Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 201

Vendredi 01 Décembre 2006 16:55

oui mais en concession, ils me disent qu'il est de la gamme des touareg et autres X5 car le prix du neuf a explosé (meme que pathfinder !!), faut quand meme pas pousser........

Pas oui, on se la pète pas pareil au volant du santa fe que du touareg..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:45

Beau geste Big, je ne suis pas sur que RP et l'étoile de Versailles aient les capacités d'avoir ce comportement..................

Émoticône Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:37

et ça fait pas flipper cette petite phrase assassine :

si tout le monde vivait comme TOI, il faudrait 2,2 planètes.............imagine avec la voix de terminator.............tu vas direct en prison Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:30

Aznavour.....
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:29

a gauche j'aimais bien Strauss kahn, mais malheureusement pour lui, ce n'est pas un bon orateur..........

Et à droite Borloo, allant souvent dans le Nord, il a vraiment fait du bon boulot à Valenciennes !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:25

je viens de la faire.............3.9, en dessous de la moyenne mais encore un peu trop !!!!!

Malheureusement, habitant sur Paris, il y a à monavis des critères incompressable dans ce questionnaire..............
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:19

Émoticône

on doit avoir le meme age..................surtout qu'à mon avis, il y a bien plus de gens qui ne savent pas conduire (80 sur la file de gauche et jamais personne à droite, et que je frein au feu vert, et que je ne mets pas les clignos, etc, etc................) et qui sont bien plus "polluant" sur nos routes !!!

un petit HS (sorry big !!) , on devrait faire repasser "un permis basique" et un examen medical tous les 2 ou 3 ans !! en plus c'est bon pour l'économie ça !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 16:05

Pourquoi dit-on Souris gni-gni ???

Parce que Rat gna gna............

OK je Sors........... Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:58

enfin bref, j'atais plutot sarko, mais il me fait de plus en plus peur........aujourd'hui je fais partie des indécis........

De toute façon, ne revons plus, les presidentielles ne sont plus qu'une accession individuelle à un titre, plus un des ces gens de partis politiques ne travaillent pour la Nation !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:56

Citation de maxpower :
Hier j'ai regardé l'émission avec sarko, extremement interessant d'ailleurs, avec un jeu de quesions réponses, d'economistes etc etc.

Ca me fait rire toute cette agitation anti sarko, si vous preferez voter pour des insignifiants votez bayrou entre autres MDR.

Moi a part sarko ou Hulot personne me plait, je sais que le profil des deux est quasiment opposé me diront certains, le problème c'est qu'entre les deux il n'y a personne, c'est le néant au niveau charisme, ségolène royal ne vaut pas un cachou.

Je suis plutot de gauche mais faut dire ce qui est, a gauche il n'y a pas un candidat qui a du charisme, au PS tout le monde se bat et a part ça, pas grand chose, et ils n'ont de gauche que leur positionnement a l'Assemblée rien de plus.

Le pire c'est qu'a droite il y a deux candidats qui ont un charisme hors du commun , même si on ne partage pas les idées , personne ne peut dire le contraire.

je suis GLOBALEMENT (j'aime bien ce mot Émoticône ), à gauche, je trouve le prog de sego totalement creux............mais aujourd'hui ce qui me fait peur chez sarko c'est l'application d'une police toute puissante, car sur le terrain on sait comme cela se traduira............

La police nationale (que j'appelle aussi les gardes champêtre !!) feront les cow boys avec les bons citoyens parce que c'est facile et sans rique, mais pour aller chopper les gens qui ne respectent rien et qui sont agressifs, y'a plus personne...........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:47

Excuse moi Maxpower, dans le message, je visais plutot Parisbanlieue.............

j'utilise le 4x4 pour faire des moyens et long trajet (comme dis dans l'autre topic pas pour le boulot et les courts trajets), c'est juste une question de plaisir et là effectivement c'est tres egoiste j'en conviens, mais il ne pollue pas plus sur long trajet qu'une grosse berline, un monospace ou un camion.........et en ville c'est le même constat (et ce n'es pas plus chiant qu'autre chose........)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:38

Citation de manuelito :
http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/xo30r_grolandecologie

Cet épisode-là...

très bon............

celle ci pour le fun.......PTDR !!

http://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/xbq65_mobylette-electrique
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:31

Citation de princelili :
Citation de la tranche :
Parfois, les 30 se font défroquer par des 55 dans cette poule........ Émoticône

Huhu, pas obligé de remuer le couteau dans la plaie Content
Quand à la poule, euh, elle n'est pas si dingue que ca, va voir celle de Neuilly, Saint-Denis, Fontenay, Julien Lacroix (poule D je crois)
Fontenay ont 600 900 900 25 25 25 (si je dis pas de conneries) et ils ne montent même pasRire
Bonne chance pour demain et allez Paris 13 :p (ca nous arrangerais bien que vous battiez Alfort au cas ou leur appel passerait).

j'ai pas vérifié mais effectivement, c'est pas non plus.........nous elle plutot dingue parce qu'à 2 matchs de la fin, on ne connait qu'un descendant sur 2 !!!!

AH BON......comme ça on essaye de monter des alliances.......... Émoticône

L'appel ne passera pas , donc Parsi 13 pas la peine de forcer Émoticône ......
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:25

Citation de Big - - - - - :
C' est fou les gens qui se permettent de juger autrui comme le fait maxpower. Encore une fois maxpower, ce sujet n'a pas été ouvert pour s' exprimer POUR ou CONTRE les 4 X 4, ni pour parler de pollution, mais seulement pour les personnes qui souhaitent parler de 4 x 4 entre elles.

Si tu souhaites ouvrir un débat sur l' écologie ; je t' en prie, ne te gêne pas.

Ton post est totalement hors sujet.

Les 4 X 4 dans Paris, je ne vois pas ce que cela à à faire ici non plus, je n' habite pas Paris mais à la campagne.

A ce compte-là, comme cela a été déjà dit, on peut aussi mettre dans le même sac les voitures sportives, les grosses berlines, les gros monospaces etc ... qui polluent tout autant et consomment autant qu' un 4 x 4.

j'ai ouvert un topic pour lui, mais ses propos n'ont pas été très pertinents à mon sens............
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 15:23

Citation de parisbanlieue :
C'est vrai que "il vaut mieux avoir globalement juste que précisément faux".

très interessant...............
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:18

Citation de rico28 :
si hulot est comme yann arthus bertrand (celebre photographe), il "compense" ses trajets en hélico par une autre action
pour yann arthus bertrand, il installe des pompes (solaires il me semble) qui permettent l'exploitation des puits d'eau potable.
sinon le fait que tu roules parfois en 4*4 "peut" noircir le tableau sinon tu as tous l'atirail pour te revendiquer écocitoyen
a titre perso, même si je partage la philosophie écolo je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y plier au quotidien
dans mon village des poubelles "écolos" ont été installée mais le coût ayant été mal calculé et les entreprises vénales la taxe d'ordure ménagere a pris une claque

Exactement, je crois que personne n'est 100 % ecolo, mais la globalité des faits font que l'on est sensible ou pas à l'écologie.........
Pour moi cela s'est surtout développé depuis que je suis papa !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 13:03

Bonjour,

Je créé ce sujet pour mieux partager et comprendre les comportements quotidiens écolos dans leur ensemble.......

En effet, je roule en 4x4 donc je suis pollueur et pas écolo.............mais :

- je trie mes dechets
- je ne prends pas de sac en plastique au super marche
- je nettoie ma maison avec des produits bio
- je mange parfois bio
- je ne jette jamais mes megots dans la rue ou à même le sol....ni autres dechets
- je ne prends pas mon 4x4 pour aller au boulot chaque jour, ni ma moto (alors que les transports en commun sur Paris, c'est l'horreur !!) et je prends mon vélo pour les courts trajets

Voilà tout ça (et j'en oublie surement) me fait penser que mon quotidien reste au GLOBAL relativement ecolo (mais c'est difficile d'être parfait non ?? Nicolas HULOT ce déplaçait bien en hélico pour ses emissions !!!)

ET VOUS au GLOBAL, ça donne quoi ??

A vous de poster !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 12:44

on y arrivera pas à ne parler que de 4x4 !!!!!

HS maxpower !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 12:16

j'aime bien......je le trouve assez clair............et la correspondance homme/femme, si elle s'avere réelle à la table, c'est une bonne idée....

et puis peu importe le clt, de toute façon, on s'y fera comme tous les changements (grosse balle plus médiatique ???ha ha ha, enlever le bras au service, les points..), qques uns ralent au debut et puis par la suite, tout rentre dans l'ordre.
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 11:08

pour les prix qu'ils pratiquent, ils pourraient mettre les vrais !!!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu