Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 12

Samedi 09 Février 2008 23:37

Ep15 bat Melun 12/8

Bon resultat car nous n'avions que 4 titulaires, qui font tous les points a eux 4...

Nos deux premieres equipes sont toujours en course pour la montee, si on faisait coup double ca serait enorme Content

Samedi 09 Février 2008 23:33

EP15 bat Ormesson 14 6

Bon resultat pour nous vu que notre numero etait en vacances, et que notre renfort a bien assure en faisant 2 matchs.

Ep15 : 5*25 50
Ormesson : 2*25 30 3*35

Match de montee a Chelles pour la revanche ^^

Vendredi 08 Février 2008 17:22

Citation de lepresqueclermontois :
Euh... c'est pas plutôt EP15 contre Ormesson demain. D'ailleurs batotai, c'est quoi l'adresse de votre salle pour la rencontre??

Côté pronostics, je tente :

EP15 - Ormesson : 10-10

Noisy - Chelles : 8-12

Champagne - Metro : 5-15

Villiers - Rosny : 8-12

Ah oui j avais pas fait gaffe a l'ordre, c'est chez nous effectivement Content

La salle c'est Avenue de la Porte Brancion, pas a la Plaine, ca fait 10 ans que la ligue se trompe entre nos deux salles... Centre sportif Charles Rigoulot pour etre precis, mais vous verrez l'Avenue ne fait que 6 ou 8 numeros.

Jeudi 07 Février 2008 12:55

Exactement... Allez un coup de pronostics :

Ormesson - EP15 : 8-12

Noisy - Chelles : 7-13

Champagne - Metro : 6-14

Villiers - Rosny : 9-11

Jeudi 07 Février 2008 12:48

Citation de looping06 :

Au cas où tu ne saurais pas, de moins en moins de télés s'intéressent à Wimbledon car il n'y a quasiment aucun spectacle.
Service volée.
un échange doit durer en moyenne 2 secondes.

A l'opposé, roland Garros est souvent critiqué également car les échanges sont trop longs.
Des matches de 6 h, c'est un peu indigeste.

Les rencontres les plus agréables à suivre pour le spectateur lamba, sont celles se déroulant sur des surfaces intermédiaires.
Ce sont ces rencontres qui ont actuellement le vent en poupe.
Il faut un juste milieu, comme pour tout.

Et au ping, les échanges sont actuellement trop courts et étaient autrefois trop longs.
Il faut, à mon sens, trouver un équilibre qui n'existe pas aujourd'hui.

Mais de toutes façons, je ne fais qu'émettre un avis qui, contrairement à ce que tu penses, n'est pas plus ridicule que ton argumentation.
Et avant que mon avis ne se transforme en changement officiel agréé par l'ITTF, il y a encore un certain chemin à parcourir.

Je te ferai aussi remarquer que cela ne m'empêche pas de continuer le ping dans sa forme actuelle et d'y prendre quand même beaucoup de plaisir.
Malheureusement, ça ne plaît pas aux profanes.

Oula, desole je trouvais juste "ridicule" de penser a un enieme changement de regle, loin de moi l'idee de critiquer ton avis. Je pense juste que ca suffit comme ca les modifications en profondeur de ce sport, on a deja notre changement annuel sur la colle et les picots l'annee prochaine.

Et je pensais que Wimbledon ne se faisait pas diffuser sur les grosse chaines a cause du prix qu'en demandaient les organisateurs...

Jeudi 07 Février 2008 09:41

Citation de Béarnais :
J'ai comme l'impression qu'il y a de la rancune sur ce forum !

Restez cool les gars, ce n'est qu'un sport, un loisir, un amusement ! Et puis cracher sur les JA qui ont la gentillesse de venir arbitrer un samedi sur deux, c'est pas sympa ! Mille excuses pour le tchoooo Mr Batotai, je t'en supplie, il faut t'en remettre, ça ne doit pas t'empêcher de dormir, tu as gagné 3-0, je ne peux que te féliciter.

Pronostic pour la montée : victoire de Chelles face à l'EP15 sur un petit 11-9 avec une ambiance "bon enfant", dans une salle magnifique, avec un juge arbitre exceptionnel, situé entre les deux tables de match, participant activement à tous les matchs, avec 3 points de Batotai et Bignicou (faites en sorte de ne pas vous jouer svp). Allez, bonne chance aux deux équipes!

Ne t'inquietes pas, je prends tout a fait ca comme un loisir, tout le monde n'est pas pareil c'est tout. Et j'aime bien jouer les gens pas forcement tres agreables ca me motive plutot qu'autre chose Content

Les JA je les apprecie bien sur mais ce n'est un secret pour personne que tres souvent ils ne servent, helas, a rien d'autre que remplir la feuille de match (pas forcement de leur faute, 95% des matchs se deroulent sans aucun stress, mais quand on en a besoin...).

A vrai dire lors de notre dernier match on a eu aucun probleme avec Chelles... Matchs tranquilles sans aucune prise de tete, enfin sauf si ma memoire est mauvaise.

Mercredi 06 Février 2008 13:18

C'est aussi ridicule que de dire qu'on ne va plus jouer que sur terre battue au tennis. Vous trouvez qu'un match d'Ivasinevic sur du dur c'est marrant a regarder ? Non. Pourtant ca passe a la tele.

Mercredi 06 Février 2008 12:49

Citation de bignicou :

Je te l'accorde. mais en même temps dans cette salle je vois pas trop comment il peut faire son boulot le juge arbitre là ou il est placé. la table du fond il pouvait pas y'aller. Alors du service sous le bras en veux tu en voilà.

Puis pour les tcho ... sur metro en B ils ont leur petit jeune qui m'a fait un "tchOOOOOOOOOOOOO" sur un de mes service bombe raté que j'ai envoyé dans le filet à la belle. Tellement dedans qu'il s'en est meme pas rendu compte. Son capitaine lui a dit a la fin du match puis il est venu s'excuser... ça m'a bien sorti de la belle quand même. Faut l'avoir vecu une fois au cas ou ça se reproduirait sur un match décisif.

C'est vrai mais bon il aurait pu demander de bouger un peu la table pour pouvoir au moins voir les matchs... Les JA sont helas trop souvent des portes crayons... Heureusement qu'il y en a quelques uns qui sont bons quand meme.

Eheh moi ca m'a pas fait sortir du match, je lui ai quand meme mis 3/0 au gars qui m'a tchote inconsiderement... Par contre il s'est pas excuse lui faut pas rever, et son charmant capitaine l'aurait plutot felicite que rabroue Clin d'oeil .

Ca m'aurait surpris que le jeune de Metro ne se soit pas excuse, je le croise souvent et il a l'air d'etre un gars sympa, il devait effectivement etre vraiment dans le match.

Mercredi 06 Février 2008 10:23

Citation de bignicou :
Comme ça on pourra faire des tchos sur les balles de matchs qui font bords (2 fois en 20 ans ça fera beaucoupRire) et puis si on perd on fera reclamation Émoticône

Ca me ferait rire je pense, de me bouffer encore un TCHO ! sur un bord.

Enfin si je gagne le match quand meme apres of course Content

Cette fois en cas de match serre, je prendrai la precaution de reveiller le JA avant qu'il ait une idee de ce qui se passe tout de meme... le coup du "ah ben moi, j'ai rien vu", je m'en souviendrai...

Mardi 05 Février 2008 14:33

Citation de bignicou :
vite fait comme ça
ormesson 2 a aligné ça en PN ...
1457.0 / 45
1380.0 / 50
2085.0 / N 908
1349.0 / 50
1427.0 / 45
oui oui vous revez pas ...juste 5 joueurs
ils sont derniers exaco en PN

Dingue cette equipe de PN ca a du faire mal au score final...

J'espere bien que tu as raison fishyteam... Mais bon que nous gagnions ou perdions ce WE, ca ne change pas fondamentalement la donne, il nous faudra battre Chelles quoiqu'il arrive a la 4eme journee !

Gah je me demande bien si ces messieurs auront le plaisir de venir jouer chez nous un de ces jours, c'est pas qu'on en a marre d'aller a Chelles mais bon... entre les indivs et les par equipes c'est une des banlieues que je connais le mieux MDR Enfin la salle est bien c'est l'essentiel. Et jouer a l'exterieur ca nous permet de pas partager l'arbitrage Clin d'oeil

Naaan je plaisante...

Lundi 04 Février 2008 10:18

Vous sentez pas oblige Content

Vendredi 01 Février 2008 16:23

Citation de Neotaxi :
Un shaolin soccer à la sauce tennis de table... (laisse moi réver...)
PS: Shaolin soccer est un film divin bourée de kitch, d'action, de karaté, de super puissance, de gros méchant, et... de foot. Si vous ne connaissez pas découvrez le!!!
Mais une balle de ping n'est pas très résistante aux flammes...
C'est d'ailleur pour ca que je ne fait plus la technique: "soufle du dragon" à la table...

Balls of fury c'est un peu ce genre la...

Vendredi 01 Février 2008 16:14

Et bien sauf surprise, si Creteil et Rungis alignent leur equipe type, c'est pas si mal barre que ca pour nous ^^

Ca nous arrangerait de monter en plus, on a pas mal de joueurs qui prefereraient jouer le samedi... Pas facile de motiver des gens pour aller faire 3h de caisse le vendredi soir... Et jouer a domicile c'est l'enfer aussi, avec les horaires limites on est toujours obliges de jouer sur 3/4 tables et d'enchainer...

Vendredi 01 Février 2008 16:10

Citation de Misterpsg :
Je pense que tu joueras les 5 25 puisque Ormesson est bien parti pour la montée.

Ca je ne sais pas, ca depend je suppose de leurs equipes d'au dessus / d'en dessous et j'ai la flemme de faire une analyse poussee Content

Bizarre cette poule, les differents pretendants a la montee vont peut etre finir par jouer le maintien !

Vendredi 01 Février 2008 09:47

Citation de gregbaro77 :

Sur Champagne lors de la première journée ils ont aligné 2x25,35 en A et 30,2x35 en B

Ok merci de la precision, je prefererai rencontrer une telle compo que celle avec 5*25 Content

Mercredi 30 Janvier 2008 19:14

Solide effectivement... Si nous perdons nous serons obliges de venir vous battre a Chelles et de croiser les doigts pour que vous les battiez Clin d'oeil

Avec Metro et Noisy qui peuvent jouer les trouble-fetes... Au moins la poule est ouverte et tout ne se jouera pas sur un match !

Mercredi 30 Janvier 2008 16:01

Citation de bignicou :
Nous on sait ce que va aligner noisy... Ormesson se sera bcp plus chaud pour vous.
Après oui, on est pas a l'abris d'une défaite ... chat échaudé...

A qui le dis tu Content

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ce qu'a aligne Ormesson lors des deux premiers matchs ? Ou s'ils jouent la montee ou pas ?

Mardi 29 Janvier 2008 09:46

Citation de bignicou :
Prochain match egal premier match de montée pour ep15 et ormesson...

je suis etonné que metro est aligné aussi faible, ptete qu'ils ont renforcé une equipe 2...

Pour vous aussi, Noisy aligne tout de meme 5*25 si je ne m'abuse !

Une defaite est si vite arrivee :p

Lundi 28 Janvier 2008 15:13

Citation de Ping 77 :
Reuilly 3 a joué avec 2 mutés et devrait perdre le match sur tapis vert contre Villemonble

Serieux ??! Ca me semble etre une enorme erreur de la part des gars de Reuilly, c'est surprenant... ????

Samedi 26 Janvier 2008 20:42

Victoire de l' EP15 12/8, on a effectivement envoye deux renforts de l' equipe 1 qui ont permis un bon decalage. Si je crois ce qu' on m' a raconte, ca fait du 5/5 en A et du 7/3 en B.
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu