Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 6

Vendredi 01 Janvier 2010 10:37

Bonne année Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 31 Décembre 2009 14:39

C'est normal qu'on joue un jour ferié pour le dernier match? (8 mai)

Jeudi 31 Décembre 2009 08:58

Sur des adversaires de niveau supérieur ca peut etre plus facile car il y aura certainement plus d'effet sur lequel t'appuyer. Et puis mets des poussettes agressives sur un service court du mec en face tu vas voir ca le fais cogiter. Du coup ca donne des balles plus faciles pour le coup droit.
Comme Julot l'a si bien dit, pour moi c'est une plaque ou il faut avoir un jeu agressif pour etre le plus efficace possible et avoir un bon cd facilitera beaucoup de points

Mercredi 30 Décembre 2009 20:52

Citation de perfdelammor :
Citation de nonoleptirobo :

Je rappelle aussi que Cestas 8 a, lors de la 1ere journée, joué une équipe de Talence (équivalente a sa R3) et on a rien dit...
Citation de robinos33 :
Pour défendre Talence, on était prévenus que la R3 de Bergerac déclarait forfait, alors certains joueurs ont joué en PR... mais c'est pareil... Qui ne l'aurait pas fait??

Juste histoire de rappeler que nous sommes loin d'être les seuls à "utiliser le règlement avec malice". Émoticône

Ce qu'il faut cherche ce n'est pas les clubs qui utilisent le reglement mais ceux qui sont capables de laisser descendre une équipe par conviction.
A priori y en a quelqu'un.
J'applaudis et je respecte, faut avoir du courage
mais si je peux m'approcher de mes objectifs dans les règles je le fais...

Mercredi 30 Décembre 2009 20:43

Citation de julot :
Ton pote joue aussi avec de l'OX?

Oui
et il a essayé pas mal de picot et il dit que c'est le plus gênant à la table

Mercredi 30 Décembre 2009 14:45

Citation de ricky59 :
Citation de topaloff :

En forme de quoi ? :p
Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

Vous nous faites le coup de jouer le maintien lors de chaque phase ...qu 'il sera dur à obtenir...

Sur le papier dax 2 et passageois 3 semblent un peu en dessous....à la table je ne sais pas c'est vrai

Qqun sait le nbr de descentes de R2 en fonction du nbr de descentes de N3 ?

Je connais pas le niveau de toutes les equipes et celles que je connais sont pour moi au dessus de nous.
Si tu me dis ce qu'il y a dax 2 et passage 3 je veux bien ecouter mais pour moi le maintien dans cette poule est pas evident surtout avec une poule de n3 ou 3 clubs de gironde donc de forte chance que le plus mauvais 6eme descende.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 14:46 par topaloff

Mercredi 30 Décembre 2009 14:21

Citation de phil62 :
Je serai curieux de voir jouer qqn avec le grass d tecs ox sur un bois off; je comprends pas comment on peut avoir du contrôle avec ce genre de bois.

Le banco star que j utilise est déjà censé être peu rapide, et je le trouve limite trop rapide en vitesse en rv pour le grass.

Un bois def sec devrait être , à mon avis, le meilleur niveau contrôle et gêne pour le grass d tecs.

Ce que je remarque aussi, c 'est qu'il y a tjrs un côté où la coupe du grass gênera plus l' adversaire; et parfois c 'est sur son point fort ( ce que j ai pu remarquer lors de mon dernier essai).

Un pote (+- 2000 pts) joue avec un bois super rapide (je vais lui demande le nom) et un grass dtec. Son jeu pourrir a la table en revers et grosse claque derriere. Tu le verrais sur les blocs coupés... on trouve que le gdt repond mieux sur des bois rapides et que les sensations sont plus agréables.

Mais je pense que ca peut venir de plein de choses : du style de jeu, de la plaque de l'autre côté, de notre placement et de notre prise de raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 14:21 par topaloff

Mercredi 30 Décembre 2009 14:13

Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content

Mercredi 30 Décembre 2009 14:07

Citation de pitu :
Yvrac : 3x25 et 3x30
On fera ce qu'on pourra avec ça ...

A l'apéro vous devriez vous en sortir Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 14:05

Citation de manu33 :
Salut Ricky, ça devient une habitude. C'est la troisième fois en deux ans que l'on est dans la même poule... Je n'avais pas pu venir chez vous en première phase mais j'espère bien être en forme cette fois-ci Émoticône

En forme de quoi ? :p

Mercredi 30 Décembre 2009 14:04

Tu parles du Barca jordi ? :p
Il y aurait pas du avoir Cestas dans le titre je suis d'accord.
il ne faut pas révolutionner la règle des brulages mais l'adapter.
Quid des gens qui jouent ou pas en pro a et pro b qui peuvent venir renforcer.

On sait tous que faire des équipes est super fastidieux, brider encore plus les obligations pour être dans telle ou telle équipe c'est augmenter la charge de travail pour les bénévoles. Perso ça me fait chier quand je vois 2-3 gars passaient leur soirée d'entrainement à téléphoner et à se casser la tête pour avoir des équipes viables. Et le passage à 4 à entrainer une augmentation d'équipes à gérer donc de soucis...

Je trouve ça dommage de fixer des règles qui obligent les personnes a jouer tout le temps pour être considéré dans l'équipe.
Que feront les petits clubs quand ces règles voulues les empêcherons de jouer... ça sera la faute des gros clubs avec leur grosse réserve de joueurs.

A mon avis dans notre championnat il y a des choses plus urgentes que ca à regler... trouver des ja serieux qui viennent au match et qui le font serieusement, aider les clubs a trouver des sous pour du chauffage ou de la lumiere...

Quelque soit le reglement il y aura TOUJOURS des clubs qui l'utiliserons avec malice. Plus il y aura de restrictions plus les petits clubs font les subir. Je pense honnetement qu'on est pas loin de la moyenne intelligente. Reste à affiner en évitant des trucs comme le n°100(chiffre au hasard) qui vient aider la PN ou un truc du genre.
Apres on le voit ca reste du sport un 18 peut perdre un 14...

Mercredi 30 Décembre 2009 13:09

Il est noir car tout simplement j'ai du mal a m'imaginer un picot rouge.
Pourtant avant le picot je jouais avec le revetement noir sur le cd car je les trouve plus "controlable"

Mercredi 30 Décembre 2009 13:02

Citation de ricky59 :
On retrouve Yvrac 2 et Talence 3 ....que l'on a joué en 1ère phase ...à l'exterieur cette fois ci

On retrouve Cenon contre qui on a joué l'an passé...

Une poule qui semble tres homogene

Un avantage neamoins pour Cenon qui descend de R1 et pour Slp qu a raté de peu la montée en première phase

Bien vu c'est Talence 3

Mercredi 30 Décembre 2009 08:21

Hendaye joue au complet cette phase ci?
Sinon PP nord gironde en favori pour moi

Mercredi 30 Décembre 2009 08:18

Merci dudule.
Le maintien va etre tendu.
Question sur Eysines. Est ce que tout leur joueur de 1 continue ??? Ca pourrait changer la donne.
Et depuis le temps je vais enfin pouvoir rejouer grogege Content (enfin si le bras est réparé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 11:11 par topaloff

Dimanche 27 Décembre 2009 13:40

Safari sur Mac
Chrome sur pc et firefox pour mater les match de l1 (les sites n'aiment pas chrome)

Samedi 26 Décembre 2009 21:55

C'est peut etre tout simplement un moyen de donner un interet aux indivs et de faire rentrer de la thune dans les caisses

Jeudi 24 Décembre 2009 15:52

Citation de antiploc :
C'est bizarre, concernant l'Octopus, il est dit "facile à prendre en main" ou "difficile à prendre en main"...
Les avis divergent vraiment sur ce PL

Pour l'avoir testé une seule séance je l'ai trouve simple a assimiler.
Alors que une seule seance du grass d tec tu sens le potentiel mais c'est dur à gérer.
Je trouve pour le coup l'octopus encore beaucoup plus simple avec un point de comparaison

Mercredi 23 Décembre 2009 14:58

Citation de BelgianBoy :

Moi, je trouve la proposition pertinente ! Avec bien sûr, la possibilité d'aligner d'autre joueurs sur présentation d'un certificat médical établissant l'impossibilité de jouer, toute autre raison (sauf décès) n'étant pas recevable. Les fêtes familiales et autres baptêmes et mariages ne pouvant être considérées comme des aléas de dernière minute.

Faut pas qu'il y ait un souci au boulot alors... Patron je peux pas remplacer j'ai match de ping :p C'est bien t'es vire Content
Ou tu ne peux pas aller au match car je ne sais qui fais greve...
Helas sur ce point la il doit pas y avoir de situation miracle :s

Mardi 22 Décembre 2009 18:18

T'arrive plus a jouer et tu fais +100...
Putain j'aimerai bien ne plus arriver a jouer.
L'entrainement tu peux en bouffer pendant 1 mois, la progression ne se verra pas immediatement mais quelques temps apres. Le temps d'assimiler tout ce que t'as appris, changer...
Perdre quelqu'un a l'entrainement ne veut rien dire. Tout simplement car a ce moment precis, on a tous une notre journée, on a pas tous le meme etat d'esprit pendant les matchs (la difference est encore plus flagrante à l'entrainement) y en a qui vont tout rentrer pendant car pas de pression et vice versa (perso j'ai besoin de cette pression pour me bouger le cul)...
Apres t'as tout dit...tu prends plus de plaisir a jouer, arrete. C'est un loisir, on est la pour se faire plaizContent
Si ca prend la tete stop une phase ou 1 saison et reprends.
Tu verras on retrouve un peu d'envie quand on revient (experience vecue arret de 2 ans)
ou essaye de t'entrainer avec un pote mais tout en rigolant voir si c'est le ping qui passe plus ou si c'est tout simplement le fait de s'entrainer dans un club qui n'est pas le tien (et ou forcement t'as moins de liens/ complicite avec les gars). Si c'est ca essaye juste de signer dans le club ou tu t"entraines pour t'epanouir et faire partie du club Content
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu