Peut-être, mais un parti politique qui a besoin de ses "partisans" pour décider de qui est le plus à même de se présenter, ça démontre pas une grande volonté de s'imposer de manière unie. On peut parler de socialo-démocratie, mais pas de démocratie à partir du moment où on fait payer le vote et où il faut adhérer aux valeurs de la gauche.
En attendant le tour secondaire des primaires, ça va être boucherie-charcuterie-vacherie à tous les étages du PS !! Et ce qui est encore plus amusant c'est que dès aujourd'hui; on sent qu'ils veulent faire bonne figure mais que c'est très dur de pas dérouiller son adverdaire.
La gauche peut faire toutes les primaires et prémliminaires.....cela ne signifie absolument rien pour une élection présidentielle à part confirmer toutes les querelles internes du PS (il suffit de lire ce que pense Montebourg des candidats issus de la primaire).....Pour un parti qui prône la cohésion et le social, ils "me' renvoient plutôt l'image inverse !!!!
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée....
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....
Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte....
Vous n'avez pas joué ensembles depuis cette date ?
si si, toutes les saisons...on a même fait monter l'équipe en PN avec ce double en faisant la seule perf du match de montée lors de la derniere phase , rien qu'à nous !!! (je sens que je vais me faire des copains là !!!)
Je crie au SCANDALE!!!!
Allez c'est demain...
...trou de A, puis trou dans les douches pour toi !!!! Demain ça va te faire un peu mal mais à partir du 3eme match, tu vas prendre du plaisir !!!
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée....
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....
Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte....
Vous n'avez pas joué ensembles depuis cette date ?
si si, toutes les saisons...on a même fait monter l'équipe en PN avec ce double en faisant la seule perf du match de montée lors de la derniere phase , rien qu'à nous !!! (je sens que je vais me faire des copains là !!!)