Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 203

Jeudi 30 Novembre 2006 15:27

je propose plutot le pseudo "treet's" pour smartiz..........qu'est ce que tu en dis greg le millionaire ???

seuls les plus de 30 ans se rappellent avoir mangé des treet's (pas ur de l'ortographe !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:56

Citation de greglemillionnaire :
Citation de Armel :
Bonjour,

Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.

C'est exactement ce que nous faisons, mais avec plus de 500 nouveaux messages tous les jours, il est difficile de tout lire, c'est pourquoi il existe une fonction "Alerter un modérateur".

insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum

Adresse et n° du message ?

Merci

Armel

Mais ces messages viennent de certaines personnes bien connues sur ce forum.

Pour les insultes, les messages ont été supprimés donc impossible de donner adresse et n° des messages.

Pour les noms, je peux pas donner ici car on m'a dit que l'un est l'ami des modos et l'autre est le patron ou était le patron des modos donc...

Mais on sait tous qui est celui qui fait du hors sujet (en racontant des blagues pas drole sur tous les sujets) et qui crée plein de pseudos pour faire la pub et insulter les gens.

Si ce que tu avances est vrai............c'est grave car pour modérer, il faut être exemplaire, peut importe la position ou relation parmi les modos.........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:53

Citation de Cutman :
Citation de la tranche :
pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!

En fait ça fait mal quand on *se sent concerné*, sinon, franchement c'est quoi une insulte ? Pas grand chose. Et ce qui touche ce n'est pas la forme c'est le fond (ça met le doigt là où ça fait mal)... tu n'as pas compris dans le sujet sur les 4X4 tu comprendras peut-être ici ?

oui sauf que souvent le "FOND" c'est de l'interpretation...........et souvent on s'enflamme parce que cela touche "notre" point sensible alors que ce n'était peut être et je dis bien "peut être" pas l'objectif de l'autre...........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:49

et puis sincèrement un pseudo comme le tien (je le trouve rigolo, ce n'est pas une attaque), ça porte à la déconne........... Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:47

effectivement, il ne faut pas toujours abuser..................ceci dit, je suis nouveau sur ces topics et je n'ai pas encore eu la sensation qu'une personne déconnait en permanence et sur plusieurs pages (mais je n'ai pas compulsé tous les topics !!!)

Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:39

je suis ok avec toi, mais il est facile d'ignorer un post humoristique (même répétitif) et de repartir sérieusement..............

ce que d'ailleurs tu as très bien su faire en repartant sérieusement après 2 ou 3 posts de déconnade..........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 13:38

je suis ok avec toi, mais il est facile d'ignorer un post humoristique (même répétitif) et de repartir sérieusement..............
Pour moi se lacher (pour de l'humour drole ou pas mais qui ne fait de mal à personne et non insultes directes) sur quelques posts n'est pas du hors sujet sinon tous les topic seraient cloturés rapidement si on devait s'en tenir qu'au "sujet".........et c'est ça qui est interessant dans les forums, c'est de partir d'un sujet puis dériver sur d'autres sujets entrecoupé de petite déconnade (drole ou pas n'est pas le prob) plutot que de rester cloisonner !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 12:02

MAIS MALHEUREUSEMENT, j'adore le melon et la pastèque, au sens premier du terme !!!! tout comme le chou ....... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:58

Citation de bible :
Citation de la tranche :
Sortez les Aspro !!!! Émoticône

oui mais pour ceux qui comme moi, n'aime pas les bananes, peut on avoir un avis sur ce qui nous semblerait le mieux même sans réel arguments ???

J'suis sûr, la tranche, que tout comme tu n'aimes pas la ... banane, tu n'aimes pas plus le ... melon, voire la ... pastèque !

Au sens figuré, bien sûr !Rire Content Rire

Émoticône

j'aime bien cette image !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:47

da dar la di la la (sur un air bien connu !)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:45

oui, quand je pense à mon vieux defender des années 80 qui m'attend sagement à la campagne.............ça c'était du 4x4 !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:40

Citation de la tranche :

oui mais pour ceux qui comme moi, n'aime pas les bananes, peut on avoir un avis sur ce qui nous semblerait le mieux même sans réel arguments ???

juste avoir une reflexion personnelle sur un sujet plutot que de reprendre des arguments qui ne sont que des copies de reflexion ou interpretations d'autres personnes ??
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:37

et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:34

y'en a tellement peu que je ne suis pas sur que le topic soit necessaire !!!!

on parle plus de SUV que de "VRAI 4x4" !
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 10:07

gainsbourg..........
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:42

pousse (le savon...)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:40

Je t'ai cité mais en vrai je réagissais au message de Big - - - - - qui à bien y regarder est une insulte déguisée à l'encontre de tous les possesseurs de Twingo. Il n'y a pas que les injures d'insultantes quand on y pense 5 minutes, on peut dire abruti ou tapette à quelqu'un sans prononcer le mot abruti ou tapette.

[quote]

ce que tu dis là, ressemble à de l'interpretation, donc du subjectif dépendant d'une sensibilité ou d'un point de vue..........et non plus une insulte avérée comme le mot Abruti ou Tapette (si tapette a été ecrit de manière formelle dans un post dans le sens d'une attaque directe, l'auteur doit être effectivement sanctionné !!)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:32

terre (de)
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:26

Certains sur le forum ont le droit de raconter ou faire du hors sujets sur tous les sujets et d'autres créer plein de pseudos pour faire de la pub et insulter des gens et tout ça sans se faire radier du forum.

C'est bien de sanctionner mais il faut appliquer ça à TOUT LE MONDE.

pour les insultes avérées (type "abruti" ou "idiot"Clin d'oeil, je suis ok avec toi, c'est bon pour tout le monde......................maintenant, laissons aussi un peu de place à la "chambrette" et à "l'humour" ce que certains forumistes ont du mal à percevoir parfois..........et peuvent prendre cela pour une insulte.......la part des choses peut être difficile à réaliser parfois !!
et PAF le chien !!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:17

DIAMANT !!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu