Mardi 06 Mars 2012 22:18
Mardi 06 Mars 2012 18:22
Mardi 06 Mars 2012 14:28
Mardi 06 Mars 2012 14:25
Dans le coin, je vais plutôt prendre "casino", j'ai plus de chance de gagner aux jeux de hasard que de vaincre dans un tableau......Mardi 06 Mars 2012 14:18
Mardi 06 Mars 2012 14:16
Mardi 06 Mars 2012 14:04
Mardi 06 Mars 2012 13:55
Mardi 06 Mars 2012 13:51
Mardi 06 Mars 2012 13:46
Mardi 06 Mars 2012 13:37
Ce que je trouve remarquable, c'est que le mec, même en étant sur la pente descendante sportivement parlant, arrive toujours à trouver la motivation pour faire des competitions avec l'envie de les gagner....Quand tu n'es plus compétitif au niveau mondial alors que tu l'as été, ça doit être dififcile à gérer.Mardi 06 Mars 2012 13:32
Dimanche 04 Mars 2012 19:39
Dimanche 04 Mars 2012 18:51
Dimanche 04 Mars 2012 09:02
Samedi 03 Mars 2012 22:56
Samedi 03 Mars 2012 21:59
Samedi 03 Mars 2012 21:58
Samedi 03 Mars 2012 14:08
Samedi 03 Mars 2012 13:54
(smiley pour dire que c'est une bkague, bien rigolote !!)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche