Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 208

Vendredi 24 Novembre 2006 20:00

j'ai jamais dit que c'était facile effectivement, j'ai juste dit qu'il fallait faire des efforts parce que la situation de prof est loin d'être la situation la plus pénible en France !!! avec un peu de lucidité..........comme admettre qu'il y de mauvais profs et qu'on devrait les virer..................et feliciter les bons.......d'ailleurs qu'est ce qui distingue concretement les bons des "moins bons" (pour pas dire mauvais puisque ça heurte !!) ??
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:57

il doit être prof d'eco m et m's !!!
au moins un keynesien !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:30

Citation de Spin :
par contre, avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de cette poule,
ca risque d'etre tres dur (injouable ?) en PN pour se maintenir Pleurer


je suis d'accord avec, peu importe l'équipe qui montera (gugusse dit aussi shrek !! je te trouve un peu prétentieux !!) qu'elle se fasse à l'idée de prendre l'ascenceur !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:24

ou sarko traite les professions qui dérivent de voyous !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:10

non, je dépose ma fille en vélo et j'ai plusieurs fois évité la collision avec des petits nerveux en twingo qui voulaient se faufiler !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:04

tout comme je dois éviter tous ces piétons qui traverses hors des passages cloutés pour qu'ils ne viennent s'écraser comme des mosquitos sur mon pare brise !!!

je peux te dire que lorsque je ballade ma fille en poussette, il n'y a pas que des 4x4 qui genent sur les trottoirs mais aussi des twingos garées en perpendiculaire...........ça te parle "perpendiculaire" ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:59

Merci jean pierre PERNAULT et ses petits villages de France !!!

je vous rejoints, je ne suis pas pour tous ces corps d'état.......flics, militaires, gendarmes et......
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:57

juste pour revenir sur tes propos d'y a qques temps, j'ai discuté avec une prof qui me dit avoir calculer les périodes où elle voulait tomber enceinte pour que tout se goupille bien..........avec les vacances je suppose...........je n'ai pas poursuivi la conversation tellement je bouillonnais !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:51

euh.....chient dans les bottes !
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:50

Citation de tsavatanen :
Bon maintenant que vous êtes un groupe de pression reconnu, il ne vous reste plus qu'à convaincre le reste des parents d'élèves.Émoticône

En plus certains d'entre eux habitent en montagne, vous pourrez sortir les 4x4 Émoticône


pour ça je suis ok avec et aussi pour le 4x4 en montagne Émoticône

plus serieusement, pour vous donner une chance de bien faire votre metier (gros challenge quand même) il faut que vous puissez le faire en toute serenité sans pression des parents et eleves.......mais avec une certaine evaluation et surveillance

comme ça été dit plus haut, tout le monde doit faire un effort dans les generalités, les parents en ne contestant pas les decisions du prof (punition, devoir...), les eleves en instaurant le respect (c'est lié au précédent ! comment un eleve peut respecter un prof si les parents lui chie dans les bottes !!) et au prof d'arriver à faire un bilan chaque année de ses faiblesses et de ses points forts......

un peu utopique comme vision.......malheureusement !! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:43

merci..........les possesseurs de 4x4 !! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:40

et paf ! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:13

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :


merci de ta réponse........et ces profs là, ne doit on pas les anctionner ou les remplacer par ceux qui attendent à la maison et qui veullent bosser ???

je suis sur que tu confisquais les billes appelées "pétrole" à tes élèves.............et elles valaient 5 billes "terre"........pas très ecolo l'EN .... Émoticône


Le problème est qu'il est très difficile de savoir qui sont ces profs sans bosser au quotidien et durant plusieurs années avec eux.

C'est un peu comme les utilisateurs de 4x4 en somme Émoticône


tu vois en discutant, on a peut etre trouvé une piste pour améliorer l'etat des lieux.........la chasse aux sorcières !!!

et si je roule en 4x4, c'est parce que ça me rappelle les maths Émoticône
tu fais vraiment un métier de pollueur....... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:07

le nombre de buts est une reference parmi tant d'autres..........et qui renforce mon idée qu'il était bien servi..........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:05

Citation de tsavatanen :
Citation de lussy :
Et bien faites vous entendre... Là je suis sur que les parents seraient derriere vous... Contrairement au fois ou vous vous faite entendre pour rien...


Je suis très loin de partager ton avis ! Je ne suis pas sûr, loin s'en faut, que les parents seraient pour une rigueur plus grande dans la notation enfin si, une fois que le petit dernier aura obtenu son bac version actuelle...


ma fille n'est pas encore au collège, mais je suis pour ue notation juste comme celle que j'ai pu connaitre.......et non pas à valoriser l'élève qui attrappe le chou et pense qu'il va pouvoir faire la star ac pour etre reconnu........mais plutot tirer les elves vers le haut.....
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 17:08

merci de ta réponse........et ces profs là, ne doit on pas les anctionner ou les remplacer par ceux qui attendent à la maison et qui veullent bosser ???

je suis sur que tu confisquais les billes appelées "pétrole" à tes élèves.............et elles valaient 5 billes "terre"........pas très ecolo l'EN .... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 17:02

jamais à aucun collègue tu n'as eu envie de lui dire, "tu n'es pas fait pour ce métier" ??? ou un qui te sortait par les yeux ??

Vous etes toujours aussi compréhensifs les uns envers les autres ???
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:59

prette à qui ?? (ok je sors avec mon cOléoptère....... Émoticône )
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:50

Citation de la tranche :
Citation de la tranche :
et je rajouterai :

y'a t-il des mauvais profs ???

quelle est la définition d'un mauvais prof vue par un prof ???

merci d'éclairer mes lanternes !!


Peric tu m'as oublié !!!!

Allez un peu d'auto critique sur votre profession !!!


je vais être obligé de demander à tsavatanen ou quoi ??

un peu de courage, rentrez en lice messieurs les profs !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:47

si celui des poireaux.......... !!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu