Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 6

Dimanche 31 Août 2008 21:06

surement au CREPS....
je peux demander a mon entreineur qui est coach la bas Clin d'oeil
sinon je sais que mon club en organise tjrs durant les vacances, mais en interne....

Dimanche 31 Août 2008 16:14

Citation de lapinot :
Plutôt un soft, non ?

+1000

Jeudi 28 Août 2008 19:38

Citation de davino :
Toutes mes félicitations pour l'analyse de jojo445.
Ce sont a peu pret les stratégie que j'adopte, a mon niveau 65/70, avec pas mal de succès.

A la fin de la saison c'est en général contre ce style de jeu/raquette que j'ai mes meilleurs perf. Dans le meilleur des cas j'ai battu un 45 alors qu'avec des opposants "traditionnels" je n'ai pas de succès au delà de 60.

Dans ce domaine ce sont les picots courts avec jeu en bloc rapide qui me font le plus de mal car je n'arrive pas à suivre le rythme.

Bref il faut réfléchir un peu et suivre le plan.

J'ajoute qu'en général un defenseur est désarçonné par un joueur qui ne tombe pas dans les pièges classiques : 2 poussette consécutive avec balle sui sort ou qui monte par ex ou bien 2eme top qui file dans le filet...

ça dépends du style de jeu du défenseur, a petit classement c'est le cas, car les picoteux ne savent pas TB utiliser leur PL mais un def qui maitrise bien & qui l'utilise dans tous les sens, c'est la galere ^^

c'est sur que le def qui a tjr le meme schema avec les meme types de balle renvoyés sera pas trop dur a jouer Content

Jeudi 28 Août 2008 18:39

moi j'ai pas accroché le PL avec le balsa en RV....
pour moi vu ton niveau, le varispin sera le mieux pour le CD Clin d'oeil

apres, si tu tiens a jouer ac le sriver, c'est toi qui voit Clin d'oeil

Jeudi 28 Août 2008 17:03

Citation de great_ptitho :
Citation de Derf59 :
Si tu aimes bien les bois avec du Carbone pour ton CD et sans pour ton RV alors prend un CBC4.
Tu mets en CD un Sriver EL 1.7 ou 1.9mm ca suffira largement.
Après pour le PL n'en prend pas un trop dur à maitriser si tu commences.

Et écoute ce que te dit Diabolosyl MDR

je l'ecoute je l'ecoute Clin d'oeil . Pour ce qui en est du picot, pour le moment je jouais avec un 755 en 0x et je viens de commander le 911 tuple en 0.6mm de mousse pcq je n'apprécie pas trop le 0x, je trouve que j'aurai plus de possibilités (notamment en attaque) avec une fine mousse Clin d'oeil

pour le cbc 4, comment est la vitesse (surtt en cd) par rapport au grubba carbon ?

pour le controle, je pense que ca sera bon (+/- equivalent d'après les stats données par ceux qui l'ont essayé sur le forum Clin d'oeil )

ah c'est bon tu l'as acheté?

le cbc4 est + leger que le GC, un chouillat plus rapide que celui ci pour le coté carbone, en RV c'est du balsa donc pas mal de controle Clin d'oeil

Jeudi 28 Août 2008 09:56

Citation de great_ptitho :
et pq pas un bois dans le genre du grubba carbon? je sais, pour avoir joué avec, qu'il a un très bon controle aussi et pèse dans les 80gr +/-

entre 85 & 90 plutot Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2008 18:35

je suis en stage en ce moment: avec le joo, il vaut mieux avoir un bon bras car il est pas léger ce bois (pourtant il y a des fois ou ça sort :s, trop puissant xD).
moi je joue a mi-distance, il faut que tu es un bon physique + une bonne technique....

bois sec, tres bon controle ac une vitesse suffisante pour l'attaque mais lourd & cher ^^

Mercredi 27 Août 2008 11:39

je suis en train d'attraper un bras de Nadal grace au joo...le bois est aussi lourd que le GC, il est tres sec donc pas de soucis de vibrations Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2008 10:49

Citation de rodjack :
Damsss :
Faudra que tu m'expliques comment tu fais un bloc lorsqu'un défenseur te remet un balle après que tu aies topé ???? Car pour moi, si tu top sur un défenseur la balle reviens coupée donc je ne vois pas comment tu peux bloquer...

Mais sinon, en règle général, il faut jouer mou sur un PL et finir le point assez rapidement en claque à plat, c'est ce qu'ils aiment le moins ! Faut pas se lancer dans une bataille de top rotation car là, tu es mort !

+1000

pour ma part, je sais que servir court coupé milieux de table me fait prendre le picot donc quand ça reient chez toi, la t'envoies un skud & c'est bon normalement Clin d'oeil

Damsss, moi on me sert lifté, j'envoie un sac avec le picot & ça revient pas, demande a Simon Stalla il en a fait les frais aux finales interclubs ^^ (rodjack doit un peu le connaitre je pense)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 10:54 par mankind57

Mercredi 27 Août 2008 10:40

waldner senso carbone + des mambo H j'ai adoré! niveau sensas j'ai rien eu de mieux...

Mercredi 27 Août 2008 10:37

le waldner senso carbone est un peu mieu que le GC: plus leger, un peu plus de controle, pour moi c'est le GC amelioré...

sinon moi je joue avec le joo se hyuk, tres sec, tout va sur la table, parfait pour moi Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 11:35

varier au maximum le jeu: jouer court, top tortue, balle longue....éviter de faire plusieurs fois la meme chose a la suite car c'est du regal pour un défenseur Clin d'oeil

Mardi 26 Août 2008 11:23

Citation de starconsole :
Citation de magic-carbon :
Bonjour,

Je pense de plus en plus à faire l'achat du bois PANTHOM X.
Pour la simple raison c'est que je souhaite garder des plaques tendres mais que mon bois actuel manque de pêche à mi-distance souvent.
J'ai un niveau 55,j'ai un jeu de contre (bloc,contre attaque..)et j'aime profiter du poids de la balle adverse-mais j'apprécie également brouiller les cartes en optant quand c'est possible pour un jeu de frappes.

En conservant mes plaques tendres (deux CARBO MC),le choix d'un bois carbone est-il interessant d'après vous? Dans le jeu,ça donnerait quoi de prévalent??

Donnez-moi vos propres témoignages,voir le pour & le contre.
Merci à bientôt.
Pourquoi tu joues pas avec des plaques dures ?

Ton jeu est carrément plus orienté sur ce type de revêtement !

+1

p-e pas dures mais au moins semi-dures

Samedi 23 Août 2008 01:57

pourquoi Freyming enleve sa régionale?

Vendredi 22 Août 2008 21:22

moi je jouais avec un grubba carbon & PL sur le revers: du controle oui mais ça reste assez rapide quand meme pour un picot...

n'aimant que les bois sec, j'ai pris un joo se hyuk (malgré qu'on me dise qu'il tourne plutot off-, mais franchement je peux dire que c'est maximum un all)...j'ai essayé vite fait un 911 0.6 sur un kong linghui special, c'est dur a controler quand meme donc sur ton gergely j'imagine meme pasRire.

donc selon moi, le joo se hyuk sera pas mal pour ce que tu recherches Clin d'oeil

Vendredi 22 Août 2008 00:21

je crois que wack fait une promo dessus...

Jeudi 21 Août 2008 18:10

je tiens 6 mois avec 4h par semaines + les compet'...donc il y a pire pour la durée

Jeudi 21 Août 2008 17:53

sinon, moi j'ai essayé le drum normal, ça accroche a mort avec une mousse dur, donc je pense que le CWX doit avoir la mousse du mambo ou mambo H & le topsheet du drum normal Clin d'oeil

apres tu veux une plaque medium, mambo H est pas mal: bcp d'adhérence, bon controle...j'essaie pas mal de plaque, mais j'en reviens tjrs a celui la

Jeudi 21 Août 2008 17:37

Citation de Boiboise :
oui je te le concède et c'est d'ailleurs le cas, les gens viennent sur ce forum pour avoir des informations et ils créent en général un nouveau sujet à chaque fois et y en a un nombre incroyable et moi meme c'est ce que j'ai fait en pensant que c'était le plus simple a faire(puisque je n'avais pas trouvé grande information pour satisfaire ma curiosité) et je ne voulais pas intervenir dans le sujet d'un autre....
enfin soit sujet clos, et j'essaierais de ne plus créer des sujets doubles meme si je ne trouve pas exactement ce que je veux.....
mais ta première reflexion ("la fonction rechercher tu connais"Clin d'oeil aurais pu être plus douce je dirais!imagine qu'un jeune novice de ce forum arrive, faut lui expliquer avant de le prendre pour je ne sais quoi Émoticône
Même si je suis pas tout a fait novice,il y a simplement une manière de dire les choses courtoisement(d'ailleurs désolé de ne point l'avoir été dans mes première réponses...)
Émoticône

bref, je t'ai mis ça car je sais que tu avais deja posté quelques msg & par consequent, que tu conaisses un peu le forum...sachant que j'avais moi meme créé un sujet dessus, refaire un sujet alors qu'il y en avait deja, ça "pollue".
De plus, ton "je ne suis pas odiot comme toi", pas terrible quand meme...

donc j'espere que tu trouveras des infos sur cette plaque Clin d'oeil

Jeudi 21 Août 2008 17:05

tu avais juste a faire un ptit "up" du sujet, c'est tout, apres si tout le monde fait un sujet parce qu'il n'a rien trouvé dans un autre qui porte le meme nom, on est pas sortit de l'auberge quand meme Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu