Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 20

Lundi 03 Novembre 2008 10:40

je suis tombé par hasard sur la fin du GP de F1 hier soir sur TF1.
et c est vrai que le final etait fantastique avec bcp de suspens.
le titre de champion du monde qui se joue au dernier tour!!!
pauvre massa...

je crois que hamilton a trouvé un ami en la personne de glock. il pourra l inviter chez lui! Émoticône

j espere que bourdais pourra repartir la saison prochaine en F1...

Lundi 03 Novembre 2008 10:21

Citation de Capoblanco :
Bientôt 200 signatures.

Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 10:17

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?

Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)

alors qu est ce que ça a donné? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 11:47

Citation de nomanor :
Citation de zahovic :
Citation de nomanor :
C'est d'ailleurs dommage que tu ne joue pas avec nous ça rajeunirait l'équipe et puis avec ton classement tu as juste le nombre de points requis pour jouer en 6ème position de notre équipe (d'accord ce n'est pas sympa de se moquer, mais bon ça fait du bien). Émoticône

Non mais il faut tu as bien raison j'aurais fait pareil c'est de bonne guerre! Mais après juste 2 ans de reprises interrompu par une opération de l'épaule je ne pouvais espéré mieux pour le moment. Mais d'ici à la fin de la saison...
On se jouera peut etre en D1 si l'on se maintien et si vous montez ça serai sympa ;-)

Tu as raison. Si je ne m'étais pas blessé (2 ans de suite) je serai encore probablement pas loin de 35. Mais bon, malheureusement cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Pour moi, le but est de bien jouer et de faire progresser le "gamin" de l'équipe, à savoir Micpidu, notre dorénavant "jeune" espoir. Ceci étant, pour se jouer il faudra d'abord monter et avant tout bien jouer sur Landi qui va très certainement jouer chèrement sa peau. Ce match va nous permettre (à moi et nominoë) de retrouver un "ancien" de Ploujean-Morlaix à savoir Romain Porzier. Et dire que je l'ai accompagné en régionale minime (il fût un temps ou j'étais entraîneur) cela ne va pas me rajeunir.

merci d avoir mis des guillemets car le jeune espoir il a pris de l age depuis, j ai cru que j etais revenu 10 ans en arriere!
mais c vrai que je suis le plus jeune de l equipe! Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 11:44

Citation de zahovic :
Citation de micpidu29 :

a la suite de ça je dois rentrer chez moi, manger un peu ( eh oui il faut prendre des forces...), preparer mes affaires...
donc debuter le match a 17H est techniquement irréalisable.

Et oui c'est ça une star!! Préparation mentale et physique avant un match. Rien est laissé au hasard ;-)
Allezz sanquer mdr

Sinon on se rejouera peut etre dimanche si tu vas à plomelin ;-)

c est ça qui fait la difference entre nous! Émoticône
encore je n ai pas tout dis, ceci est juste un aperçu mdr , rien n est laissé au hasard meme pas la troisieme mi-temps!!! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 13:52

Citation de zahovic :
Citation de simbad :
Moi j'y serai cette année et on devrait être pas mal de Loperhet. Restes a voir si ce sera mieux organisé Émoticône .
Un tableau de double est il prévu?

Pour les doules oui mais n'espéré pas damien et moi allons gagner ça ;-)

si vous gagnez le tableau des doubles ça ne sera pas grace a toi , zahovic! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 13:50

pour ma part je trouve cette annonce un peu surprenante...
sinon pour repondre a la problematique posée, le samedi a 17H n est pas envisagable.
en effet, moi même, joueur de l equipe 2 de sanquer je m occupe des juniors l apres-midi et la rencontre finit entre 16H30 et 17H.
a la suite de ça je dois rentrer chez moi, manger un peu ( eh oui il faut prendre des forces...), preparer mes affaires...
donc debuter le match a 17H est techniquement irréalisable.

p.s: attends un peu que je te rejoues zahovic! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/sw.gif Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 16:57

pourtant c est pas trop dur de passer deux tops , il suffit d assurer son geste...

Dimanche 26 Octobre 2008 16:51

Citation de dily :
Victoire de Landivisiau face à Lampaul hier soir: 20-0 !

Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 16:49

Citation de Gone29 :
Citation de Parker 29 :
Citation de Gone29 :
Non, pas à cause du score, mais à cause des adversaires, très sympa ! Et disons que une fois le score acquis, tout le monde était un peu moins concentré...

Ok!
manifestement vous aviez du solide en B, pour faire 10/0, en A moins évident apparemment d'après le score

en fait la B de l equipe 3 de sanquer s est retrouvé en A contre st divy car il y avait des absents ce week end.
sinon il y a toujours une bonne ambiance a sanquer Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 16:46

Citation de baptiste :
St divy bat le folgoet ^^ Émoticône

ça peut etre enviseagable si st divy se renforce ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 16:48 par micpidu29

Dimanche 26 Octobre 2008 11:02

Citation de Nominoë :
Sanquer 2 perd 5-15 face à Saint-Divy 5. Quant à Sanquer 3, nous gagnons 18-2 contre une équipe de Plabennec très diminuée. Il n'y avait que 5 joueurs. Le score est dur car il y a eu de belles parties, très accrochées.

oui je confirme de belles parties très accrochées, a moi tout seul j ai joué 19 sets en 4 matchs (avec le double) !!!

Émoticône

en A: vigouroux:2 (perd andre yvon), micpidu29 :3 , nominoe:3 + double
en B: evariste :3,donkey gor:3, duval:2(perd 1 60) +double

plabennec avait :
en A: 50,55F,60
en B;60,70F
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 16:42 par micpidu29

Lundi 20 Octobre 2008 18:33

j ai un gros coup droit mais je n attaque pas tout le temps avec .
je cherche les memes sensations et surtout la meme dureté si possible au niveau de la mousse.
je vais me renseigner sur les nimbus...

Lundi 20 Octobre 2008 18:28

moi j ai utilisé:

de 1995 a 1997 puis de 2002 a 2003 (en ufolep) le yung
de 2004 a 2008 le feint long 2 en 0.5 mm en noir
de 2008 a ... l insider en rouge en 0.6 mm

testé:

le superblock sans mousse
le 755 ritc tack speed en 0.5mm
le neptune en 0.6 mm

Lundi 20 Octobre 2008 18:24

Citation de Tic-tic :
J'ai joué dans l'ordre avec :

- le Yung 63 A.....le meilleur !!!!!!
- Extra Long ox
- le 1615 ox
- Le Bamboo ox
- le boomerang ox
- l'insider ox

J'ai testé :
- le Swing Back IF ox
- le Neptune ox
- P1r ox
- Le Grass Ultra ox

Je vais testé le 979 Xiying ox

Émoticône

j ai joué aussi avec le yung et c est vraiment un super picot (a l epoque) Émoticône

Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 18:20

Citation de Derf59 :
Citation de sparkodutos :
sauf que pour les listes 29 et 29b, leur durée de vie sont fixées directement par l'ittf et ne sont pas régies par les nouvelles règles.
Les 3 points définis sont applicables à partir de la liste 30.
Donc, à moins que les ttmaster ne réapparaissent dans la liste 30, on ne pourra plus les utiliser à partir du 1er avril ... puisque la fin de vie de la liste 29 est le 31 mars .

C'est faux ce que vous dites.

La liste 30 sera une nouvelle liste, donc le point 3° précisé par l'ITTF, de ce fait si les produits TT Masters disparaissent de la liste 30,
la période d'adaptation du point 3° rentrera en vigueur et du coup les produits seront autorisés jusque fin juin.

Officiellement
- "When a rubber is cancelled on LARC 30, issued 1. April 2009, it can be used untill 30. June 2009."

Traduction
- Quand un revetement est supprimé de la liste 30, publiée le 1er avril 2009, il peut être utilsié jusqu'au 30 juin 2009

C'est clair

c est clair pour celui qui veut comprendre ...

Lundi 20 Octobre 2008 18:15

Citation de zahovic :
Pour ma part, peu importe qu'il soit sous classé mais c'était juste pour un éclaircissement sur le règlement car je trouve que tout le monde est très pointilleux là dessus en ce moment. Et que certaines fois, des passe droit sont accordés...

Mais je ne remets rien en cause dans se cas là au contraire. Bien jouer à lui ;-)
En menant 7-1 à la belle je devais gagné hi hi.

oui c pas de bol, mauvaise gestion de fin de matchhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif?

ça m arrive aussi Émoticône

vas tu monter en D2 en etant 4eme ???

Lundi 20 Octobre 2008 18:11

Citation de zahovic :
Citation de p016 :
Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??

J'ai retrouvé le nom c'est Jean-Pierre PENLAND. Voilà.

on m a dit qu il a été classé 40 et non 30 par le passé!

Dimanche 19 Octobre 2008 13:05

mais la mousse est plus tendre avec l energy x-tra.
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu