Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 2

Vendredi 23 Mars 2012 16:44

Citation de bible :
Je pense qu'il est très difficile d'être gentil. J'ai la faiblesse de croire qu'il faut être fort pour cela


Tant pis, je vais encore surement choquer (et la modération pourra agir, je comprendrais), mais tous les "gentils" de ce forum, auraient-ils eu la même "complaisance" (je précise l'importance du 5eme degré par les guillemets !!!) envers la personne et l'application de la peine de mort si le criminel avait été un néo-nazi ???

Je pose juste la question dans le débat.....
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2012 22:56

En plus, bible se trompe, notre président n a perdu qu un seul A dans toute cette histoire...
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2012 19:20

Citation de JeanLooping :
[



Jeanloo,

Je me suis sûrement mal exprimé et si la modération veut supprimer mon message et le tien qui le reprend, je n y vois aucun inconvénient.

Maintenant, ce qui est tout aussi immonde est celui qui fait semblant de pas comprendre et prend tout au 1er degré....je parlais bien entendu des conséquences dramatiques à travers mon message

Alors pour faire plus clair, je suis pour la peine de mort sur une echelle de peine et plus précisément pour ce genre de crimes....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 21:28 par Joël
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2012 14:40

J'arrive....... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2012 14:39

Sans agressivité, aucune, le comparer à Harry Potter, je trouve ça gentilllet.......Mais je ne suis pas certain que ça serve notre sport "si médiatique"......

Dans notre sport "asiatique", j'attends plutôt le français qui sera comparé à l'américano-asiatique Li Zhenfan !!!! Dans l'avenir, Alex Robinot peut-être ??....Émoticône

Reportage sympa, on sent une véritbale cohésion entre les joueurs de cette équipe, même si la concurrence reste rude......
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mars 2012 18:13

sinon, vous me demandez !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mars 2012 16:42

Vos messages me font penser à cet extrait d'un chef d'oeuvre cinématographique "il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant".....

OK, je sors...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 16:43 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mars 2012 09:19

Bible,

Avec la finesse de ton esprit liée à celle de tes touches de clavier , j'espérais voir le k et le r inversé quand tu nommes notre président !!!

Ensuite, espéront qu'Hollande, s'il est élu, ne fasse pas de notre pays un Nollande social et économique......
et PAF le chien !!

Dimanche 18 Mars 2012 09:44

Je suis par surpris du résultat d elancourt. Si comme je l imagine, les jeunots de B ont fait leur part du boulot....il fallait mieux les jouer en début de saison....ça progresse vite...
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2012 13:56

Citation de JeanLooping :
Citation de la tranche :
"A tous les indignés", n'est pas un terme approprié sauf pour celui qui veut créer la polémique ou comment dites-vous : "troller" ??? Sur ce sujet, on est tous l'indigné de quequ'un.....
Moui, tu peux dire que je trolle, c'est peut-être vrai. Mais il me semble quand même que La Pen, et tous ceux derrière elle qui soutiennent sa posture, la jouait quand même beaucoup style "indigné" ! Personnellement, quand je vois des Arthaud, Cheminade, ou Poutou avoir sans problème leurs signatures, l'indignation Lepenniste me semble être qu'un simple système de buzz (malheureusement assez efficace !).


je te rejoins sur la malheureuse efficacité du buzz dans notre société, preuve de l'apauvrissement de l'information transmise par les médias....
Si je prend l'axe du système des signatures, donner sa signature à un parti véhiculant des idées extrêmistes et représentatif ne doit pas être du plus bel effet...Et peut engendrer (selon moi) des conséquences professionnelles/politique négatives. D'où cette difficulté d'obtenir les 500.
Par contre donner sa signature à un même parti extrêmiste et/ou espérant faire 1% au premier a forcément moins d'impact sur l'entourage professionnel/politique proche....
Ne me demandez pas de preuve de ce que j'avance, c'est le simple "fruit" de mon raisonnement...... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Mars 2012 09:09

Citation de JeanLooping :
A tous les indignés qui se plaignaient que soit disant La Pen aurait pas ces signatures, et que c'était vraiment anti-démocratique, que pensez-vous de l'échec de Villepin ?



"A tous les indignés", n'est pas un terme approprié sauf pour celui qui veut créer la polémique ou comment dites-vous : "troller" ??? Sur ce sujet, on est tous l'indigné de quequ'un.....

D'un point de vue démocratique, il est effectivement tout aussi déplorable qu'il ne puisse se présenter (pour ma part, je trouve le système des "signatures" contraire à la démocratie). Maintenant d'un point de vue représentativité, même s'il n'a pas eu sa chance, quel % aurait-il fait au 1er tour ??
A contrario et au seul regard "élection présidentielle", le FN a quand même été capable d'être au 2ème tour en 2002, ce qui est inquiétant mais d'une approche pragmatique, c'est représentatif nationalement, même si d'une majorité encore plus grande, on ne peut adhérer....DE ma mémoire de "mi-trentenaire", je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre parti que les 2 principaux au second tour de cette élection.
Si Marine, fait 1 % à cette élection, je reverrais bien entendu ma réflexion.
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Mars 2012 16:02

Citation de santes :
imagine, on pourra même plus regarder les culs des femmes dans la rueRire



C'est bon pour la démocratie.....Certaines auront plus de chance.....
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Mars 2012 15:56

Citation de santes :
le jour, ou cela arrive, je serais le premier a être dehors et partir en guerre, ca voudra dire, qu'on sera plus en france.


prends la chose du bon coté : polygamie (dehors les chiennes de garde !!), la femme esclave cachée et plus de rasage qui fait mal à tes petites joues...

Comme dit le philosophe Baloo : il en faut peu pour être heureux....

Ok j'exagère, mais c'est pour faire rire....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 15:56 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Mars 2012 15:52

Tant qu'on m'oblige pas à porter une djellabah sous prétexte que c'est plus economique pour la filière textile que de faire un pantalon et une chemise.....
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 22:25

Citation de tomcr58 :
Citation de tofff :
Citation de tomcr58 :
Juste une question pour ceux qui votent Marine Le Pen : si c'était J-M Le Pen à la place avec les mêmes idées (forcément), et exactement le même programme, vous voteriez pour lui ou seriez moins "séduits" par le personnage ?


Pour moi ça ne change rien.


Ok merci pour ta sincérité.

Autre question : Le fait que JM Le Pen ait des casseroles (ou plutôt des marmites) aux pieds concernant l'époque de la guerre d'Algérie, avec notamment des actes de torture... on doit le mettre à quel plan par rapport à une casserole typique de politique, genre "abus de bien sociaux" ?


Dans la même casserole qu un Fabius qui a minimum 2000 citoyens morts du sida par transfusion.....
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 15:00

Citation de Z7Z7 :
"Ca donne la gerbe", mais ça n'empêche pas de voter Le Pen ( hein tofff ), qui moi me "donne encore plus la gerbe" de par ses idées xénophobes et de non humanité, pour reprendre l'expression.


oh toi, tu vas avoir des problèmes toi......LOL !! (LOL = plus de smiley !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 14:58

Citation de vince77 :
Citation de la tranche :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de Z7Z7 :
Tu parles de quoi précisément, la tranche?


L'affaire du sang contaminé je pense... La liste est longue La Tranche...


Beaucoup plus rapide que moi la tranche...


Certes, c'est juste pour alimenter mon point de vue : pas un pour rattraper l'autre (gauche ou droite) dans les magouilles et cie !!!!! La politique de haut niveau me donne la gerbe !!!


On critique beaucoup les médias mais ils ont le mérite de faire éclater des scandales au grand jour, chose que l'on ne voyait pas avant avant... Je précise que je ne suis pas un papy, j'approche de 35 ansRire


ça c'est effectivement de la bonne info. Mais les médias font malheureusement de plus en plus souvent du "people" ou du "croustillant" même pour la politique plutot que de l'info/dossier. et ça ca me fout la gerbe....Bref, je suis souvant malade quoi....
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 14:51

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de Z7Z7 :
Tu parles de quoi précisément, la tranche?


L'affaire du sang contaminé je pense... La liste est longue La Tranche...


Beaucoup plus rapide que moi la tranche...


Certes, c'est juste pour alimenter mon point de vue : pas un pour rattraper l'autre (gauche ou droite) dans les magouilles et cie !!!!! La politique de haut niveau me donne la gerbe !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 14:48

De Fabius, ça choque personne qu'il soit encore dans la vie politique alors qu'il est "responsable mais pas coupable" d'un véritbale scandale , l'affaire du sang contamminé, avec quelques morts à la clé.....
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2012 14:43

Citation de vince77 :
Citation de ribouldingue :
ça on avait bien compris! En même temps, tu n' es pas la seule sur ce forum... Au moins, lui, il arrêtera de son plein gré, pas comme certains qui y ont été " contraint" à cause de leur libido...
Citation de Z7Z7 :
Ca m'est égal qu'il arrête ou pas.
Ce que je souhaite en revanche, c'est qu'il ne soit pas réélu.
Émoticône


Attention, une carrière politique peut s'arrêter mais on peut trainer des casseroles pendant très longtemps, je suis bien d'accord avec toi. Cela peut être pour des problèmes de libido... ou aussi pour des malversations concernant le financement de campagnes présidentielles...


ou une carrière peut continuer malgré les scandales, bien vites oubliés par les français... Ou plus précisément, comment retarder l'application d'un décret pour le dépistage du sida sur les transfusions sanguines pour favorise le protocole d'un labo français à la bourre au détriment d'un labo américain déjà prêt....ça ressemble à un scandale à but financier de droite, mais c'est bien à gauche que cela s'est passé. Et cela n'empêche pas certains protagonistes d'avoir été blanchis et jouer un rôle dans cette campagne...

TOUS PAREILS QUE JE VOUS DIS !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 14:43 par la tranche
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu