Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 18

Mercredi 03 Décembre 2008 18:01

Citation de zahovic :
Non je pense que c'est le début de la fin pour micpidu ;-)
Bon nous on va pas se maintenir donc c'est rapé pour que je t'inflige ta deuxième défaite ;-)

quel dommage! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 17:06

Citation de OusGwada :
Le Barricade offre de bonnes sensations. Il a une bonne conduite de balle. On peut enchaîner les Tops et les défense coupées.
permet également les blocs.

Se maire bien avec les revêtements Variation Energy (Banco).

Le manche en liège absorbe bien la transpiration.

Aller dans la fonction Rechercher car il y a pas mal de sujets sur ces Z bois.

j ai fais la fonction rechercher avant mais j ai rien trouvé pratiquement sur le gladiator par exemple.

sinon y a t il vraiment une grosse difference au niveau du controle entre ces deux bois?

Lundi 24 Novembre 2008 23:11

Citation de REDG :
Merci de votre accueille

Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 23:08

c clair la balle revient un peu flottante mais moins coupé qu avec le curl p1R. cependant l effet renvoyé en chope etait tout de meme un peu genant a cause du flottement. bien sur tout depend du top adverse aussi (avec bcp de rotation).

Lundi 24 Novembre 2008 17:40

bonjour,
si qq un a essayé un de ces bois du docteur ou les deux. merci de me faire une petite comparaison entre les deux.
controle, rapidité, sensations...
merci Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 17:37

Citation de armando21 :
salut, pour avoir essayer le neptune, je peux te dire que le bloc coupé, tu dois le faire sur top lifté et si la balle bombe un peu.
Sur top claqué, tu dois faire un bloc type backside, mais tu ne dois pas la prendre dès le rebond sinon tu vas manger de l'effet.
Je ne te conseille pas de reculer et prendre la balle en chope, car c'est pas un picot fait pour cela.

ce week end j ai joué un 40 qui avait un neptune en 0.6 mm mousse rose.
il defendait en revers chopé et il ramenait assez facilement la balle avec son picot.
je trouve qu on peut bien defendre avec cette plaque.

Lundi 24 Novembre 2008 17:30

j ai joué avec le bigslam pendant 1 an.

le bigslam est composé d une mousse tres tendre par contre le topsheet est assez dur.
point fort:bon revetement pour mettre de la rotation
point faible: pas ideal pour les frappes

Lundi 24 Novembre 2008 17:27

alors zahovic vous jouez avec le feu? Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 17:25

et quelles sont les equipes a descendre en D1? les deux derniers ou le dernier?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 17:25 par micpidu29

Lundi 24 Novembre 2008 17:19

Citation de nomanor :
Signalons aussi la première défaite de Micpidu. Il était temps, je commençais à le croire invincible. Il va donc devoir repartir à la salle s'entraîner davantage. Il pourra faire appel à Nominoë pour lui préparer une séance dont il a le secret. Nous voici donc en D1, ou nous avons une très bonne chance de pouvoir nous maintenir si on conserve notre état d'esprit. Finallement les "vieux" sont encore un peu vert.

Suite au demarrage en fanfare de l equipe sanqueroise ( il y avait 8-0 pour nous avant que je perde mon match),je crois que j ai eu un petit relachement coupable qui ne pardonne pas a ce niveau et surtout contre un adversaire de qualité meme s il ne fait que 1/3 ce soir la.
je ferais plus de panier de balles la prochaine fois a l entrainement car je vois que ça reussit bcp pour certains sanquerois notamment a seb qui fait la perf de ce week end. bravo a lui. Émoticône
sinon dsl pour le fou rire lors du match de nominoe . j ai essaye de me retenir mais je n ai pas pu m en empecher, c etait plus fort que moi. ça fait longtemps que ça m etait pas arrivé pendant un match en tant qu arbitre. Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 03:56

Citation de dily :
Lourde défaite de Landi ce soir contre Landerneau 3 pour le match de la montée: 5-15 !
Landerneau: alignait une fille numéro, un 35 et quatre 65, ils gagnent les doubles.
Landivisiau: fred le balch 50 qui fait 1/3, andré caroff 55 2/3, sophie miossec 60F 0/3
Henri Prigent 65 1/3, Alain Riou 70 0/3 et moi 1/3
Chaud chaud donc !
Bon ben tans pis pour nous, ils ont eu l'occas' comme nous, ils en ont mieux profiter ! Un peu d'étonnement quand même arrivés à Landerneau ! Enfin c'est ça aussi le sport ! On verra bien la deuxième phase !

j ai deja vu ça quelque part...

Dimanche 23 Novembre 2008 03:52

victoire de sanquer 2 face a la legion st pierre:

nomanor(45):2/3, nominoe(45):2/3, picart(50):2/3
e.vigouroux(45):3/3 +D,evariste(55):2/3 , donkey gor(45):2/3+D

legion st pierre:

begoc A.(35):1/3+D , francois J(40):2/3 + D , tramontin j.(60):0/3
donval f.(60):1/3, begoc florian(55):1/3, castel s.(50):0/3

conclusion: montée de sanquer 2 en D1

bravo a toute l equipe et bonne nuit... Émoticône

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 03:55 par micpidu29

Samedi 22 Novembre 2008 10:51

Citation de picot1962 :
As-tu joué avec le FL3?

non, je n ai jamais joué avec FL3

Vendredi 21 Novembre 2008 16:43

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :
eh oui !
si tu veux des citations tu peux demander a nominoe ou sa culture est illimitée (notamment dans les plaques chinoises) Émoticône

sinon gros match ce week end avec la reception de la legion st pierre avec (surement) un 35, 40 en A...

Dis donc micpidu tu es parti pour faire une grosse saison j'ai vu! invaincu en championnat bravo ;-)

Donc ça sera un immense honneur pour toi si t es le premier a me battre ! Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:35

pour revenir au sujet,

le feint long 2 est fait specifiquement pour la defense, je l ai utilise pendant 4 ans. ensuite je suis passé a l insider.

en defense le FL2 coupe plus fortement la balle qu avec l insider donc l adversaire est oblige de tirer plus sur son top.
au niveau du controle les deux sont sensiblement pareils.on remet la balle assez facilement en defense.
avec l insider la balle revient moins coupé mais la balle est un petit peu flottante.

Vendredi 21 Novembre 2008 16:25

pour ceux qui l ont essayé c est un rugueux de chez rugueux ou alors c est un mi lisse-mi rugueux comme l insider?

Vendredi 21 Novembre 2008 16:23

Citation de max299 :
Le SBIF et l'Insider ne sont plus en tout petit et ont perdu l'astérisque sur la liste 29B, ils sont donc autorisés jusqu'au 30 juin si j'ai bien compris MDR

ça c est une bonne nouvelle pour les "insideriens"! Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 17:50

eh oui !
si tu veux des citations tu peux demander a nominoe ou sa culture est illimitée (notamment dans les plaques chinoises) Émoticône

sinon gros match ce week end avec la reception de la legion st pierre avec (surement) un 35, 40 en A...

Dimanche 16 Novembre 2008 10:29

Citation de Capoblanco :
J'ai collé un Fireproof ox sur un de mes bois.
Je ferai quelques balles avec, ce soir, avant mon match de championnat pour voir un peu.
A première vue, cela à l'air un peu plus rapide que le Swing Back et on sent nettement plus les picots plier quand on frappe la balle.
A mon avis, il sera plus efficace en défense et l'effet de flottement sera plus fort.
Il sera probablement moins facile en bloc.

alors ces impressions?

Mardi 11 Novembre 2008 10:35

Citation de baptiste :
Citation de Breizhident :
Je remonte le sujet pour vous dire que le tournoi pourrait se dérouler à la salle du PPCK le vendredi 12/09 !!!

Si c'est OK pour vous, on peut démarrer les inscriptions !!! Émoticône

J'ai l'impression qu'on ce tournois est passé aux oubliettes.
Mais je pensait pendant la période de décembre, on a environs un moi sans ping, alors pourquoi ne pas faire le tournoi à ce moment la.

Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu