Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 8

Mercredi 16 Novembre 2011 09:25

Citation de luceen :
Citation de cbs1 :
Peut-être préfère-t-il ne pas rester à Paris... là où il faut aussi se lever la nuit, changer les couches, donner le biberon, faire areu areu...

Non, pas un double, mais un triple A...reu !!! Émoticône

-L'avenir appartient à ceux qui babillent correctement !-

Se bagarrer pour un triple A......De Troyes à Vire, on regarde le président faire l'andouille et on conserve aisément les AAAAA.....
et PAF le chien !!

Mercredi 16 Novembre 2011 08:55

Je ne connais pas le prix d'une table, mais je rejoins TP-LINK sachant que beaucoup de clubs ont déjà du mal à s'acheter des tables normales...
et PAF le chien !!

Mardi 15 Novembre 2011 08:35

Pas faux Santes, il fut un temps, ça aurait fait descendre les gens dans la rue.....
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 19:59

j'oubliais.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 19:58

Citation de popette59 :
Citation de la tranche :
Dis les sujets qui te feraient plaisir et on vire les autres.....

on aura tout vu ici.... Émoticône

je suppose que c'est pour moi ça... je suis pas le seul à avoir demandé la fermeture du sujet, et depuis que les fameux bracelets ont pris un gros revers juridique on en entend plus trop parler... est-ce à dire qu'ils ne fonctionnaient pas ?

non, c'etait plutot pour "décompte" mais le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger (dans le périmètre du "correct"Clin d'oeil sur TOUS les sujets et que personne ne puisse exiger la fermeture d'un sujet commun....NON à la CENSURE !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 19:54

Citation de leon. :
Citation de la tranche :
Citation de 2006 :
L'argument le plus idiot que j'ai entendu c'est "ouai avec la réforme je vais jouer une division en dessous contre des joueurs bien moins classés" oubliant que le décrochement va valoir pour tout le monde et que le niveau de jeu à l'intérieur d'une division va nécessairement augmenter.

c'est pas si idiot que ça...Quand tu as connu la joies des longs déplacements en nationale avec les trajets et soirées avec tes copains d'équipe....ça va faire bien chier d'aller jouer en régionale alors qu'ils ont toujours le niveau......qu'ils étaient 5 ou 6 de l'equipe à 6, mais nationale quand meme !!!

Citation de la tranche :
A aucun moment je ne parle du niveau de jeu.....

A court un moment tu fais quand même allusion au niveau de jeu , mais peu importe
Par contre tu réponds à 2006 , qui lui comme moi ne parle que de niveau de jeu , j'ai donc un peu de mal à comprendre

Alors je t'explique tout en douceur et tres simplement.

Je réagissais sur le fait que de jouer "une division en dessous" n'étais pas qu'un probleme de niveau. Ensuite, je parle de leur niveau permettant de continuer à connaitre les joies des déplacements.....

Pour le ping c'est un tout, un niveau effectivement, mais aussi des souvenirs avec des copains lors de ces déplacements, les soirées....Bref, ce qui fait les bons souvenirs d'une vie...

Je te présente mes excuses. A l'avenir, je ne laisserai pas de place à la reflexion dans nos échanges et serait plus précis. Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:20

c'est arrivé le 22 novembre 1963 par Ravaillac, mais on n'a rien dit à personne pour ne pas trouer le fondement de "décompte"....on a déjà assez de problèmes avec le trou de la couche d'ozone !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:16

et de meme, il est certain que le ripage de certains joueurs du samedi apres midi au vendredi soir sur l'IDF (surement la region comptant le plus de licenciés) va en faire arreter plus d'un.....
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:06

Citation de Batteur :
Citation de decompte :
34 pages sur un truc dont je n'ai jamais entendu parler de ma vie! Ca me troue le fondement!

Pour ton information, on a aussi marché sur la Lune et de GAULLE est mort donc je plains ton fondement....!!!!! Émoticône

Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 17:03

ce qui est idiot (ou celui qui est idiot), c'est que tu n'as pas compris!!!

Certes ils joueront au meme niveau, mais certains 5 et 6 joueront dans la division du dessous....Les déplacements en régional (en tout cas sur l'idf) sont bien moins longs et sympathiques que ceux de nationales......et ceux sont certainement ces joueurs enconre bons qui arreteront !!

A aucun moment je ne parle du niveau de jeu......On ne fait pas du ping QUE pour le niveau mais aussi pour passer de bons moments et se détendre entre potes....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 17:04 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 15:05

Dis les sujets qui te feraient plaisir et on vire les autres.....

on aura tout vu ici.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Novembre 2011 13:54

Citation de 2006 :
L'argument le plus idiot que j'ai entendu c'est "ouai avec la réforme je vais jouer une division en dessous contre des joueurs bien moins classés" oubliant que le décrochement va valoir pour tout le monde et que le niveau de jeu à l'intérieur d'une division va nécessairement augmenter.

c'est pas si idiot que ça...Quand tu as connu la joies des longs déplacements en nationale avec les trajets et soirées avec tes copains d'équipe....ça va faire bien chier d'aller jouer en régionale alors qu'ils ont toujours le niveau......qu'ils étaient 5 ou 6 de l'equipe à 6, mais nationale quand meme !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Novembre 2011 22:58

malheureusement, le vote contestataire, c'est le vote FN, que tu le veuilles ou non.....C'est le seul vote qui fasse chier tous les autres partis....et le 3eme en France...(au mini en 2012...)
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu