Guipavas-Landerneau : 16-4
3 points pour Anthony Quentel, et un contre à 60 pour Romain Meslet
Guip : Lindberg (30), Floch (30), Petton (45) - Vittu (35), Balcon (35), Meslet (45)
Et quand est-ce qu'on le fixe ce tournoi des forumeurs ...
Je pense que pendant la trêve du moi de Décembre ce serait une bonne idée.
oui j aimerais bien le faire egalement car la derniere fois je n ai pas pu.
de plus notre championnat finit le 6 decembre donc apres cette date on a le temps d organiser un petit tournoi...
fin du HS.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Novembre 2008 10:25 par
micpidu29
15-5 au final. Je perds sur un beau match. Bon, ce n'est pas grave. je suis content qu'Elise ait bien joué. Elle aurait pu ramener un point. Nous avons pris Landivisiau très au sérieux.
Pour Sanquer 3, c'est râpé : défaite 14 à 6 contre saint-Renan.
landivisiau avait : 45,50,55 en A et 50,60,65 en B
sinon pour sanquer 3 , ils n ont pas demerité car st renan n a plus la "meme" equipe qu en debut de phase.
de plus renforcé par penland ( nouveau adherent) en B...
Sympathique ce forum!
les pronostics également! les vainqueurs des rencontres ne seront pas ceux attendus...espérons!
(sauf pour Sanquer en D2B, il faut être chauvin) la noble incertitude du sport!
bienvenue a toi sur ce sympathique forum small blow of grass , ce qui veut dire petite ......
il existe des vrais tensors en plaques chinoises (très peu Palio Hadou notamment), mais rien de comparable aux plaques dernière génération de tensor...
!
les seuls vrais Tensor sous licence Allemande : Palio Maximo , Palio Macro et le dernier Macro Era .
dans une autre catégorie en nano technologie : Gewo Proton XP 3854 sound et Gewo Nano X/S Speed
Disponibles chez Japsko !
sur mister ping ils vendent les palio aux prix de 22 euros.
je pensais trouver moins cher vu que c est des plaques chinoises donc a ce prix la je vais rester avec mon egp a 22.90 a decathlon
oui tous les tensors mais j ai remarque que certains d entre eux etaient plus sensibles que d autres mais je sais pas pourquoi, peut etre le topsheet...