Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 53

Mardi 30 Juin 2009 01:48

Qu'est-ce qui a 4 jambes et 1 bras ?
Un pitbull dans un jardin d'enfant...

Mardi 30 Juin 2009 01:27

Je suis passé il y a a peu près 6 mois en défence, et j'ai mis un picot en revers (feint long II 0.5 au début, Neptune 0.6 après pour pouvoir rester un peu à la table de temps en temps pour changer de rhytme, et maintenant CK531A ox pour tester, et je le garde tellementj'aime les sensation)
Tout ca pour dire que tu peux passer au picot, même un vieux qu'on pourrait te filer, car je suis bien incapable de défendre couper avec le backside, trop rapide, trop tendre. Je m'e,n sers pour contrer en coup droit.

Mercredi 24 Juin 2009 02:29

pour les images de ZPF j'aime beaucoup le "find x" -> "here it is" et le coup de "there is an elephant in the way"Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 13:50 par jibou

Mercredi 24 Juin 2009 02:12

y'a le parkour aussi qui se rapproche un peu de ce genre de gymnastiqueRire

Mercredi 24 Juin 2009 01:48

Le tape 1 fois histoire de faire reculer et je bloc la 2nde balle au rebond avec le poignet relaché, souvent efficace

Mercredi 24 Juin 2009 01:41

Citation de Lminiping :
Moi, je trouve que quand on s'encourage aprés avoir fait un point (tchoooo,yes, aller, fight, dobje, vamos,...) ces bien (pas abusser) pour le mental, et sa montre à l'adversaire que on y crois !!

Moi je suis POUR !!!!

_______________________________________________________________________________________________________________

http://miniping-julien.over-blog.com/ : bonne visiteS

Le "Fight" est assez rigolo...

Mardi 16 Juin 2009 08:09

Mais c'est valable sur n'importe quel trajet ? Genre tu peux aller faire une sortie d'autoroute ou tu payeras 1.10€ + 2€, et après tu peux faire 500 km tous les we gratuit ?) ça me semble trop beau pour être vraiRire

Mardi 16 Juin 2009 07:42

Précise quel est son style de jeu...si c'est juste renvoyer la balle avec ton picot sans coup fort derrière comme il a été dit plus haut, tu vas pas en perfer beaucoup des 35...Et y'a des PL pour la défense comment le FL II, ou des PL pour jouer un peu plus à la table (neptune)

Vendredi 05 Juin 2009 11:58

On peut tacler aussi au foot :-D

Jeudi 04 Juin 2009 15:33

Moi je le préviendrai "Si tu repètes un plomb au prochain match, je change de partenaire"...et applique ce que tu dis s'il pète un plomb

Mercredi 03 Juin 2009 11:52

Citation de seb.c :
C'est surtout point pour l'adversaire >< car service faux.

Dommage que tu ne claques pas de temps en temps du revers.

Je suis d'accord, surtout sur le deuxième joueur, tu as souvent des balles molles mi hautes que tu pourrais démarrer ou claquer en revers sans trop de problème

Lundi 25 Mai 2009 15:48

Citation de morgoth :
petite question à wongtao (qui fait des remarques constructives) :

qu'est ce que tu pourrais conseiller comme logiciel simple de montage vidéo en freeware ou shareware ?

VirtualDub ou Windows Movie Maker...Audacity su tu veux faire des effets de sons

Dimanche 24 Mai 2009 18:25

J'ai juste un appareil photo pour filmer l'idéal serait une caméra grand angle... Je vais réfléchir à d'autres angles et pourquoi pas avec 2 appareils histoire de voir les 2 joueurs quelque soit le point.
Merci pour tes conseils :-)

Dimanche 24 Mai 2009 13:56

Bon aller comme il faut savoir rire de soi...le bétisier ^^

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 14:11 par Francis

Dimanche 24 Mai 2009 13:38

Citation de Pitufo :
Tu étais mieux classé que 45 par le passé ou je me trompe ?

Non au plus haut j'étais a 1465 le mois dernier

Dimanche 24 Mai 2009 12:41

Hello les gens...Je voulais savoir est-il possible de comparer le Feint Long II 0.5 avec le Neptune 0.6, quelles sont les différences les points communs etc...
Merci d'avance

Dimanche 24 Mai 2009 12:32

Oui mais si tu filmes plus prse tu vois plus les joueurs quand on recule :s
Non je suis pas numéro je suis a 1449 et mon adversaire est a un peu plus de 1500. Après c'est que les plus beaux points ça reflète pas vraiment le niveau de jeu réél.
Merci pour le conseil du picot je vais essayer de me renseigner dessus ;-)

Dimanche 24 Mai 2009 11:01

Oui c'est bien Rhapsody la musique...ceux qui aiment pas il aurait fallu mettre quoi comme genre de musique ?

Dimanche 24 Mai 2009 04:23

Voilà j'ouvre un sujet pour que chacun puisse mettre ses vidéos perso histoire de changer un peu de ping de haut niveau :-)
Je commence avec la mienne que je viens d'up sur youtube :

C'est un best of d'avec un partenaires de mon club (j'ai aussi fait un montage gag mais c'est trop ridicule donc je la met pas ^^), donc dites ce que vous en pensez et mettez les votres :-)

PS : je suis en blanc ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 14:07 par Francis

Mardi 05 Mai 2009 17:10

Un jeu impressionnat c'est Gionis. Un match à voir que j'avais trouvé sur ce forum c'est Gionis - Schlager à l'occasion des championnat du monde par équipe de Brème il me semble
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu