Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 7

Jeudi 21 Août 2008 16:51

banco c'est tres efficace pour allumer un barbeuc, meme quand il fait froid, les allme-feu "zip" ont du soucis a se faire Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 01:36

Citation de nonclasséman :
Citation de gugul57 :
je vais commander la raquette par le billet du magasine wack 2008/2009, donc conseillez moi des produits qui sont catalogués dans la magasines wack 2008/2009 (j'aimerai rester dans les alentours de 80 euros)

Pas mal du tout celle là !! MDR MDR MDR

Sinon, malheureux, tu ne comptes pas sérieusement commencer avec une telle raquette ?! Seul le bois est bien (pour ton niveau).

Vari Spin + IVL rules !!! Content

ton pseudo & ta raquette ne vont pas bien non plus ensemble Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 00:38

pourquoi pas du matos chinois? c'est bcp moins cher quand meme & pour reprendre c'est pas mal je pense...

Mercredi 20 Août 2008 22:05

le monster classic est pas mal pour le bloc a la table mais faut etre actif sinon c'est mort...

le grass dtecs 0x est vraiment une vrai m..... pour l'effet genant qu'il a ^^

Mercredi 20 Août 2008 02:49

Citation de maxou44 :
ba si tes capable de tout frapper fait le alors dsl rien d'autre a ajouter monsieur

Émoticône

Lundi 18 Août 2008 23:34

Citation de Maikeul :
non non , il joue depuis 2/3 ans avec le waldner senso carbon

exact

Dimanche 17 Août 2008 19:47

rotations & frappes....plaque medium de préférence Clin d'oeil
moi je joue avec mambo H qui a bcp d'adhérence & mousse mi dur donc pas mal pour les frappes.

Dimanche 17 Août 2008 03:28

Citation de Boiboise :
alors pour information mankind57, j'ai evidemment fait une recherche, je ne suis pas idiot comme toi qui te permet de me prendre pour un boulet!!et si je demande c'est bien parce que j'ai pas trouvé grande information et que j'aimerais en avoir plus!!

Pour repondre a Yann j'aimerais savoir si les possibilités de rotations sont bonnes, s'il permet egalement d'effectuer de bonnes frappes!

tu as raison, désolé...tu es pire que moi Émoticône
si je me suis permis de faire cette reflexion c'est que j'en avais créé un moi-meme...donc pas besoin d'avoir des sujets doubles.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26404-1.html

sans rancune Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 03:35 par mankind57

Samedi 16 Août 2008 15:11

Citation de Curlspezial :
Citation de mankind57 :
bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:

> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...
> victoire 3-0 sur un 75 que je ne battais pas aussi facilement

j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant Content

On dit merci qui????

merci mon toucher de balle mdr
non, serieusement, merci Gian Clin d'oeil

Vendredi 15 Août 2008 03:10

bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:

> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...
> victoire 3-0 sur un 75 que je ne battais pas aussi facilement

j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant Content

Jeudi 14 Août 2008 18:41

Citation de Boiboise :
bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me faire un petit topos sur ce revêtement!
je n'ai pas trouvé de sujet le concernant et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce revetement et ses possibilités de jeu!
merci d'avance.

la fonction "rechercher" tu connais??? Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 16:28

Sujet : Divers > Catalogue
Citation de guigui56 :
c'est pour pouvoir noter les banco qui sont comme chacun le sait les plaques les plus rapides au monde ^^

Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 16:17

Citation de lapinot :
Bizarre que personne ait cité le barricade déf de neubauer, grande palette et très léger !

c'est du balsa non?

Mardi 12 Août 2008 20:13

Citation de clack :
Citation de mankind57 :
oui en 1.6 Clin d'oeil

défenseur pur, 50, il caut mieux ne pas etre mauvais en chop ^^

il a un tres gros toucher de balle, en chop ça sortait pas souvent....

T'ai envoyé un mp ! Émoticône

sur matos tt oui, pas sur t2t?

Mardi 12 Août 2008 20:13

Citation de clack :
Citation de mankind57 :
oui en 1.6 Clin d'oeil

T'ai envoyé un mp ! Émoticône

sur matos tt oui, pas sur t2t?

Lundi 11 Août 2008 15:29

oui en 1.6 Clin d'oeil

Lundi 11 Août 2008 14:11

un 50 défenseur pur de mon club jouait avec en coup droit....quand il frappait avec, ça revenait tres rarement......

Dimanche 10 Août 2008 18:59

Citation de wills :
Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...

C'est ton commentaire qui est bidon. Les deux intervenants n'ont pas "voté" pour leur PL mais juste indiqué ce qu'ils en pensaient.

+1

Dimanche 10 Août 2008 17:43

Citation de Huricanicoty :
Et voila comment on trouve un sondage bidon ou chaque personne qui joue avec un des picots nominé vote pour lui... San connaitre les autres ...

moi j'ai pas voté car je ne connais pas les autres, j'ai juste décrit le grass dtecs pour donner des précisions par rapport a ce qu'il veut savoir Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2008 04:51

pour le grass dtecs:

le rugueux le plus "merd..." qu'il y a je pense, assez rapide, moi je trouve qu'il n'a pas un si mauvais control...mais il faut un petit tps d'adaptation; quand on maitrise la bete, c'est tres mechant ce qu'il envoie Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu