Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 216

Mercredi 08 Novembre 2006 15:11

Vincejsa94, toi qui sait bcp sur le ping :

Y A COMBIEN DE DESCENTE Bordel de M...... ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 07 Novembre 2006 23:27

c'est un combattant cet alélà..........mais objectivement je ne vois pas comment alfort peut s'en sortir sur livry en ayant perdu meaux et match nul sur rosny.................mais je vous le souhaite.......

il y a combien de descentes ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 07 Novembre 2006 15:44

mathematiquement, toutes les equipes sauf livry et pantin peuvent encore descendre...........les derniers matchs vont être chauds.......je pense que certaines equipes à 7 points vont quand même se neutraliser.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 31 Octobre 2006 16:11

merci spin, mais on est bien d'accord que le maintien de Paris XIII ne se joue pas sur livry donc si Chan joue c'est uniquement parce qu'il est dans la seule équipe dans laquelle il peut jouer s'il a envie (et ce n'est pas un renfort mais un bon joueur comme sylvain thomas à meaux ou paysal à coulommiers !!! )
la maintien se joue sur toutes les autres équipes (et pour ça 100% ok avec toi, rien n'est fait !!!)
et PAF le chien !!

Mardi 31 Octobre 2006 13:25

analyses interessantes messieurs, expliquez moi juste quel interet Paris XIII a à renforcer sur livry ??? Livry peut se permettre de perdre ce match et d'avoir encore son destin entre ses mains, ce qui n'est pas le cas de Paris XIII...........avec un nul et 1 defaite, ils ne sont plus en lice pour jouer la montée ??
et PAF le chien !!

Lundi 30 Octobre 2006 23:00

avec autant de messages, tu dois connaitre le ping aussi bien qu'un juge arbitre...
et PAF le chien !!

Lundi 30 Octobre 2006 20:53

ça ne servirait pas à grand chose, avec une défaite et un nul, c'est terminé.........même avec une victoire sur livry, cette dernière ne perdra aucun autre match........
et puis il faudra renforcer sur tous les matchs, je doute que des bons joueurs souhaitent se bruler en r1 .......mais je peux me tromper......je ne connais pas grand chose au ping.........
et PAF le chien !!

Lundi 30 Octobre 2006 18:15

bonne analyse vincejsa94

au de la de çà, je pense que logiquement livry et rosny ne devraient pas perdre...........
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Octobre 2006 08:55

coulommiers 04-16 (si Paysal joue !)
rosny-alfort 11-9
livry - paris 12-8
noisy-meaux 11-9

c'est plus lucide que vincentjsa94 je pense..............
et PAF le chien !!

Jeudi 26 Octobre 2006 10:06

Oh les garçons..............vous chauffez un peu trop là.......... alélà (on dirait le titre d'un tube de l'été genre LAMBADA !!) il faut rester calme. Même si je ne peux qu'être d'accord avec toi sur l'ensemble (un JA arrive toujours avec ses prétentions mais dès qu'il faut prendre une décision, des vraies peureuses..) mais il ne faut pas oublier qu'ils sont pas professionnels, ils sont là parce que c'est "obligatoire" mais ils ne gagnent pas leur vie avec ça !!!!
Ceci dit s'ils ne servent qu'à remplir une feuille de match, qu'ils nous laissent faire, la fédé nous donne la "prime" et on se rince la tronche avec les adversaires après le match !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Octobre 2006 10:33

dans ce cas, peut être faut-il prévenir les équipes qui ont subi des sanctions pour une affaire similaire et que le jugement ALFORT / MEAUX fasse jurisprudence de façon positive non (peut etre en faisant rejouer les matchs où des joueurs ont été exclus) ?? et dans un même temps cela devrait obliger (la fédé ou ligue ?) a être impartial.............
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu