Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 202

Vendredi 01 Décembre 2006 10:53

et j'ecoute en boucle depuis des années SINCLAIR.............le jamiroquai français !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 10:48

Citation de Tron :
Abbé Pierre... Émoticône

KCDR !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 10:45

c'était juste pour l'exemple.............et une maigre démonstration.....en aucune une attaque personnelle, mais cela tu l'as bien compris j'espère...... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 10:44

Citation de papymunos :
a qui je parle ? la tranche ?

ce qui t'as plus ou moins énervé dans mes propos (bien sûr tu me diras "la bave du crapaud n'atteind pas.......ou qqchose de moins poétique...) c'est ce qui nous énervait tous chez smartiz peu importe le sujet : LA PROVOCATION DIRECTE !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:49

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:40

Citation de papymunos :
avant que je te serve un bon mot de la langue française, qu'employais SMARTIZ ,et qui n'est pas une insulte ,malgré ce quand pensent certains !!

une petite phrase à la Smatiz :

si tu veux parler de langue française, commence par maitriser ton sujet...........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:34

bouillon (oui..Bernard !)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 09:32

je craque aussi pour le pathfinder, mais ma femme trouve qu'il ressemble à un corbillard (c'est pas faux, mais chuuuttt, je ne l'ai pas avoué, j'aime trop ce 4x4).

Le land, je trouve qu'il a un peu vieilli, a force de restylage..........

Pour ma part, je suis plutot hyundai, j'ai acheté par hasard le santa fe (plutot SUV) il y a 3 ans en faisant une affaire magnifique..........sinon jamais j'aurai eu l'idée de me tourner vers cette marque coréenne...........

c'est du top niveau.....fiabilité monstrueuse, SAV hyper performant, entretien peu onéreux, assurance pas chere (considérée comme un break 4 roues motrices),enfin bref, un super rapport qualité/prix..........mais c'est sur, on peut pas se permettre de flamber.......(mais ça perso, je m'en tape !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:50

Citation de Greg :
Merci la tranche même si je ne pense pas avoir dit grand chose d'extraordinaire.

Oui tsavatanen, tous n'en sont pas capables. Le système idéal me semble bien compliqué à trouver. Je pense aussi que les collègues sont dans l'ensemble capables de mieux juger mon travail que l'inspecteur.

En fin de compte, ce qui m'embête c'est que c'est finalement l'une des dernières personnes à en être capable (après le directeur, les collègues, les parents et presque même les enfants...) c'est l'inspecteur. Content

peut être, mais je n'avais pas encore croisé de prof sur ce site avec un discours aussi limpide.........(ou à ma portée !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:33

Citation de Diabolosyl :
Bon sang, y a donc pas moyen de discuter calmement sur un sujet donné!! C'est trop demander de ne pas se bouffer le nez et de partir sur d'autres sujets?

Revenons donc à nos uniformes!

c'est un peu le principe des passionnés............... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:25

j'ai le dvd de son concert (à rome je crois ??) où il assure son concert sous la pluie...........ENORME
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:08

petit patapon.........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:06

moi aussi pour jamiroquai.........trop bon ce greastests hit.........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 19:00

Citation de Greg :
C'est vrai que c'est pas facile.

J'y ai réfléchi car ma dernière inspection s'était moyennement bien passée car j'avais trouvé l'inspecteur très proche des IO mais peu des enfants.

Je pense que la meilleure (ou la moins pire) possibilité est de se faire noter par son directeur ou sa directrice qui, s'il ou elle est vraiment pro, doit pouvoir faire abstraction de ses relations avec ses collègues et ne juger que l'aspect professionnel.

Je parle surtout s'agissant du 1er degré car ça doit être plus compliqué pour le 2nd degré.

Autre chose, nous les assez jeunes enseignants dirons-nous avons tous eu la même note (11 sur 20) , une d'entre nous a eu son échelon supplémentaire au choix et pas les autres. Pourquoi? On n'en sait rien.

Il y a tant de choses à dire sur ce système idiot mais aussi considéré comme le jugement dernier par beaucoup d'enseignants.

Comme je le disais, mon inspection s'était très moyennement passée et sur le coup l'inspecteur m'a gonflé et il l'a compris je pense car j'ai essayé de lui dire le plus gentiment possible. Comme je le disais il y a longtemps à Pol.hochon sur le chat, l'inspection ,on l'a tous les jours avec les élèves et les parents d'élèves.
Ca peut paraître démago mais c'est tellement vrai.

alors ça , je trouve ça une auto-critique intelligente, surtout venant d'un prof......... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:59

Citation de Greg :
On sait très bien que les inspecteurs augmentent tout le temps la note de base car en cas de baisse de note, ils sont obligés de faire un rapport.

Ils reçoivent également des consignes pour qu'avec telle ancienneté, une personne ait telle note.

Le système est complètement stupide et opaque.

alors ça !! ça me flingue............qu'un inspecteur ne note pas à sa juste valeur sous peine d'un rapport...........c'est encore pire pour la déontologie !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:51

pour les twingo ou autres sur les places d'handicapées, 100 % d'accord avec toi.....avec mon 4x4, jamais je ne me suis garé sur une place bleue...........je préfère tourner 2 heures et polluer dans Paris........ce sont MES priorités !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:49

Citation de Big - - - - - :
Moi je suis sûr n' avoir écrit qu'il se comportait comme tel, et pas qu' il l' était ... Ce qui est flagrant, c'est que lui m'a insulté directement en disant "Tu es un abruti" mais là, cela ne te gêne pas ...

On va en rester là, je ne souhaitais déjà plus m' exprimer sur le sujet et préfèrerais un retour au calme.

C' est comme dans ce sujet, qualifier les gens qui roulent ou aimeraient rouler en 4 X 4 de gros c.. De trouver le prétexte pseudo écologique, ou généraliser un comportement (que je proscris moi aussi d' ailleurs) pour les personnes qui se garent sur les trottoirs. C' est un peu limite. D' ailleurs, on peut avoir une twingo (qui n'est pas plus à mon sens une voiture de tapette qu' une autre ...) et se garer sur les trottoirs ou les places réservées aux handicapés...

Enfin ce que j' en dis ...

si ça me gene autant "abruti" que "tapette" lors d'une attaque directe......par contre pour ces histoires entre vous, je n'étais pas des vôtres et pas suivi l'affaire c'est pour cela que je donne un avis général et non impliqué !!!
par contre j'avais lu un ou 2 posts de S où il te parlais de "grosse Aline" en rapport avec ta femme ou je ne sais pas quoi exactement........mais là j'ai trouvé ses propos limite (ça je m'en rapelle bien....)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:44

Citation de tsavatanen :
Citation de la tranche :
et l'argent on en trouve plus ou on en depense mieux quand on est capable d'auto-ameliorer le systeme, peut etre à l'En de reflechir comment mieux utiliser son budget plutot que plus d'argent.........

Oui mais une entreprise n'est souvent guidée que par ce but et je ne suis pas sûr (je suis même convaincu du contraire) que des profs qui travailleraient, comme les font les entreprises, en cherchant un profit financier jugé sur les résultats des élèves seraient très efficaces.

Ce n'est pas très difficile de faire croire que son enseignement est de qualité surtout lorsque les parents et les élèves sont focalisés sur les notes...

je suis d'accord avec toi, là encore nous sommes dans l'extrelité par forcément adaptée à l'En, mais on doit pouvoir trouver un équilibre entre "pas une entreprise lucrative" et "depense l'argent de l'état sans compter sous le pretexte de service public"

et oui pardon à top-sur-top... Émoticône peut-on renommer un topic ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:14

et que la personne chambrée ne soient pas homo.....bien entendu !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 18:13

pour ma part, je suis assez d'accord avec l'analyse de big, sauf sur un point, je trouve que pour désigner un homo, il y des termes plus appropriés et plus doux que "tapette"................
par contre je le trouve rigolo dans un environnement où tu chambre un copain au même titre "qu'enculé" dans le même environnement (les modo, c'était pour l'exemple, je ne visais personne..........ne me radiez pas !!! Émoticône )
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu