Mardi 30 Août 2011 08:53

Mardi 19 Juillet 2011 19:53
Nelkee, arrete d'acheter des motos qui grimpent aux arbres, tu supportes pas la hauteur.....
Mardi 12 Juillet 2011 10:55
Mardi 12 Juillet 2011 10:54
Mardi 12 Juillet 2011 10:50
Mardi 12 Juillet 2011 09:32

Lundi 11 Juillet 2011 16:20
Lundi 11 Juillet 2011 14:57
Lundi 11 Juillet 2011 14:54
Lundi 11 Juillet 2011 13:36
Dimanche 10 Juillet 2011 19:20
pas tout à fait tofff, je suis dans cette poule pour défroquer des mecs comme toi !!!
)
Dimanche 10 Juillet 2011 17:56
Jeudi 07 Juillet 2011 16:16
et je pense qu'on aura neuilly 1 dans notre équipe, car tofff refuse de m'affronter en compet' au regard des valoches qu'il prend quand il vient à Alfort.... Si si tofff, et commence pas à dire, "qui a gagné la dernière fois ?" car je perds 13-11 à la belle sans avoir jouer depuis 4 mois !!!
Jeudi 07 Juillet 2011 16:14
AU nombre de messages sur ce sujet, Alfort mérite la montée !!!!Vendredi 01 Juillet 2011 16:46
Vendredi 01 Juillet 2011 15:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche