Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Messages de mankind57 - Page 4

Mardi 16 Décembre 2008 22:44

Wang Tao il y a une dizaine d'années..

Lundi 15 Décembre 2008 21:32

Citation de psgbenji :
sais tu où je peux trouver un lien pour avoir le classement du championnat chinois et les liens des la fédé chinoise et des clubs de chine?


c'est le but du sujet Content mais pas beaucoup de réponses pour l'instant Pleurer

Lundi 15 Décembre 2008 05:18

Citation de ceedriic :
Salut,

j'étais en Chine pour les JO et j'ai ramené qql maillots.

Visible ici : http://pspcn.skyrock.com/

Si ça t'intéresse contacte moi.


ajouté sur msn car intéressé par ces maillots..

Lundi 15 Décembre 2008 05:01

Bonjour,


quels sont les joueurs évoluant dans la 1ere division chisoise? et quelles sont les équipes de cette division?


merci pour ceux qui pourront m'éclairer Content

Samedi 13 Décembre 2008 22:52

Citation de chillingfool :
Si tu cherches un bois qui favorise le démarrage en topspin, évites le carbon...


sa dépend des sensations!
moi j'ai horreur des bois tendre car ces bois ont un effet "catapulte";

mon entreineur & mon ancien entreineur jouent avec des bois carbones off+: l'un est un gros attaquant (2 express two en max), l'autre est un contre-attaquant (prima carbon+2 bryce speed fx en 2.1)

le waldner senso carbon a de minuscules couches de carbone: ce n'est pas trop sec pour un bois que l'on appelle "carbone" mais il n'est pas aussi souple qu'un bois balsa bien sur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 22:54 par mankind57

Samedi 13 Décembre 2008 18:23

il est pas mal ce bois Clin d'oeil

sinon, tu as le waldner senso carbon ou le grubba carbon mais ce dernier est plus sec..

mon style de jeu est beaucoup basé sur la tactique: remise courte, bloc actif, top rotation ou placement ce balle.

le waldner senso a le poids vers l'avant donc les top sont lourd quand on demarre en rotation.

Samedi 13 Décembre 2008 00:52

Citation de Gilles71 :
"Allez" ou "vamos", ça passe pas mal, mais le problème avec la syllabe "Tchoo", c'est que ça va très bien à gueuler très fort, on croirait d'ailleurs que ça été inventé pour ça!
Et si c'est à chaque point, ça devient très pénible, et je pense que c'est sa vraie raison d'être dans ce cas: ce n'est plus un encouragement, c'est manifestement pour faire chier l'adversaire...
On s'éloigne quand même du fair-play, et de la logique qui voudrait que le combat ait lieu sur la table et non dans des tentatives de destabilisation de l'adversaire.
C'est hallucinant que des éducateurs prônent et demandent une telle attitude à leurs joueurs: le ping, c'est quand même pas la guerre, bordel ! Émoticône


moi j'ai un mec dans mon équipe qui a deja un certain age et le "allez" il te le fais aussi fort qu'un "tcho" que quand tu gagnes un superbe point Content...

Mercredi 10 Décembre 2008 01:16

mark V gps 1.5mm

Mardi 09 Décembre 2008 01:39

moi c'était Simon Stalla l'année derniere...actuellement numéroté, je l'avais perdu 3-1avec 2 sets perdu 11-9: j'étais en grosse rute & il n'a pas aimé mon picot ^^

Dimanche 23 Novembre 2008 03:27

pourquoi pas un mark V gps en 1.5mm
c'est plus rapide qu'un varispin dtecs mais en 1.5mm, il reste tout a fait controlable Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 16:03

Citation de Derf59 :
Citation de Napstar :
Donc si on voit qu'un adversaire a des picots bien déformés ou fondus on peut réclamer. Pour les vernis ça se détecte comment ?

Vieillissement précoce :
- Technique la plus courante, tu laisses ta plaque sur la plage (arrière ou avant) de ta voiture 2-3 jours sous un bon soleil
et le caoutchouc va se durcir, occasionnant une adhérence moindre mais pas un effet lisse tout de même Clin d'oeil

Modification des picots par un substance "appropriée" :
- ajout de vernis
- ajout de super glue
- ajout de laque
- ajout de produits vendus il y a un temps en complément du Curl Spezial (le PL pas le forumer Clin d'oeil)
- ajout de produit avec du silicone
- .......

etc ......




Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 00:12

Citation de Francis :
Citation de mankind57 :
arrivée de Dimitri Xanthis

OK, mais où ?


chez nous a Thionville

Lundi 20 Octobre 2008 22:10

arrivée de Dimitri Xanthis, 30 de la région lyonnaise...qui a deja perf a 25 (3-0 sur un joueur de faulquemont)

Jeudi 16 Octobre 2008 18:06

Citation de Curlspezial :
Citation de mankind57 :
Bon grosse galere ce soir!!

je joue avec la raquette de mon profil.
Impossible d'aligner 3 defenses avec mon picot, en attaque ça va mais des fois ça sort est je ne comprends pas pourquoi alors que c'est sur les memes balles... en CD sa tient la route mais le bois est surement trop rapide pour le neptune...

le Joo a été laché car un peu lourd pour moi, si je le redécoupe (par un ancien menuisier) les caractéristiques vont-elles changer? sinon quel bois prendre?

merci Clin d'oeil


Grubba Variant, Grubba All-, Déf +, Cos 3, Chen Defender, Apelgreen Allplay....


j'ai redécoupé le Joo, nikel!! rien a changé sauf le poids donc c'est nikel ! Clin d'oeil

Dimanche 12 Octobre 2008 01:27

Bon grosse galere ce soir!!

je joue avec la raquette de mon profil.
Impossible d'aligner 3 defenses avec mon picot, en attaque ça va mais des fois ça sort est je ne comprends pas pourquoi alors que c'est sur les memes balles... en CD sa tient la route mais le bois est surement trop rapide pour le neptune...

le Joo a été laché car un peu lourd pour moi, si je le redécoupe (par un ancien menuisier) les caractéristiques vont-elles changer? sinon quel bois prendre?

merci Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2008 15:36

moi j'ai trouvé le 911 un peu plus rugueux que le neptune, plus lent, mais plus génant quand on est actif: la balle fltte plus avec le 911 que le neptune selon moi.

Samedi 04 Octobre 2008 16:36

je suis a la recherche d'une plaque se rapprochant du mark V gps 1.5mm collé...

je ne suis pas du tout attiré par les nimbus & co car trop rapides; une plaque chinoise ne me dégrange pas.

merci pour vos réponses Clin d'oeil

Vendredi 26 Septembre 2008 23:08

1ere impression de neptune en 0.6 avec feuille autocollante comparé a mon boomrang classic 1mm (picot rugueux qui pourra faire de l'ombre au FL II & P1-R):


- en attaque, le neptune est supérieur: sur une balle normale ou lifté, un faux-top est ça repart aussi vite que c'est venu Clin d'oeil...un peu dans le meme style qu'un soft, ça m'a enormement surpris Émoticône

- en bloc, surement plus facile, mais p-e moins genant que mon boomrang.

- en coupe, la il y a pas photo, j'en ai fait une dizaine & elles etaient toutes dessus, quasi impossible avec le boomrang.

- en def coupée, la je reste un peu perplexe car le geste avec le boomrang est "plus classique" qu'avec le neptune, controle plus aleatoire avec le neptune selon moi mais cela peut etre plus genant car la balle est plus "zigzagante" ou "flottante" avec ce dernier ce qui peut surprendre l'adversaire qui s'attends a une balle typiquement coupée.

je vous tiens au courant de mes prochains essais Clin d'oeil

Vendredi 26 Septembre 2008 18:39

si le picot est en revers, jambe droite en avant & surtout decsendre sur les jambes, je pense que c'est le plus important.

Jeudi 25 Septembre 2008 18:34

Citation de Curlspezial :
Pour ma part, j’ai testé :

Joo See Hyuk : trop rapide et trop dur pour moi. Mankind a récupéré ce bois et il a l’air d’en être très content.
Chen Weixing : lourd, sec pas de contrôle, je l’ai remisé au placard aussi
Matsushita : drôle de sensations avec ce bois qui m’a donné l’impression de « résonner » au moment de l’impact avec la balle, comme s’il avait un touché métallique. J’ai trouvé que le contrôle n’était pas bon malgré un sweetspot large.
Défense plus : lent, mais pas trop, contrôle énorme, effet de freinage énorme, touché mou, c’est le meilleur bois de défense que j’ai testé à ce jour. Il permet de tout faire, attaquer, défendre et convient très bien à un jeu combi.
J’ai aussi testé le Cos3, Grubba All- qui sont de bon bois mais pas autant que Défense + pour mon type de jeu.
J’ai donc porté mon choix sur ce bois car le compromis vitesse/contrôle/ possibilités d’attaque est le meilleur de tous ces bois. C’est un avis perso bien sur.


exact Clin d'oeil

c'est assez rapide pour un joueur offensif qui veut se mettre a la defense & pas trop lent non plus.

un bois plus lent te degoutera de la defense car j'ai essayé le defense Tibhar, tout est sur la table c'est sur, sensas d'un bois en carton qui peut céder a tout moment, tres lent, énormissime controle mais vu le jeu que tu avais, ça sera trop lent.

de plus, tu as une prise de raquette qui ne facilite pas la defense: 2 doigts coté revers (twix), ça ne sera pas facile pour la def coupée Clin d'oeil
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mankind57

Résolu