Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 209

Vendredi 24 Novembre 2006 16:39

tout comme les supporters de nice qui affiche une belle banderole :

"maman pour halloween, achetes moi un masque de ribery"..........c'est à pleurer d'imbécilité !!!!

Qaunt aux cris de singe........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:36

surtout en moto , j'ai un souvenir d'avoir fait paris marseille en bandit 1200 sans bulle..........l'enfer........je peux te dire qu'au retour, j'ai acheté une bulle !!!!

les mecs du paris dakar sont des boss...........autant dans le cerveau que dans les muscles ................

et auriol qui finit avec les 2 chevilles cassées..........et mon préféré MEONI (snif !)

DJPS DI MERDA, dué DJSPA kapput !..........trop bon !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:22

Citation de la tranche :
et je rajouterai :

y'a t-il des mauvais profs ???

quelle est la définition d'un mauvais prof vue par un prof ???

merci d'éclairer mes lanternes !!

Peric tu m'as oublié !!!!

Allez un peu d'auto critique sur votre profession !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:21

j'ai plutot l'experience bitume.........mais sur le paris dakar, il ya quelques belles figures et vols planés..........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:17

le rascime dans le foot et l'intelligence du footeux...........voua rappelez vous de l'opération en maillot blanc et noir avec un slogan dont je ne me souviens plus...............

les supporters intelligents n'ont rien trouvé d'autre que de crier " allez les blancs".............et paf le chien !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:11

et tu l'as vu au guignol.........caricature très réaliste........MOnsieur Zidane contrat !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:09

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:08

johnny c'est plutot la théorie

dixit le dakar " si on avait pas perdu 1h30, on serait là depuis 1h30 !!"

bien joué johnny vandamne........

tout est dans l'exterieur, corde, exterieur........(si ça n'a pas changé depuis !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 16:05

a quand l'écriture texto tolérée dans les dissertes ??
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:55

ouais, c'est bien dit.............c'est pas comme moi qui suis mauvais acteur mais qu'on appelle "pilote au gros coeur" !!! (du temps de la coupe 205 rallye !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:52

et je rajouterai :

y'a t-il des mauvais profs ???

quelle est la définition d'un mauvais prof vue par un prof ???

merci d'éclairer mes lanternes !!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:50

hé oui, tu as raison..................peut etre qu'il y a trop de rivalités individuelles et un manque de cohésion.........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:40

Péric, ce que tu décris plus haut est aussi vrai dans les entreprises...........c'est ce qu'on appelle le profil/compétences..........des salariés sont meilleurs dans l'opérationnel (ça plait à certain et pas à d'autres), d'autres sont meilleurs dans la théorie et l'alternance des 2 procure un équilibre sain.........

les salariés mauvais dans les deux ou qui tirent sur les ficelles (absences injustifiées, retard à repetition........) ceux là, ils dégagent........surtout s'ils sont responsables d'autres personnes........(sauf à l'En et les entreprises protégées !!)

il est là le problème, c'est qu'en ne riquant qu'un blâme ou avertissement et une mise à pied de 3 jours après 150 blâme, cela n'incite pas à s'investir dans un boulot à responsabilité que vous avez..........(il faut trouver le juste milieu comme tu le dit plus haut, et c'est ce qu'il manque aujour'hui !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 15:31

Citation de lussy :
Citation de la tranche :

Il est où le PSG de Valdo et ricardo........

Guérin, fournier, ginola, weah..... Là au moins le PSG avait une équipe... Et en plus elle ressemblait vraiment a quelque chose !!! Elle aussi, nous faisait vivre des superbes matchs de foot contre le réal... Et c'était quand même plus agréable de voir le PSG marquer 4 buts au real, que de voir aujourd'hui le PSG prendre 4 buts contre une équipe israellienne....

exactement......... Émoticône Émoticône

elle était là, la tête de kombouaré !!!! et mon bernard dans les buts..........du grand art !!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu