Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 5

Dimanche 28 Mars 2010 12:38

Pour moi le match Bègles Eysines de la prochaine journée s'annonce comme the match;
en bas hier Bègles il y avait 17 (très tres tres solide) 16 et 14.
Ca va etre un match tres serré avec une partie haute qui va etre acharné (surtout si Eysines a Seb)
Pour le maintien je dirai qu'il faut viser la 5eme place...
Quid de Marmande ? Vont ils renforcé sur les 2 derniers matchs ? Est ce que ce sera suffisant pour le maintien?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 28 Mars 2010 00:23

Defaite de Talence sur Begles Je n'ai pas le score final
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 27 Mars 2010 10:04

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de sugs :
Citation de Laplaud :
Plus on joue des joueurs qui mettent de l'effet plus le GDT est adapté même en défense.


Et ces joueurs là on les rencontre surtout en R1 et au dessus, pas en D1 ou R4/R3 et une majorité des joueurs fréquentant ce site jouent très certainement dans ces divisions là.



Même en R1 et au-dessus, les joueurs se cassent les dents une ou deux fois, réfléchissent et se mettent à jouer à plat, ce qui fait que le D-Tecs devient frustrant en défense pure (en ce qui me concerne). Mais je suis d'accord avec Laplaud, plus les mecs mettent d'effet, plus le D-Tecs est adapté. Mais je persiste à croire qu'il est meilleur pour un jeu de bloc ou un jeu d'attaque.

Pour jouer en R1, le GDT a un côté imprévisible qui dérange.
Je m'en sers rarement (et encore plus en défense) mais ce que j'ai pu remarquer c'est que les attaquants ont l'habitude des picots "réguliers" sur lesquels ils peuvent se régler. Avec le GDT la balle peut revenir soit coupée soit "molle" sur le même top et la c'est jackpot.
Autre chose, ils comprennent pas qu'un picot peut mettre de l'effet notamment sur des services mou long ou on peut bien dessous.
Et enfin en retour si on est bien agressif (même un défenseur doit l'être pour donner une balle dure au démarrage) la trajectoire qui zigzag, la rapidité du retour facilite pas mal.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 22 Mars 2010 20:25

Tout faux robin fois 2...
La 3 a était renforcé sur 2 matchs dont 1 perdu sur les jeunes solides de Sarliac Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 21 Mars 2010 11:17

La situation de Talence???
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 16 Mars 2010 14:37

Y a t il pas une question a se poser pour que nos equipes arrivent a se maintenir??? Je trouve hallucinant le nombre de descentes.
N3 trop forte, PN pas assez? Manque une étape intermédiaire entre les 2? ou tout simplement le coup de pas de chances.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 16 Mars 2010 12:24

donc d'apres Nono 4 descentes de pn... ca pique
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 15 Mars 2010 19:42

Citation de jbtes :

Avec des règles plus strictes et en passant à 4 joueurs, il y aurait moins de calcul et de changements dans les équipes : maintenant ce sont nos dirigeants (qui connaissent en général les limites de leur système) qui trancheront ... mais quand ?? là est la question ...

Le changement à 4 joueurs ne changera rien voir meme aggravera la situation. Car la presence d'un renfort peux encore plus changer un match à mon avis. Et puis ca va jouer fort en R1-R2 y aura plein de 25-30.Ce qui décalera tout jusqu'a la départementale.
Je suis peut etre un des seuls a etre contre ce passage mais je vois pas trop ce qu'il apporte.
Le truc serait de faire la moyenne des joueurs ou dans l'ordre mais cela empecherai de faire monter des jeunes ou descendre des vieux Content Et si on amene une regle comme ca quid des gens qui gerent les equipes qui verront leur boulot decuplé.
Sinon un bon vieux brulage à 1 journée mais il sera interdit d'avoir des blessés et n'empechera pas des joueurs de renfort.
Pour Langon esperons pour elle que Marmande ne sorte pas des renforts de charme :p
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 14 Mars 2010 11:11

1 17 3 16 2 15 pour la compo de Talence.
Apres le match d'hier se joue a pas grand chose.
Les belles ont quasiment toutes tournées à notre avantage.
Si le résultat est 13-7 pour Eysines on aurait pas pu crier au scandale.
Autre chose les 2 doubles sont gagnés par Talence ca aide.
Et kris en bas etait pas en super forme.
En tout cas super ambiance.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 12 Mars 2010 11:14

Les choses ont bien changé depuis mon passage...
Merci de la réponse
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 12 Mars 2010 10:17

Question bete.
Eysines dans leur salle habituelle ou au gymnase?
Merci
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 10 Mars 2010 20:37

Citation de tibo33 :

Quand à nous, je pense a une victoire face a Talence.

Ah un indice de la compo d'eysines Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 14 Février 2010 19:02

Exact il manquait 4 joueurs de cette equipe lors de la 1ere journée.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 14 Février 2010 16:19

Citation de BelgianBoy :


... Bravo à vous, mais voilà qui ne fait pas nos affaires car je ne crois pas que nous aurons l'occasion de jouer les équipes de Bègles et d'Eysines dites "normales" ... Enfin à voir, mais je crains vraiment que nous ne soyons les victimes du turn over des "gros" ...
Quand on voit les résultats de l'équipe type de Talence, on a vraiment notre place en R1 avec notre 6 de base et se faire éjecter par des équipes remaniées pour la circonstance laisse un goût amer. Ceci-dit, on jouera le jeu jusqu'au bout et dans la bonne humeur.

Tu les as vu ou les résultats de l'équipe type de Talence? (les joueurs de la 2 n'ont jamais joué tous ensemble ni en 1ere ni en 2eme phase)
La montée surprise de notre équipe 1 nous permet d'essayer de sauver quelques équipes. On va pas se priver (je parle en mon nom)
Et dire que les équipes types ne pourraient pas se maintenir est à mon sens un peu présomptueux. Vous êtes la preuve que rien n'est joué sur un match de ping...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 04 Janvier 2010 10:07

Citation de robinos33 :
Franchement si Villenave monte, je mange un rat....
Je connais tous les joueurs, et même si y'a certains joueurs en pleine progression (enfin surtout babibel et florian recape), apres c'est quand même des joueurs qui sont 11 depuis des années et qui ne progressent plus depuis un bon moment... Je pense que la 4e place de la 1ere phase est deja une sacrée performance...

Allez villenave Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 02 Janvier 2010 14:24

Tout le monde peut s'inscrire (ce qui n'etait pas le cas avant) et normalement ton club doit recevoir un formulaire d'inscription
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 22:03

Citation de foot>ping :
tout le monde s'en tape mais pour le passage doit monter (du moins sur le papier) ils auraient du passer la phase d'avant

ils auraient du... ca fait pas le sport et heureusement.
Je dis Eysines si ils gardent toute l"equipe
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 17:48

Des équipes recevant le dimanche ?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 13:02

Adri c'est quoi les tableaux stp?
Et bonne année Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 01 Janvier 2010 13:01

Citation de robinos33 :
Stephen en R1 et clair et guillaume en R2 Clin d'oeil

Les equipes sont faites?
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu