! Et oui, un gros budget engagé que ces mutations, mais c'est important quand les ambitions sont là......

Jeudi 02 Juin 2011 17:05

Citation de flosim :
c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...

Exact mon cher flosim, mais les tarifs de mutations ne baissent pas et l'argent va directement et uniquement dans les poches de ces instances.....

Licenciés ? Peut être, mais finances, pas de soucis ni de questions........

.

Jeudi 02 Juin 2011 06:59

C'est le calme plat sur les ondes. Cette année, la FFTT et la ligue vont être pauvre car il n'y a pas de mutation............................ Les licences vont augmenter !!!!

J'espère qu'ils feront un tarif péferenciel à SARAN car avec 4 mutations pour l'instant, nous sommes bien placés.........

Samedi 28 Mai 2011 07:34

Beaucoup d'équipes impcomplètes pour cette ultime journée de championnat par équipe senior.
Cléry, Vienne,La Ferté; Que cette date est mal choisie pour des finales qui verront certainement beaucoup d'équipes diminuées de quelques titulaires......

Je pense qu'il y avait d'autres possibilités de dates...... A voir ????

Vendredi 27 Mai 2011 12:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :

Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............

Perso, je pense qu'ils vt la garder car ils peuvent mettre 2*12 pour combler ces départs et 2*14 1*13 2*12 et 1*11 ca se maintient en R3!

Pour les saranais, je vous rappelle une règle , un muté par equipe!Rire[/quote

Merci à toi pour ce rappel mon cher "vincente" mais comme tu le sais nous avions 8 équipes en 2010/2011. Donc nous avons encore de la marge......

Mais elle devrait encore diminuer dans les jours à venir..........]

Vendredi 27 Mai 2011 10:22

Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............

Mercredi 25 Mai 2011 17:25

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)

Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?

ah oui ok, c'est un point de vue , perso je préfère l'ambiance que de jouer plus haut.......(ça doit etre du à mon age ...)

Oh quand même !!!!! Tu es jeune et l'age c'est dans la tête.....
La tienne est bien sur tes épaules et ça c'est un bon atout !!!!!

Mardi 24 Mai 2011 22:08

Mr Jean Louis GAUVIN ( 14 ) de SEMOY a signé sa demande de mutation ce soir pour SARAN.

Encore une bonne recrue pour notre équipe 2......
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu