Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 12

Mardi 11 Octobre 2011 14:22

Peut-être, mais un parti politique qui a besoin de ses "partisans" pour décider de qui est le plus à même de se présenter, ça démontre pas une grande volonté de s'imposer de manière unie. On peut parler de socialo-démocratie, mais pas de démocratie à partir du moment où on fait payer le vote et où il faut adhérer aux valeurs de la gauche.

En attendant le tour secondaire des primaires, ça va être boucherie-charcuterie-vacherie à tous les étages du PS !! Et ce qui est encore plus amusant c'est que dès aujourd'hui; on sent qu'ils veulent faire bonne figure mais que c'est très dur de pas dérouiller son adverdaire. Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 11 Octobre 2011 11:51

La gauche peut faire toutes les primaires et prémliminaires.....cela ne signifie absolument rien pour une élection présidentielle à part confirmer toutes les querelles internes du PS (il suffit de lire ce que pense Montebourg des candidats issus de la primaire).....Pour un parti qui prône la cohésion et le social, ils "me' renvoient plutôt l'image inverse !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 29 Septembre 2011 15:03

Et par cascade, notre équipe est donc loin d'être maintenue en PN.... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 23 Septembre 2011 20:06

Citation de nelkee :
Citation de la tranche :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée.... Content
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....


Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte.... Émoticône


Vous n'avez pas joué ensembles depuis cette date ? Émoticône


si si, toutes les saisons...on a même fait monter l'équipe en PN avec ce double en faisant la seule perf du match de montée lors de la derniere phase , rien qu'à nous !!! (je sens que je vais me faire des copains là !!!) Émoticône



Je crie au SCANDALE!!!! MDR

Allez c'est demain...


...trou de A, puis trou dans les douches pour toi !!!! Demain ça va te faire un peu mal mais à partir du 3eme match, tu vas prendre du plaisir !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Septembre 2011 15:09

Citation de Nivôdjeu :
Oui, tom n' y est pour rien : j'ai vu les 3 pubs : cougars, rencontres afro, anti-rides à 5 euros...


Disons plutôt que tu es comme Tom.... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Septembre 2011 09:03

Je plussoie !!! A 20 ans, il aime les vieilles !!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Septembre 2011 19:34

Citation de PAPYLOLO :
Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée.... Content
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....


Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte.... Émoticône


Vous n'avez pas joué ensembles depuis cette date ? Émoticône


si si, toutes les saisons...on a même fait monter l'équipe en PN avec ce double en faisant la seule perf du match de montée lors de la derniere phase , rien qu'à nous !!! (je sens que je vais me faire des copains là !!!) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Septembre 2011 16:34

Citation de xavicreuz :
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée.... Content
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....


Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte.... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 17 Septembre 2011 23:53

Citation de sim_hurricane :
La saison des pronos, ça ça nous intéresse MDR

Marly - Eaubonne: 8-12
Meaux - Neuilly: 10-10
Antony - JLTT: 12-08
Alfort - Chatillon: 11-09


Encore un malaise vagal ???
et PAF le chien !!

Vendredi 16 Septembre 2011 10:26

Citation de tofff :
Peu d'adhérence + absence de mousse = bon pour la frappe, mauvais pour le top Émoticône
M'en fous, j'ai jamais su toper du revers de toute façon ! Émoticône


C'est de l'or en barre ce post !!!!! Émoticône

J'aime ta lucidité tofff !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Septembre 2011 16:34

434 pages sur des softs......ça me sidère !!!!

Comme disait un connaisseur du ping (J.O. Waldner) : "Ceux qui jouent avec un soft, compensent des lacunes techniques et/ou physiques" !!!

Et pour certains comme tofff, les 2 à la fois !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 05 Septembre 2011 16:41

moi aussi .... à condition de jouer St Gratien chez eux.... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 05 Septembre 2011 10:21

Je traîne toujours dans les topics de chambreurs !!!!

ça va les mecs ?

je suis la r1 par anticipation de notre seconde phase !!! Émoticône

Ventu, je connais papylolo, et il va tout faire pour éviter l'affrontement, il m'a déjà fait le coup l'année dernière........ Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Septembre 2011 16:18

Papylolo va bouffer du service marteau !!!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu