Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 13

Dimanche 12 Mars 2006 19:56

Oui je suis d'accord mais la ils peuvent encore monter. A pres ils font ce qu'ils veulent et peuvent.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 12 Mars 2006 19:41

Et jerem_47 je ne pense pas que Mérignac mette 6 non classés, car ils ont encore une chance de monter alors autant qu'ils la jouent à fond. Et puis c'est dur de dire aux joueurs qui jouent habituellement :" excusez nous, vous jouez pas cette journée on met 6 nc (encore faut il les trouver)".

Dimanche 12 Mars 2006 19:36

Oui si Merignac bat Tolzac c'est Talence qui monte à part si le score est éleve et dans ce cas la c'est Mérignac qui montera.
Le resultat la prochaine journée...

Dimanche 12 Mars 2006 17:40

Le probleme de la page blanche etait du au prechargement et a ete resolu.

Dimanche 12 Mars 2006 15:26

Megatop tu vas venir t'entrainer chez nous? C'est cool ca. T'as fait quoi sur Talence? Est ce toi qui as fait pleurer les gars du haut?

Dimanche 12 Mars 2006 15:23

Chez moi et au boulot le site fonctionne sous Firefox. Normalement aucun pb de compatibilité meme sous Mac. Le site est fait en Flash donc si t'as le plugin installé pas de soucis. Sinon essaye de faire F5 pour rafraichir, le prechargement peut avoir deconné (ou je l'ai eut etre mal progammé).
Merci de me dire si ca marche

Dimanche 12 Mars 2006 12:30

Desole jerem_47 je n'ai pas joue contre vous non pas parce qu'il n'y avait pas besoin de moi contre vous mais que je jouais en 1 (pour essayer d'assurer le maintien) c tout.
La 1 de Talence gagne 12-8 sur Le Passage et la 2 en R3 gagne 12-8 à Libourne avec 2 joueurs du haut de Libourne qui ont engrangé quelques points (genre un 70 qui bat un 40 et 45 et 55 qui bat un 35 45 40...)je pense que malgré la défaite quelques personnes devaient etre contentes...
Et robinos n'oublie pas de venir Mardi et de regarder la photo sur tillate.com

Vendredi 10 Mars 2006 19:15

Bouh tu t'es fais acheté pour un pack de Kro... Tu baisses dans mon estime. Lol. Et pour l'apero, tu sais ou me trouver... On a pas changé de repere (et la pas besoin de tracer la route pour les toilettes...lol).
Et pour le petit jeu des pronos. Je parie que Farkas criera au moins 10 fois : "C'est irréel" (dit avec l'accent serbo tchetcheno roumain) ou "Comment il fait" (limite en pleurant)

Vendredi 10 Mars 2006 09:56

Franchement les gars vous vous prenez trop la tete. Talence n'est pas venu complet à Tolzac et Tolzac a gagné bravo.Mais pas besoin de s'enflamme la dessus surtout quand j'entends un 50 dire j'ai pas fait 3 je suis sorti la veille genre je suis trop fort... Talence gagne à Mérignac avec 2 renforts. Qu'est ce qu'on aurait dit si Mérignac avait gagné avec ces 2 25 Bien joué ou c normal Mérignac est un gros club? Toutenforce arrete de te prendre la tete sur les 2r2. Si on les as nickel, sinon ben on avait qu'a assuré et puis sort un peu de l'anonymat, quand on dit des choses on assume les retours (positifs et négatifs), prends exemple sur notre président qui assume tout le temps (ok il fait jamais de conneries mais bon).
Enfin vive Talence, ses 3eme mi-temps, sa bonne ambiance, ses recrues (Robinos33) et tout le petit monde du ping

Mardi 07 Mars 2006 20:07

Le fun va venir quand la rubrique Joueurs sera finie (photos grotesques et commentaires délirants)

Mardi 07 Mars 2006 20:01

Ne t'inquiete pas Megatop on va t'envoyer une équipe.

Mardi 07 Mars 2006 17:56

Et au fait jerem47.Talence n'avait pas mis son equipe 1 à la place de la 3. On a juste fait descendre 2 joueurs pour contrer Mérignac qui c'etait amusé à le faire au début de la phase. C'etait par simple précaution.Helas pour eux et tant mieux pour nous, ils ont decide de ne pas mettre les renforts, esperant une victoire de Oloron sur Talence.Maintenant les 2 renforts de la r3 de Talence font 6 mais apres les joueurs de l'équipe standard marquent quand meme 9 points...

Mardi 07 Mars 2006 17:50

Allez Mérignac. Talence croit en vous... Et girondinscestas t'es une charette tsouki (bon quand est ce qu'on se fait un apéro cousin???)

Mardi 07 Mars 2006 17:46

Salut tout le monde. Le nouveau site de l'US Talence est en ligne. Merci de venir le visiter et de me laisser vos critiques et avis.
Et comme dirait un breton célèbre tout de bon
http://ustalence.free.fr

Lundi 05 Décembre 2005 17:48

Merci de laissez vos impressions (bonnes et mauvaises).
http://ustalence.free.fr
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu