Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 3

Samedi 04 Septembre 2010 17:16

Le tableau que tu parles Gerrald est appellé grille.
C'est un principe et non une obligation.
Mais un site est plus facile si il respecte une grille verticale et le top du top vertical et horizontal.
Ces grilles fictives ne sont qu'en fait que le resultat de notre vision.
On voit mieux les choses rangées qu'en bordel...
Les plus utilisées en ce moment sont le principe de 1/3 - 2/3 ou 1/4 - 1/2 -1/4 ou des variantes....
C'est pour cela que sur tous les sites récents des l'ouverture on voit les colonnes apparaitrent.
De plus cette mise en forme est modifiable tres facilement avec des div

Si tu utilises Firefox, dl firebug... code css en direct depuis le navigateur avec inspecteur. Le top
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 04 Septembre 2010 17:05

Citation de nounours33 :
Citation de topaloff :
AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 13 - 07
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 09 - 11
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 07 - 13



Looool et pk pa 18-2 pour talence aussi^^
Pas objectif ces talencais Content


Tout simplement que je suis a l'entrainement à Talence...
Et 13-7 c'est pas une branlée ... Match serré mais le passage à N3 à donner du mental....ca fera la différence.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 03 Septembre 2010 15:23

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 13 - 07
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 09 - 11
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 07 - 13
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 16 Août 2010 13:19

C'est pas précisé sur les papiers de la ligue.
Et l'autre R2 recoit le dimanche.
Donc pour celle la jusqu'à nouvelle fraiche c'est le samedi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 13:20 par topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 16 Août 2010 11:06

Celui de Mérignac (33) à la carte fidélité mais pas de partenariat avec les clubs (helas)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 12 Août 2010 13:58

Le nom de la carte est carte club.
Il ne l'a propose pas il faut la reclamer mais elle existe encore (au moins à celui de Mérignac)
Corentin si tu as besoin de plaques tu appelles decat, rayon sports et tu demandes tes plaques... au pire une semaine et ils les ont.
Pour Donic ils ne font pas les bois mais les revetements oui.
Hier je suis reparti avec de tres bonnes affaires et ils ont encore du tenergy à 36€...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 20 Juillet 2010 07:49

Indesign (payant mais demo 30 jours dispo sur le site d'Adobe)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 07:50 par topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 12 Juillet 2010 20:39

Cedric on tournera pas on veut gouter ton picot xD et faut que je te voie j'ai une enveloppe pour toi Clin d'oeil
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 14 Juin 2010 20:30

Normal il privilégie sa vie plutot que le ping...
Mais petite précision tu aurais du mettre : Olivier ne jouera pas en championnat sauf pour dépanner...
Et puis le vendredi c'est bien pour l'apero Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 10 Juin 2010 08:18

Citation de faiçal :
Je reviens de l'entrainement: test du GDT en 1,2

- En chop bon feeling (pas une surprise por moi) reste à ce régler en longueur.
- poussette active mortelle mais encore dure pour moi à faire avec aise
- 3ème chop impossible de tirer
- à la table très dur pour moi pour l'instant

Chose bizarre à maintes reprise j'ai été étonné par la réaction du GDT: en résumé des fois je n'arrive pas à savoir ce que j'ai mis comme effet: c'est déconcertant pour l'adverssaire et pour moi aussi. Des balles sans effets: retour bas du filet et vice versa ?


Ca dépend de ton mouvement et si tu vas plus ou moins vite au moment de toucher la balle. Enfin c'est ma sensation.
Apres c'est vraiment une super arme si t'arrives à varier volontairement car l'adversaire pour le voir doit vraiment etre concentre sur ton geste. Ce qui laisse plus de marge d'erreur sur l'appreciation de la trajectoire, vitesse...
Je sais que les mecs croient souvent que la balle est coupée et ils tirent souvent trop donc point facile... mais faut accepter aussi de prendre des parpaings au debut :p
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 09 Juin 2010 12:28

En meme temps au foot y a une regle comme ca qui interdit les clubs pros pas distant d'une certaine distance d'un autre de monter.
Y avait eu le souci y a quelques années avec le Racing (je crois) et le PSG.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 09 Juin 2010 08:55

Sympa les recrues de Cestas...

Si y en a un départ en masse d'un club il doit avoir forcement avoir une raison. Apres est ce que les dirigeants se sont posés la bonne question? Deja
Le sam profite de sa bonne situation géographique (j'entends a cote d'eysines et du cam qui ne vont pas forts) et en plus son ambiance plaît. Je me mets à la place des joueurs qui veulent pas faire des bornes pour se faire plaisir... Le sam est la solution logique...`

Apres je répondrai à une question qui était destinée à Alex (excuses Alex mais ca me démange...pourquoi faut il systématiquement associer alcool et moment de convivialité?) c'est pas systématiquement. La nuance est importante.
Et que je sache tout le monde (ou presque) associe l'alcool a la convivialité. il y a certes différents échelons dans l'alcool mais tout le monde (et encore 'ou presque' prend un apéro avant de manger entre amis... Pour quelle raison? Juste pour se détendre.
La seule chose qu'on pourrait reprocher est que ce soit à outrance (je passe le coup de la tribune vu le meaculpa du sam). Mais chacun fait ce qu'il veut dans notre monde tant qu'il n'empiète pas sur la liberté de l'autre.
Sinon il va falloir faire la course à tout ceux qui boivent de l'alcool a outrance...( et dans le sport y a du boulot) et puis on pourrait rajouter à cela, tous les fumeurs de drogue... (et oui les jeunes fument de la drogue... et désolé de casser un mythe mais meme au cam...), tous les gamins qui ont la grosse tete et qui sont irrespectueux...

Au sam ils aiment faire la fete comme dans d'autre clubs. J'aime assez ce projet sportif. Faire du ping dans une bonne ambiance.Ils sont assez responsables pour savoir ce qu'ils font (enfin pas tous hein :p en plus avec Flo maintenant...). Ca fait venir du monde chez eux tant mieux.

Bonne chance au Cam pour se relever de ce moment un peu delicat mais bon y a les jeunes qui compensent et qui poussent fort.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 15 Mai 2010 19:44

pas d'autre équipe pour le moment... si biarritz est repeche en n3 alors ca sera biarritz qui montera en pn
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 14 Mai 2010 20:02

Citation de pitu :
Citation de nick-nack :
y'aura t-il des serpilleres a notre disposition pour si jamais on joue dans la petite salle?

On prévoit aussi un kiné et des masseuses ...

Ah je vais peut etre passer alors...
Corky pas besoin de serpillere tu verses un poil d'eau par terre ca marche aussi bien
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 12 Mai 2010 14:14

On peut même trouver la règle intelligente vu qu'il autorise le 2eme a monter si le 1er ne monte pas...
Apres c'est une question de point de vue. Mais il est à souligner que tous mes messages ne sont en aucun cas ciblés sur Langon spécifiquement mais vraiment liés à une situation générale dont le nom Langon ne servirait que d'exemple concret.
Hélas pour la venue des joueurs dans un club tout n'est que spéculation même si la possibilité de jouer en pn en augmente les probabilités.

Je te rejoindrai sur le fait que la poule de 9 on en est quasiment tous convaincus c'etait une belle connerie Content

PS pour jerem : oui je ferme ma gueule...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 12 Mai 2010 08:36

Et dans le dernier 9-4 contre lui...solide au mental
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 11 Mai 2010 18:38

Mdr

message subliminal pour jerem : je mets les photos laides ou belles sur facedebouc??? Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 11 Mai 2010 16:20

C'etait la minute intelligente de l'année 2010 du topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 11 Mai 2010 07:28

Et la regle n'est pas faite pour les gros clubs...
C'est juste une regle pour que le niveau generale des poules soit respectée.
Sans faire offense à Langon, mais il semblerait logique que le 5eme de PN soit meilleur qu'un des 3 de R1... en terme de niveau sur le papier je parle.
Alors cette année pas de chance, il risque de repecher une equipe d'Eysines qui part en fumée (helas amuse toi bien persouille) et donc le repechage cette année n'aura pas vraiment l'effet escompté mais il faut bien une regle.
De plus je ne pense pas forcement que ce soit une mauvaise chose pour Langon qui, aurait certes pu progresser en Pn, mais vu la poule de fou l'année prochaine, prendra certainement plus son pied en R1 (surtout a priori avec un tres bon joueur en moins)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 10 Mai 2010 20:20

Idem
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 22:14

Les enfoires ont meme pas ramene du champagne en venant à savourer le spectacle à Talence...Content Decu pour Yvrac qui loupe la montee a 1 set pres...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 19:39

Victoire de Talence Content Maintien gagné à la hargne bien joue les gars
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 09 Mai 2010 11:31

Villeneuve est venu renforce?
Dommage pour Langon...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 08 Mai 2010 21:31

Victoire de Talence sur Marmande
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 03 Mai 2010 23:25

Robin t'es mon idole...Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu