je vais commander la raquette par le billet du magasine wack 2008/2009, donc conseillez moi des produits qui sont catalogués dans la magasines wack 2008/2009 (j'aimerai rester dans les alentours de 80 euros)
Pas mal du tout celle là !!
Sinon, malheureux, tu ne comptes pas sérieusement commencer avec une telle raquette ?! Seul le bois est bien (pour ton niveau).
Vari Spin + IVL rules !!!
ton pseudo & ta raquette ne vont pas bien non plus ensemble
alors pour information mankind57, j'ai evidemment fait une recherche, je ne suis pas idiot comme toi qui te permet de me prendre pour un boulet!!et si je demande c'est bien parce que j'ai pas trouvé grande information et que j'aimerais en avoir plus!!
Pour repondre a Yann j'aimerais savoir si les possibilités de rotations sont bonnes, s'il permet egalement d'effectuer de bonnes frappes!
tu as raison, désolé...tu es pire que moi
si je me suis permis de faire cette reflexion c'est que j'en avais créé un moi-meme...donc pas besoin d'avoir des sujets doubles.
bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:
> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...
> victoire 3-0 sur un 75 que je ne battais pas aussi facilement
j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant
On dit merci qui????
merci mon toucher de balle mdr
non, serieusement, merci Gian
bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:
> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...
> victoire 3-0 sur un 75 que je ne battais pas aussi facilement
j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant
bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me faire un petit topos sur ce revêtement!
je n'ai pas trouvé de sujet le concernant et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce revetement et ses possibilités de jeu!
merci d'avance.
le rugueux le plus "merd..." qu'il y a je pense, assez rapide, moi je trouve qu'il n'a pas un si mauvais control...mais il faut un petit tps d'adaptation; quand on maitrise la bete, c'est tres mechant ce qu'il envoie