Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 11

Mercredi 08 Novembre 2006 16:36

Franchement comment je pouvais deviner qu'une coupure de courant en Allemagne nous empecherait d'avoir nos pizzas.
La saison prochaine on fait la revanche avec un alcooltest pour Eysinais car il a fait concurrence à Salami pour la chute.
Note artistique : 8 / 10 et un bonus d'1 point car la bouteille a survécu
Bravo à vous
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 29 Octobre 2006 15:10

Qui d'autre à part Talence peut gagner ce match??? Je vois pas. Les favoris ne sont pas toujours vainqueurs : la preuve en motoGp
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 28 Octobre 2006 15:36

Merde j'avais oublié qu'un match de ping c'est 6 contre 6. Par contre le match fini ca sera tous ensemble, tous ensemble,, ouais, ouais.
Et robin qu'est ce que vous avez ete foutre à Lacanau??? Franchement, autant avoir un accident du travail à MacDo Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 27 Octobre 2006 19:24

Salut. Talence va bien. Mais comment peux t il en etre différent?
Pour la mousse (enfin meme si y en a pas trop chez nous) passe a la salle. T'es le bienvenue. Essaye samedi soir apres le match contre Eysines car défaite ou victoire on mange à la salle.
Tout de bon (comme dirait une breton celebre)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 26 Octobre 2006 15:39

Le seul pillier de bar de ce forum c'est toi Robin. Apres il faut dire que la soeur d'Aurelien est vraiment pas mal (merde j'espere que je t'ai pas grille Content
En tout cas bonne chance a Eysines Samedi (en esperant qu'il en ait pas trop non plus :p).
PS: Si flo tu pouvais aller vite fait un tour vendredi soir au kamelott (genre pour prendre un chaudron) ca nous arrangerai :p....
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 09 Mai 2006 15:01

"et puis j'avais oublier, niveau mutation ,les portes de Cestas sont grandes ouvertes avec de la place en R2 et R3...beucoup de places même apparemment" (dixit polopopop)
Et puis à Cestas ce sont les joueurs qui payent l'apéro... Émoticône Émoticône
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 09 Mai 2006 14:59

Allez Robinos te décourage pas. On est tous passé par la. Laisse passer l'été (et les filles en maillot) et refait un essai. En tout cas prends la mutation (en + elle ne te coute rien) au moins t'assurera tes arrières.
Tout de bon
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 20 Avril 2006 17:07

Si tu fais le double avec elle est ce que tu vas pouvoir poser un moment ton regard sur la balle.??? Challenge
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 17 Avril 2006 21:52

La fede devrait envoyer les filles en stage avec toi robinos 33...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 12 Avril 2006 11:40

Peut etre que si tu lui met le message au fond d'un verre de sky il va pouvoir le lire...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 11 Avril 2006 16:59

C'est pas grave Flo c'est la jeunesse qui parle. Tsouki Émoticône
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 10 Avril 2006 16:15

Moi ce que je sais c'est que des 25 ca peut perdre des 30 et des 35...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 19:29

Oui j'ai des nouvelles. La commerciale avait un contact et elle a placé ton cv. Maintenant c'est la société qui choisit. Donc si c'est positif je te le dirai rapidement.
Et non, je dis ca en général. Par ex nous, a dire qu'on allait monter, on a perdu Tolzac (heureusement sans importance à la fin de la phase) mauis ca fait des frayeurs
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 19:26

Helas certains JA ne sont pas tres fute fute. Mais bon on a besoin d'eux alors remercions les pour leur travail.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 17:33

Quelqu'un sait comment se joue les titres en régionale 3? Poule ou tirage au sort intégral? Est ce que les 2 equipes de Talence peuvent se rencontrer au 1er match?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 17:30

Attention à Talence... On ne sait jamais. A trop crier qu'on va monter on peut se faire b.....
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 11:55

Mais si petit robinos t'as le niveau. c'est juste dans la tete. Apres les beaux jours ca ira mieux et tu partira pour une saison de reve.Et pour la soirée c'etait pas mal et on se souvient de tout ce qui est encore mieux. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Avril 2006 04:05

Vive les 2 équipe de Talence en R2... Tsouki.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 05 Avril 2006 14:12

C'est un boulet ce Flo. Tsouki. Lol
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 02 Avril 2006 21:46

Et devinez qui est le nouveau meilleur ami de Marmotte???? Mr Brel de Peujard Émoticône Bravo cedr pour ta victoire, t'as couru comme un ethiopien aujourd'hui.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu