Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 7

Lundi 13 Octobre 2008 15:58

Citation de marcoco :
Citation de batotai :
lol pour comparaison, samedi dernier un adversaire a balance sa raquette et l'a eclatee contre le mur,

lol, là c'était pas moi, pour sûr !

Non certainement pas Content

A noter que ce joueur etait par ailleurs charmant, mais il aurait neanmoins merite son jaune (rouge direct peut etre, pour jet de raquette ?).

Notre meilleur joueur a fait la meme il y a deux ans et a ecope de son carton tout a fait logiquement, ce qui confirme le soupcon du posteur original : l'arbitrage, tout du moins au niveau regional, c'est un peu pifometrique et totalement dependant de la qualite du JA. La plupart, il faut bien l'admettre, ne font que remplir la feuille, et c'est bien regrettable.

A notre premier match un adversaire etait un peu enerve et a shoote en gueulant dans la balle qui a traverse les deux aires de jeu ; le JA n'a pas reagi mais a tout de meme prevenu le joueur qu'a la prochaine incartade il sevirait. Ca a tres bien marche et a ete largement suffisant pour que les choses restent cool. Je ne demande pas un carton systematique a chaque mauvais geste, mais qu'au moins le JA regarde un peu les matchs et fasse son travail.

Lundi 13 Octobre 2008 13:36

lol pour comparaison, samedi dernier un adversaire a balance sa raquette et l'a eclatee contre le mur, un partenaire et moi avons regarde le juge arbitre droit dans les yeux en demandant "carton ?", il a baisse les yeux et a repris son activite normale, remplir la feuille...

J'ai demande un jour a une JA ce qu'etait le reglement sur les cris et vociferations. Elle m'a repondu que c'etait a son appreciation. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire dans ce cas la, mais je ne pense pas que tu risques grand chose pour si peu.

Lundi 13 Octobre 2008 13:31

Citation de fishyteam :
Au fait, je ne vois plus M.Mazure dans les résultats des matchs, il est blessé ? fatigué ???

Non non ca va bien pour lui, je pense qu'il fait la vadrouille entre les equipes 3 et 5 qui jouent le vendredi soir, la premiere journee etant decalee ses resultats ne sont sans doute pas encore disponibles.

J'y pense, ca doit etre ces messieurs des Essarts qui doivent etre contents de notre resultat Content

Lundi 13 Octobre 2008 09:59

On a sorti un bon match samedi contre une equipe d'Ormesson sympathique, ca fait plaisir.

Olivier (aka fishyteam), je t'ai sauve les fesses la avec ton pronostic de 11-9 MDR Surtout que le petit Quoc finalement il fait ses trois trous alors que moi je fais mes trois matchs muahahaha

J'ai cru qu'on allait passer a la trappe avec les doubles perdus qui etaient notre gros point fort l'annee derniere... Mais on a reussi a mener de bout en bout jusqu'au 11eme point avec une compo bizarre du au fait qu'un de nos joueurs allait passer l'audition pour la "Nouvelle star" a Marseille LOL !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 10:02 par batotai

Jeudi 09 Octobre 2008 16:18

Citation de fishyteam :
Vu le volume d'entraînement des joueurs d'Ormesson, on ne peut que les donner vainqueurs !!
Alors : Ormesson 1er avec 20 pts et Clamart dernier avec 7pts.
Désolé de ne pas avoir fait original, mais j'ai très envie de gagner la Twingo que joker a mis en jeu Émoticône

Beuh ! Nous aussi on s'entraine comme des brutes... Enfin... Bon ok faudrait que j'y aille au moins une fois a l'entrainement cette annee MDR

Mmmm si tu nous pronostiques vainqueur samedi, Ormesson ne peut pas finir avec 20 points Content Un peu de consistance dans les prevision que diable !!

Mercredi 08 Octobre 2008 15:22

Pour preciser mon pronostic, je donne PXIII premier de poule avec 19 points avec deux matchs nuls MDR

CA c'est du pronostic ambitieux ^^

Mardi 07 Octobre 2008 11:43

Et bien je pronostique Paris XIII en vainqueur de poule meme si j'espere bien qu'on va les taper Content

Aller Paris !!!

Comme dernier je dirai Clamart avec 0 victoires (7 points).

Lundi 06 Octobre 2008 15:46

Citation de badricos :
forfait de meaux sur finances

Forfait forfait ? Les regles ont change ou ils comptent mal les points sur le site FFTT ? Meaux a le point de la defaite...

On se croise la 4eme journee Eric, vous jouez chez nous :p

Lundi 06 Octobre 2008 15:38

Citation de lorenzo 77 :
Citation de pingo :
pantin bat ep 15... 18-2 un absent à ep 15

c'etait quoi les compos??

De memoire je crois qu'ep15 a aligne entre 35 et 60...

Lundi 06 Octobre 2008 15:30

Citation de fishyteam :
Allez je me lance aussi, en soutien de mes amis de l'ep 15 :

St Gratien Clamart : 13 / 7
P13 Ermont : 16 / 4
Ep15 Ormesson : 11 / 09 (allez Quoc, réveille-toi et fais 3, çà m'aidera à gagner Émoticône
Essarts Longjumeau : 14 / 6

Eheh merci bien Content

Quoc c'est deja prevu qu'il fasse 3, on a commence la technique du bourrage de crane au restau apres le match Content

<bon notons qu'il est tout de meme a 6/6 depuis le debut de l'annee...>

Lundi 06 Octobre 2008 13:44

Aller mon premier de l'annee :

St Gratien Clamart : 13 / 7
P13 Ermont : 17 / 3
Ep15 Ormesson : 10 / 10 (aller les 4 points !)
Essarts Longjumeau : 15 / 5

Lundi 06 Octobre 2008 10:50

Muahahaha on est premier ! On est premier !!!

Profitons en ca risque de pas durer MDR

Le pronostic etait pas facile pour le match contre Ermont, sachant que leur 800 etait absent. Sur le papier ca faisait du 20/0... Notre 800 a nous fait un trou, un 25 en B un autre, et on perd le double en B.

Match tres sympa dans une salle vraiment superbe, ca c'est du sol !!

Bon il faut que je me lance dans le jeu des pronostics moi aussi...

Lundi 22 Septembre 2008 14:55

Et ben il a pas joue Hedi ou il renforcait en bas ?

Victoire logique aussi de l'EP15 vs Clamart qui a aligne de memoire 3*25 30 35 45, heureusement parce qu'on etait quelques uns (dont moi MDR) a avoir la tete dans le sac.

Lacroix Chicot 3V + D, Vivien 0V
Tran 3V (lol, victoire 18/16 a la belle contre le 35), Chalaux 2V, Goarin 1V

Va falloir etre plus incisifs pour se maintenir !

Lundi 22 Septembre 2008 14:48

Oui, au vue de l'absence des deux meilleurs joueurs de l'equipe (ramadan et etude a Strasbourg) on a plus ou moins balance en renforcant l'equipe 3 (en vain, defaite egalement)... Mais c'est un vrai 20/0, pas un forfait Content

On a du aligner entre 35 et 50 en moyenne...

De toutes facons j'ai bien peur que cette equipe soit condamnee :/ Et dire qu'on s'etait fait chier a la monter l'annee derniere... Enfin on pouvait pas prevoir.

Jeudi 14 Août 2008 14:07

Merci Block, je me mets devant Schlager / Wang Li Qin ^^

Mardi 29 Juillet 2008 15:10

Hmz je viens d'apprendre qu'un de nos 30 va aller etudier a Strasbourg cette annee... Saloperie d'etudiants MDR

Donc bon on va etre vraiment tres legers, ca va etre 2*30 + 3*35 a peu pres et pas de sixieme pour l'instant...

Et alors a Finances ca va donner quoi finalement l'equipe ??

Mardi 15 Juillet 2008 16:53

En tous cas EP15 jouera le maintien et serait bien content de l'obtenir Content

Avec trois joueurs en progression sur les 6, c'est jouable !

Jeudi 10 Juillet 2008 15:03

Nous on en n'a pas, on joue a l'ancienne, poussette et top rotation MDR

Ah si peut etre un...

Mais pour les picots je pensais a ce cher Monassont que ca fait bien longtemps que j ai pas croise, je me demande ce que ca va donner ou si ca va vraiment changer quelquechose !!

Ca va etre bien serre cette poule, vivement la rentree Content

Mercredi 09 Juillet 2008 16:26

C'est moi ou c'est costaud comme poule Content ?

Enfin je vais jouer les vieux briscards de Paris 13, ca faisait longtemps ca fait plaisir MDR

Question a quelqu'un de Ermont-Plessis : j'ai pas cherche du tout mais on m'a dit que vous aviez deux salles, laquelle est utlisee pour les matchs de PN ?? Merciiiii !!

Pour nous (EP15) pas de surprise sur la compo, sauf deces ou defection, on alignera un 700-800 plus 5*25 pas trop degueu, de 2020 a 1920. Voila voila ! Ca va etre serre je le sens ! Vivement Septembre !!

Jeudi 12 Juin 2008 15:09

Quoi, l'APSAP perd sa salle ??? D'ou ?? Comment ?? Pourquoi ???

Et notre anjo ne veut-il donc point retourner a ses premieres amours du coup :p ?

Gah, Fabrice, autant d'arrivees encore, faut en laisser pour les autres Clin d'oeil
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu