Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 9

Mercredi 09 Novembre 2011 22:01

le problème de 2012 n'est pas le vote utile comme évoqué plus haut, mais plutot le vote "contestataire" qui risque de faire un FN Fort....
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Novembre 2011 14:47

Citation de Nivôdjeu :
L' UMP est aux abois : ils commencent à péter les plombs, à déraper... c'est bon signe Clin d'oeil

A force, ils vont être atteints de saturnisme.....Ou est ce sa façon de nous annoncer une future sortie du nucléaire ???
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Novembre 2011 13:56

Citation de cbs1 :
Mais à force de vouloir faire du sensationnel, on peut oublier que la présomption d'innocence existe. Ce monsieur en a fait les frais et c'est dommage! Il faut maintenant espérer qu'il arrivera à se reconstruire ( pas facile, j'imagine, vu tout ce qui a été raconté sur lui ) et surtout que le véritable assassin soit trouvé et soit jugé ( c'est indispensable pour la famille et la sérénité dans le secteur ). La justice ne se fait pas soi-même.

Sauf que la présomption d'innocence appartient à la police/justice et que dans cette affaire elle a été respectée par l'entité.....Seuls, les médias n'ont pas respecté cette présomption et l'ont directement condamné de par son passé !!

Quand la police enquête, elle interroge des voisins, des témoins, et approfondit les recherches avec des suspects potentiels.....Ce qui a été fait....A aucun moment la police n'a arreté ce vieux monsieur en disant "c'est le coupable !"

Pour moi, les médias actuels font leur job sur du "reality-sensationnel".....ils ne cherchent plus rien à prouver...Ce n'est plus du journalisme mais une course à la révélation.....
et PAF le chien !!

Mardi 08 Novembre 2011 21:21

j'exagère en disant "similaires", je pensais plutot le coté détraqué.....que meurtre.

je te rejoins sur l'accusation médiatique....Les médias font bien plus de mal et bien plus souventque la police ou la justice (qui n'est cependant pas toujours exemplaire non plus !)
et PAF le chien !!

Mardi 08 Novembre 2011 21:17

pour avoir eu la chance de jouer marmurek au tournoi d'alençon (ça doit bien faire 15 ans !!)....c'est effectivement un mec super sympa.... pour s'amuser (car c'était en poule des toutes series et bien evidement injouable pour moi !!) je faisais 5 services (à l'époque) sortant sur son revers et il envoyait 5 roulettes......du revers.....un toucher fantastique !!!

Comme tous les talentueux, il ne correspondait pas à l'éthique rigoureuse "insep" ....ce qu'il a payé cher alors qu'il méritait largement ses selections.....
et PAF le chien !!

Mardi 08 Novembre 2011 21:05

Sincèrement cbs1, je ne vais pas me sentir écoeurer parce que la justice a entendu un homme ayant déjà été condamné pour des fairs similaires.....Certes nous faisons tous des choses en dehors des lois, mais certaines sonr réellement impassables.......

De plus, ce sont souvent les médias qui emballent ce genre d'accusation...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 21:05 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 07 Novembre 2011 14:10

Citation de yann_ :
Merci stsebboulevard j'ai en effet trouvé ce que je cherchais.

Dans le Bulletin Fédéral n°270, à la page 48, on peut lire :

4-3 ECONOMIE
4-3-1 Actions en faveur des économies d’énergie (eau, électricité, consommables&#133Clin d'oeil
Une étude plus approfondie (Nombre de joueurs par équipes pour utilisation d’une seule voiture et durée des rencontres) du système actuel de notre championnat par équipes à tous les échelons ainsi qu’une meilleure répartition géographique des équipes (doit-on tenir compte toujours du serpent !) doivent permettre des économies de carburant.
Toutes les autres économies potentielles (papier recyclé, utilisation d’ampoules basse consommation &#133Clin d'oeil au siège fédéral et dans les secrétariats des ligues, des comités et des clubs doivent être étudiées pour une mise en place le plus rapidement possible.
Lors des compétitions, entrainements et stages, l’utilisation de gourde doivent aussi permettre une économie substantielle.

Toujours dans ce Bulletin Fédéral, chapitre 4.3, pages 60 et 61 :

Les grands principes de cette réforme :

- La réduction du nombre de joueurs par équipe pour répondre au développement durable
- La réduction du temps des rencontres jugé trop long
- L’uniformisation du championnat demandée par une majorité de pongistes
- L’allongement du calendrier afin d’absorber l’augmentation du nombre d’équipes

Il en ressort que la raison principale de la réforme du championnat serait le développement durable.

Et ils ne mettent rien sur l'aspect financier ??

Chaque club paye un engagement pour chaque équipe en championnat.....plus d'équipes = plus d'engagements = plus de sous pour la fédé !!!

Sur l'aspect environnemental, de qui se moque t-on (c'est déjà pris ça non ?) ?? un raisonnement environnemental se mène à grande échelle.....et notre sport avec ses voitures est bien moins impactant qu'un sport collectif comme le football et ses cars !!

Par contre (comme je ne joue plus en nationale) comme mesure environnementale, je propose que les équipes de Pro A, B et nationales ne prennent plus l'avion mais plutot le train pour se déplacer !!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Novembre 2011 09:37

et en numéro bible, tu en connais un linéaire !!!
et PAF le chien !!

Samedi 05 Novembre 2011 09:33

Chatillon - Marly : 16-4
Alfort - Meaux : 16-04 Émoticône --> parce qu'on en a marre de se faire démonter !
Antony - Eaubonne : 17-3
JLTT - Neuilly : 17-3
et PAF le chien !!

Vendredi 04 Novembre 2011 20:58

papylolo est un habitué..il m'a déjà rabaissé plusieurs fois en prétendant que je ne le battrais pas..... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 03 Novembre 2011 22:28

Bonjour,

je suis pas nouveau, mais je me dit que je peux quand meme me présenter car ce topic me semble adapté :

- je m'apelle la tranche
- je joue au ping avec une raquette
- et je me dévoile : je suis droitier !!
et PAF le chien !!

Vendredi 28 Octobre 2011 23:19

tu cherches quand meme là, cbs1. Tu vas reveiller MIC22 maintenant....
et PAF le chien !!

Vendredi 28 Octobre 2011 16:48

J'ai regardé mastechef, ça me rappelle la cuisine que vous me servez sur ce forum : du spectacle autour d'une bouillie..... Émoticône

(je déconne, j'étais à l'entrainement !)
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Octobre 2011 21:58

Citation de TP-LINK :
Citation de JeanLooping :
Émoticône Pauvre Santes, victime de racisme anti-blanc... Émoticône

C'est quoi racisme anti-blanc ? C'est comme anti-top ?

non, c'est juste qu'il est contre le Tipex.....
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Octobre 2011 19:47

en même temps, on récolte ce que l'on sème.....

Si on avait fait un peu de protectionnisme au lieu de transferer nos technologies pour gagner des contrats à l'étranger (asie par exemple) et faire plus de profit en délocalisant, nous n'aurions peut-être pas ce problème aujourd'hui...

L'exemple allemand...Il ont conservé le contrôle de pas mal d'industries (automobile entre autre) et s'en porte plutot bien aujourd'hui....
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Octobre 2011 10:07

Je vous rappelle quand meme que le Rwanda c'etait en 1994 et srebrenica 1995....C'est pas pas la préhistoire quand meme !!

Ce qui s'est passé dans les années 1990 peut se reprodruire mais peut-etre moins dans certains pyas que d'autres...
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Octobre 2011 09:23

Citation de cbs1 :
Bien sûr que si, que les Allemands connaissaient l'existence des camps, santes! ( bien avant la guerre, d'ailleurs ) Mais ils fermaient les yeux, les ravitaillaient ou y travaillaient même...

Des camps comme Dachau ou Buchenwald sont très proches de grandes villes ( Dachau dans la banlieue de Munich ), donc connus et "visibles".

Ces camps se visitent d'ailleurs, comme la plupart qui sont sur le territoire allemand actuel. En tant qu'élève en Allemagne, c'était un passage obligé pour nous. A chaque fois que j'y suis allée, c'était très impressionnant!

J'ai eu la chance (si on peut dire...) de visiter Auschwitz avec un guide exceptionnel....
Evidemment, avec mes amis, on commence à se révolter en disant "mais comment on a pu laisser faire ça, comment les gens dans le monde ont laissé faire ???"
Son retour a été très pertinent....elle nous a répondu " vous avez tous connu le génocide du Rwanda ou Sbrebenica ??" "-oui" " Et qu'est ce que vous avez fait pour ces gens là alors que les moyens d'information étaint bien plus développés ?".....
Et la tu comprends bien la force d'une telle organisation et ton impuissance à réagir....

Et je vous passe bien d'autres détails tout aussi horribles pour la communauté juive mais compréhensible quand on se trouve au coeur du camp...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Octobre 2011 09:23 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 24 Octobre 2011 19:55

les images donnent l'impression qu'il etait dejà en perdition avant le contact, il avait le cul à terre et un pied sur la selle !
et PAF le chien !!

Lundi 24 Octobre 2011 18:56

Citation de luceen :
Citation de la tranche :
je vise Nantes.....Et avec la vente de mon appartement de banlieue parisienne, j'aurais de quoi m'offrir une maison dans un quartier sympa à 15 min max de Nantes.....

Toi l'ami, depuis le temps que tu souhaites venir jouer sur Ste Luce, tu as enfin trouvé un pretexte pour quitter la région parisienne. Émoticône

Sans rire, si tu cherches un club, tu auras du choix dans le secteur... Émoticône

oui l'ami, j'espere vraiment concretiser ça dans les 6 mois.....Pour le club, j'ai déjà quelques petites idées mais j'en testerai plusieurs.....

Je prendrai un club avec un bon nivodjeu....de mots évidement !!!
et PAF le chien !!

Lundi 24 Octobre 2011 18:46

Citation de cbs1 :
Je comprends bien que tu souhaites revenir, rien que pour le cadre de vie.

oui, j'en ai marre de ne pas maitriser mes temps de déplacement, tout devient chiant sur la RP avec des enfants. Tu stresses et les stresses pour les déposer à l'école, tu sais pas si tu seras à l'heure le soir chez la nounou ....le week end tu fais 30 min de voiture pour aller en foret.....

Bref, célibataire ou à 2, c'etait génial, pour une famille de 5, c'est très tendu...
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu