Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Plomelin du 2 Novembre 2008

Mercredi 29 Octobre 2008 15:08

Salut a tous, le tournoi de Plomelin se déroulera dimanche prochain et j'aimerais savoir si des forumeurs y participaient

Que pensez vous de ce tournoi?
Y a t'il en général du monde et est il bien organisé?

En tout cas j'en profite pour passer un appel: si des forumeurs morbihannais font le déplacement, qu'ils pensent a moi, je recherche un chauffeur ^^

Mercredi 29 Octobre 2008 15:14

si un modérateur pouvait mettre ce sujet dans le sous forum bretagne ca serait bien

merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 15:14 par damido

Mercredi 29 Octobre 2008 16:10

Salut Damien, Damien ( Fouillé, pas toi ^^ ) et moi nous faisons ce tournoi.
L'année dernière il avait fini vers 22h00/23h00 du soir, donc des difficultés dans l'organisation du tournoi.
Mais bon, je pense que ce sera certainement mieux cette année, donc je refais ce tournoi afin de voir si entre cette année et l'année dernière il y a eu du changement dans l'organisation. ( Une sorte de 2ème chance ^^ )
Question nombre, je dirais entre 80 et 150 personnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 16:12 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 29 Octobre 2008 16:19

heureusement que c'est les vacances pour l'horaire sinon ca commence a faire tard ^^

en espérant que cette année ca soit mieu organisé alors

Mercredi 29 Octobre 2008 16:24

Donc tu le fais?
Je pense que ce sera différent de l'année dernière. On verra bien.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 29 Octobre 2008 16:29

Moi aussi je le fais histoire de tester ma nouvelle plaque contre quelques attaquants genre damien Clin d'oeilClin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 16:33

bin j'espere, j'essaye de trouver un chauffeur vu que mon pere peut pas

je demande aujourd'hui aux gars de mon club mais si des forumeurs peuvent me prendre je ne suis pas contre non plus ^^

Mercredi 29 Octobre 2008 17:47

Oui, je peux confirmer que c'est un très bon tournoi. Il y une centaine de personnes au minimum chaque année et une très bonne ambiance. De plus, celui-ci est géré par Mr Divanac'h qui est quelqu'un de très compétant en la matière.
Allez @ dimanche peut être.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:47

Oui, je peux confirmer que c'est un très bon tournoi. Il y a une centaine de personnes au minimum chaque année et une très bonne ambiance. De plus, celui-ci est géré par Mr Divanac'h qui est quelqu'un de très compétant en la matière.
Allez @ dimanche peut être.

Jeudi 30 Octobre 2008 13:37

Attention ! Les horaires sur le site de la ligue sont différent de ceux qui sont sur le site du comité du Finistère.
Donc quel sont les bon horaires?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 30 Octobre 2008 18:24

oula a confirmer ca

en tout cas moi y'a de grandes chances que je ne sois pas present vu que je n'ai pas encore trouvé de chauffeur snif

Vendredi 31 Octobre 2008 10:23

Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?

Vendredi 31 Octobre 2008 10:53

Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?


Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 31 Octobre 2008 13:52

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?


Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)



si vous gagnez le tableau des doubles ça ne sera pas grace a toi , zahovic! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 13:52

Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?


Oui un tableau double est organisé, mais la limité est fixée à 2700 points --', donc je dois faire les doubles avec un 70.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 31 Octobre 2008 13:54

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?


Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)



si vous gagnez le tableau des doubles ça ne sera pas grace a toi , zahovic! Émoticône


Émoticône surtout que Damien, avec son tenergy ma envoyé des missiles nucléaires hier à l'entrainement.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 31 Octobre 2008 15:59

Normalement on viendrai à 5 minimum de l'upktt.

Vendredi 31 Octobre 2008 18:48

Quelqu'un d'entre-vous sait-il a quels horaires il faut se fier. Ceux de la ligue ou du Comité du Finistère ?. D'avance merci.

Samedi 01 Novembre 2008 13:55

Selon les paiers recus par le club c'est ceux de la ligue mais tu n'as qu'à téléphoner a un responsable du club et il t'éclairera Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:17

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?


Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)


alors qu est ce que ça a donné? Émoticône
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois