Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 215

Mardi 21 Novembre 2006 12:03

ALORS POURQUOI TU NOUS CASSE LA TETE AVEC NOS 4x4 ???
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 11:52

Encore une fois, oui le 4x4 est rassurant pour ceux qui sont à l’intérieur mais pour ceux qui conduisent à l'extérieur c'est une autre histoire.

tout comme n'importe quel véhicule, le danger vient du conducteur et non pas du véhicule.....................;
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 11:49

non , c'est pas ce que je dis, je dis juste que je ne me prend pas la tête à charger, poussette, cosy, chaise haute et tout le toutim.................

quant au prix, il y a 3 ans.........27 000 euros ou le prix d'une mégane break sans rien...............

Franchement à l'époque j'vais hésité avec la 306 Sw, maus au regard des problèmes et du prix d'entretien et des pièces (encore une fois, merci les français !!)

et pourquoi quand je roulais également il y a encore 1 ans avec ma vieille 205 rallye consommant 25 litres au 100 d'essence plombée, personne ne m'emmerdait ???
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 11:37

Je n'ai pas lu tout le topic car j'ai pas d'aspirine sur moi...........

je roule en 4x4 sur la region parisienne et j'en suis ravi...........car j'ai besoin de place avec 1 enfant et dans le futur surement d'autres........et le 4x4 est rassurant au lieu d'être performant (il consomme 11 litres au 100 avec une conduite modérée, ce qui est bien moins que n'importe qu'elle voiture berline essence un peu puissante !!)

en effet j'ai choisit un modèle coreen (hyundai) 2 fois mois cher qu'un renault Espace à l'achat, toutes options et garantie 3 ans kilo illimités.......(messieurs les constructeurs français.......au travail !!!). Il a aujourd'hui 3 ans et 60000 km, je viens de faire la revision (300 euros !!) et pas un prob !!!!!

la fiabilité est là !!!

Par contre, il est clair que bcp plus polluant que les 4x4 à Paris et RP, sont les gens allant tous les jours au boulot en voiture alors qu'ils ont le choix !!!! (je prends le metro !!)
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 19:30

au moins ta lucidité fait plaisir à voir Adrien.................parce que ce week end...............

c'est que twiti c'est bcp plus sérieux comme pseudo !!! toi tu aurais du prendre "tranche, filet et bord de table" comme pseudo...........

Bon courage à toi, tu vas te resaisir !!
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 17:22

Citation de Numéro9 :
Waw philippelecat je ne vois pas qui tu es dans l'équipe d'Alfort mais tu me sembles bien rageux. Effectivement on sera peut-etre en r2 en deuxième phase, au meme titre que vous d'ailleurs, les matchs qui viennent en décideront... En revenche tu évoques DES problèmes en A lors de la rencontre Rosny - Alfort, moi j'ai seulement vu UN problème, sur 20 rencontres tu généralises beaucoup je trouve! Surtout quand on sait que l'instigateurde la brouille est un joueur de chez vous, notre joueur se contentant de " jouer le match de sa vie"... Je ne cherche pas la polémique (tu t'en charges deja très bien) mais j'estime seulement que tes attaques sont déplacées et méritent une réponse.

je suis assezd'accord et d'alfort...........quant à là R2, rien n'est fait pour bcp de clubs......la seule chose un peu juste de la part du joueur de rosny avec lequel il y a eu cet incident, c'est que c'est le même qui m'a repproché d'être agressif avant la rencontre (histoire des licences !!), j'ai eu la correction d'aller m'excuser auprès de lui, dommage qu'il n'ait pas eu la même démarche envers mon coéquipier......la cohérence dans ses propos est donc limite !!
et PAF le chien !!

Lundi 20 Novembre 2006 10:10

Rosny a juste appliqué le reglement, ce qu'on a malheureusement pas su faire sur Meaux :!!!!!!...........trop bon, trop......... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:33

ALFORT en bloc derrière son capitaine !!!!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:22

ça fait longtemps qu'on avait vécu un tel scénario...........c'est trop bon !!!!

y'a des matchs bouillants en perspectives Émoticône !!!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 12:53

c'est une poule de dingue !!!!!

mathématiquement, à part coulommiers, bcp peuvent encore descendre ....et monter.........livry à une fin de phase délicate en jouant meaux et pantin..........la bataille s'annonce féroce !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 19 Novembre 2006 10:57

ouais, bravo gilles, 14-12 à la belle, c'était un beau combat !!!!
et PAF le chien !!

Samedi 18 Novembre 2006 23:57

on a sorti un match de derrière les fagots.............bcp de belles gagnées..........menés 7 - 9 on s'arrache à la bagarre........monsieur pierre sauf 4 balle de 10eme match pour livry.................un rêve Émoticône ce match.........

ça faisait longtemps que j'avais pas joué un match aussi vibrant !!!!

livru gros niveau, on a réalisé l'exploit de cette poule..........si si.........on peut rejouer 10 fois le match, on doit pas gagner !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 16 Novembre 2006 17:00

Pierre STP, tu t'en occupes du cadet94, même par forum, il me fatigue............. Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 16 Novembre 2006 16:12

L'important n'est pas qui je suis Émoticône , l'important c'est de ne pas dire trop de conneries, hein cadet94 ??
Je suis un petit 25 d'alfort
et PAF le chien !!

Mercredi 15 Novembre 2006 23:18

dis Pierre, tu peux donner la compo de ton équipe pendant qu'on y est ? Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 15 Novembre 2006 13:20

Citation de cadet94 :
quesqui ya pierre t'es pas content j'ai devoiler le grand mystèreRire...

le problème maxime, c'est qu'avec ce genre de propos, tu vas avoir l'air vraiment bête samedi................ Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 15 Novembre 2006 13:16

excusez le, il connait rien au ping, c'est un jeune qui démarre..............

Après ne t'étonne pas de te faire défroquer par Pierre !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 15 Novembre 2006 09:44

c'est un chinois qui n'a jamais joué en france ...........c'est un nom comme wang liquin..............je crois
et PAF le chien !!

Lundi 13 Novembre 2006 18:17

qques pronostics :

pantin 12 - rosny 8
paris 13 13 - noisy 7
meaux 15 - coulommiers 5
alfort 5 - livry 15

Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Novembre 2006 15:46

merci alélà..........je pense que les moins bon 6eme ne seront pas dans notre poule........ceci dit, j'ai pas regardé les autres poules !!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu