Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Messages de crapaud 45 - Page 14

Lundi 14 Février 2011 13:04

Peut-être une réforme du nombre de joueurs par équipe dans tous les niveaux de championnat senior. On parle de 4 joueurs par équipe.......

Attention prendre cette nouvelle avec réserve, rien de décidé à ce jour.......

Lundi 14 Février 2011 13:03

Peut-être une réforme du nombre de joueurs par équipe dans tous les niveaux de championnat senior. On parle de 4 joueurs par équipe.......

Attention prendre cette nouvelle avec réserve, rien de décidé à ce jour.......

Mercredi 09 Février 2011 18:40

C'est bien dommage dans arriver à de tels écrits sur ce forum.........

Elle est ou la convivialité, la sportivité et plus simplement, le civisme ???????

Samedi 05 Février 2011 11:51

Citation de tt_45 :
salut ultra-84 et le silencieux

c'est pas la st Fabrice pourtant Émoticône ...
Pour les jeunes, je vais en parler , il faut rester fair play et correct à la table, et sinon le silencieux , c'est vrai que c'est bruyant le vendredi soir ... Émoticône

vraiment navré pour tout ça

Il est vrai à juste titre que vous avez une salle très bruyante et qui résonne énormément. Vu le grand nombre d'équipes évoluant dans votre salle le vendredi soir, il est assez difficile de se concentrer à la table.

Mais il faut faire avec, et c'est déjà bien pour vous d'avoir une salle "spé". Vous avez beaucoup de chance......

A SARAN, nous vous envions de ce fait là.

Allez, bon match à vous pour dimanche et que la victoire vous accompagne !!!!!!

Mardi 04 Janvier 2011 18:03

Citation de johan451 :
Citation de flosim :
Citation de Bignico :
pour moi la poule A de R2 est quasi aussi forte que la poule C .
Poule D franchement moins relevée .
Pour la poule B , tu as du oublier qq chose Johan pour les favoris a la montée ( Ingre 2 un peu moins fort que st Av 2 Émoticône )
Pour le pays courvillois 2 , en R2c , un 18 en plus par rapport a la 1ere phase . Émoticône

bien vu Bignico pour que Vendôme joue la montée en R1 en poule D !!!

pour moi Ingré2 (clt 1ère phase : 18 18 17 16 16 15) est loin d'être moins fort que St Avertin2 (clt 1ère phase : 18 17 16 16 15 15)

Effectivement, juste remarque Bignico concernant Vendôme qui va très certainement mettre son équipe 1 en Poule D et deviendrait dans ce cas le favori logique de la Poule D.

Concernant ton autre remarque, je suis d'accord avec Flosim, je ne vois pas en quoi Ingré est moins fort que Saint Av 2 ? Je pense même que c'est un peu plus costaud donc Ingré largement favori de la poule B. De notre côté, on devra malheureusement faire avec un joueur en moins par rapport à la première phase (blessure sérieuse) et nous avons aussi une équipe 2 qui vient d'accéder à la D1 donc des choix s'imposeront probablement. On ne pourra pas jouer sur tous les tableaux.

Concernant la Poule C de R2, avec un 18 de plus, le Pays Courvillois 2 devient donc le favori logique de cette poule C. Attention tout de même à Cour Cheverny qui possède une très belle équipe.

J'espère que votre équipier se remettra rapidement de cette blessure " sérieuse" et qu'il retrouvera vite le chemin de la table.....

En attendant, bonne année au joueurs de Cléry et faites une 2 ème phase meilleure que la première !!!! Courage!

Dimanche 12 Décembre 2010 06:36

Félicitations à cette équipe de Chanteau pour cette phase 1. Vous semblez bien vous adapter et votre esprit sportif est apprécié de vos adversaires.

Continuez comme cela !!!

Dimanche 28 Novembre 2010 20:15

Si on est capable d'aligner ce qu'on vous a aligner vendredi soir, on est largement capable d'aligner 2 autres bons jeunes en pleine bourre, là n'est pas la question car à ce compte là autant faire monter des équipes qui ont des effectifs à tout va comme Saran, d'ailleurs chapeau pour votre carton plein, ou autre.

Il me serait fort agréable que tu évites de mettre en cause les Saranais sur ce coup qui ne nous regarde pas......
La gestion de nos effectifs ne regarde que notre club et quoique que tu puisses écrire, à SARAN il y a 9 équipes senior, 4 équipes vétérans, 2 équipes jeunes et des doublettes inscrites en CNV.
Tout cela pour 66 licenciés.......

Dimanche 28 Novembre 2010 16:24

Citation de Filou45 :
Très belle 6ème journée pour les équipes départementales de Saran avec 7 victoires en 7 matchs! Émoticône
Et déjà 4 montées assurées:
- l'équipe 4 monte en D2
- l'équipe 5 monte en D4
- l'équipe 6 monte en D4
- l'équipe 7 monte en D5
Reste l'équipe 8 qui jouera la montée lors de la dernière journée.

Enorme week-end pour SARAN, 9 matchs = 9 victoires, 2 en région et 7 en départemental.

SARAN, c'est fort !!!!!!!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 16:17

Grand chelem pour SARAN, 2 équipes en région = 2 victoires, 7 équipes en départemental = 7 victoires et 4 montées assurées....

SARAN, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 14:07

En R3A victoire de SARAN 2 à La Chatre 1 : 12-08

Dimanche 28 Novembre 2010 13:14

En R1, victoire de SARAN à Avoine: 15-05

Samedi 06 Novembre 2010 18:15

Citation de le silencieux :
salut gratos patos

non alors , je ne me permettrais pas de parler comme ca de notre ami Ro Micka , c est un homme fort de nature
dans le bon sens du terme , et non de nature forte .
bravo a vous tous , SARAN qui monte qui monte , les recrues vont arrivées.............. en plus avec une ambiance de dingue encore inégalée a ce jours , ( pour la pub ,je passerai plus tard ).
sur ce a+
bon match a toi demain

Elles sont ou les recrues ???,???? Ah oui ils y en a déjà qui frappent à la porte du frigo SARANAIS!!!!

Samedi 06 Novembre 2010 14:18

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

bon en D3 poule C cpg3 bat sandillon2 29/25 match serré , bonne ambiance malgré la pression pour les deux équipes ,
grace a cette victoire notre maintien est peu etre assuré . le détail: michel3,thierry et mr george 2 et moi meme 3 +les deux doubles
bon en D3 poule A défaite lourde 33/21 enface nos chers amis de Saran avaient du lourd , leurs montées est normal .
voila a+

le silencieux

Merci à toi mais c'était l'équipe type de SARAN 4 , ils sont forts et costaud les SARANAIS !!!!!

Félicitations à toi et ton équipe.

Au fait, pour SARAN:

5 matchs hier = 5 victoires !!!!!! Du grand SARAN...........

Vendredi 22 Octobre 2010 11:59

Félicitations a St MARCEAU pour ce label !!!!!

Vendredi 22 Octobre 2010 08:17

Citation de Mordock :
Citation de tefeiri :
Et sinon pour un sujet plus léger et qui peut intéresser tout le monde j'en profite pour signaler que le Samedi 30 octobre :

En partenariat avec les ASELQO d’Orléans, ST MARCEAU ORLEANS TT organise une journée exceptionnelle. Jacques SECRETIN qui milite en faveur de l’insersion des jeunes des quartiers en difficulté, a accepté de venir à St Marceau pour faire découvrir, pour conseiller et pour promouvoir le TT. Une dizaine d’ateliers seront proposés pendant 2 heures. Ensuite il fera une démonstration avec un joueur numéroté

D'autres infos arriveront bientôt

Bravo au club de Saint Marceau !!! Vous êtes doués pour attirer du beau monde car comment expliquer que Secretin vienne chez vous et pas ailleurs ?

Je te signale qu'en 2004 le "music ping show" de J. SECRETIN était venu à SARAN et autant que je me souvienne, il était également venu à INGRE un ou deux ans après.....
Attention, cela a un prix !!!

SUPER spectacle !!!!!! A voir et a consommer sans modération..........

Samedi 16 Octobre 2010 13:44

En D5 poule A victoire de SARAN 5 face à PUISEAUX 3 34-20
En D2 poule B Défaite de SARAN 3 contre St MARCEAU 3
En D3 poule A Victoire de SARAN 4 contre Ping St Jean 5
En D5 poule D Victoire de SARAN 6 contre Sud LOIRE TT 13
En D6 poule D Victoire de SARAN 7 à PUISEAUX 4
En D6 poule F Victoire de SARAN 8 à Chanteau 2
En D6 poule E Défaite de SARAN 9 à Gidy 2

Résultats moyens pour cette journée en championnat départemental, nos équipes 3 et 9 ont du mal à gagner leur première victoire et cela sent le roussi.......

Dimanche 19 Septembre 2010 18:54

Citation de xper :
Bonjour à tous,

Pour l' equipe qui a joué contre Vienne Ecmu et Rod, ca ne sera pas du tout celle la les prochains matchs. Nous avons été confrontés a un gros problème 8 joueurs indisponibles cette première journée. De la il a fallu faire un choix entre faire perdre 3 équipes ou seulement 2, on a fait un choix sportif pour le club. Je suis désolé que ça soit tombé sur vous, mais avec la grosse équipe de Gidy en D4 nous n' avions de toute façon aucune chance. Pour le double caché, vous avez totalement raison, j'aviserai tous les capitaines d' équipes pour la prochaine journée.

Bonne saison, à tous moi j' ai retrouvé la régionale ce matin avec une victoire, pour notre première en R2 c'est bien cool !

Bon retour en région à toi et félicitation pour cette victoire mon cher Xavier !!!!!!

Dimanche 19 Septembre 2010 18:51

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

Mon message se rapporte plutôt au manque de politesse de ton collègue.....

Après oui il y a redire mais tu connais mon point de vue.

Si tu le désires MP.

J'avais très bien compris, mais je pense qu'il m'était adressé vu que c'est moi qui ne t'ai pas saluer ce matin à Saran...

Je connais ton point de vue, (et je le respecte) mais de la à se plaindre au comité je trouve ça très très moyen, d'ou la raison de mon impolitesse.
Pas de MP, je préfère en rester la.

Ce sera comme tu le voudras mais sache que je ne me suis jamais plains au comité mais que je leur ai demandé des explications. J'ai fais ce que beaucoup critique mais n'ont jamais voulu faire. La réponse du comité m'a convenu et cela n'a pas été plus loin.

Voilà, j'ai toujours été honnête sur ce sujet et ne m'en suis jamais caché. J'assume mes paroles et mes actes.

Merci à toi

Dimanche 19 Septembre 2010 17:11

Mon message se rapporte plutôt au manque de politesse de ton collègue.....

Après oui il y a redire mais tu connais mon point de vue.

Si tu le désires MP.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:55

Citation de st3ph3n :
Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)

Oui sa nous fait gagner un an, mais je pense que c'est mieux pour nous (forcément) mais aussi pour les autres, car si on était en D6, beaucoup d'équipe ce serait plaint je pense...

PS: le silencieux, les entrainements sont le lundi soir, tu passes quand tu veux !!! MDR

Je regrette que la sportivité de certains joueurs de Chanteau étant venu à SARAN ce matin ne soit pas l'égal de leur jeu.....

C'est dommage !!!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crapaud 45

Résolu