Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Messages de topaloff - Page 12

Mercredi 29 Mars 2006 17:44

A Talence départ de Maxime Dupont pour Villenave d'ornon, ce n'est pas officiel mais presque. Et oui il parait qu'a Talence on progresse pas assez.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 29 Mars 2006 12:05

Desole champion de R3 c'est impossible car il y a au moins une équipe de Talence qui le fait.Et on a une petite revanche à prendre...Et promis on t'enverra pas des 75. Émoticône
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 22:45

Et on accepte les polonais a ce match de foot? Si oui Talence amenera la malabar...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 15:54

excuse moi pour la faute de frappe.Et puis je l'avoue je ne relis pas tout ce que j'écris.
Et robinos on va trouver un preparateur mental au bar. Et puis peut etre une masseuse aussi. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 14:43

Nous sommes prets à recevoir n'importe quel joueur désirant jouer chez nous, la seule condition étant d'etre sympa. Et on accepte tous les niveaux, donc Megatop tu es plus que le bienvenu(mais desole pour toi jerome continuera de t'en faire baver aux entrainements).
Et non je ne suis pas d'Ambares mais lors de notre rencontre ils nous ont laché ces infos.Lol
Exchartrons si tu veux venir à Talence n'hesite pas tout est possible (meme d'avoir un coup droit), on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 08:47

En plus à ambares il ne me manquera qu'1 joueur, alors qu'il en manquait minimum 2 durant toute la phase.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 27 Mars 2006 14:33

Et pour les aperos vous avez oublié Pau et Talence.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 26 Mars 2006 21:21

aurel33 c'est le ju national de Talence. L'homme qui allait plus vite que Flash Gordon en coup droit.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 23 Mars 2006 19:23

Chacun a son avis sur ca. Donc pas besoin d'en debattre. Moi je voulais juste savoir son nom
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 23 Mars 2006 16:40

Arretez avec ca. On verra bien samedi soir.C'est un match de ping alors tout peut arriver surtout quand les 2 equipes jouent la montée.Donc stp toutenforce arrete de relancer le sujet et dis nous qui tu es.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 23 Mars 2006 10:20

De toute maniere ou que aille le boucher c'est le club qu'il le recevra qui sera gagnant
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 22 Mars 2006 11:36

Deja sur c'est pas Talence... On a pas de sous.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 23:57

Ca va mon cochon.Je t'appel demain ou dans le week end pour prendre des news.Et pour la montée en R1, allez Perigueux
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 20:38

C'est pas antisportif. S'il gagne c'est mérité et on avait qu'a pas déconner.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 17:17

Et robinos arrete d'encourager les adversaires. Par conte vient ce soir. Il faut preparer la saison prochaine alors entrainement dirigé tous les jeudis soir (avant le bar bien sur).
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 12:25

Oui j'ai vu. Par contre nous est en tof avec elle. Pour le rencart si t'y arrive je dis bravo. 1ere etape s'incrire à Tillate pour pouvoir communiquer avec elle. Apres fais parler le talent (ce qui est normal en tant que futur talencais.Lol)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 15 Mars 2006 22:24

Alors Mérignac monterait. Je te sais assez joueur pour le faire. Et puis quelque soit le résultat on se consolera à l'apéro et on fetera votre montée en PN.Encore bravo pour cela cochon. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 15 Mars 2006 17:39

Si tu veux fab envoie une page sur mon mail (par exemple une des equipes) et je te le ferai. Je te mettrai des commentaires pour que tu puisses comprendre et le réutiliser
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 15 Mars 2006 14:45

Et ça me ferait plaisir aussi si on montait. Quant à la bassesse de picoteur, tu dois vraiment te tromper. C'est sûrement un des gars les plus intelligents que t'aurais la chance de connaitre si tu discutais avec lui. Mais bon, faut pas l'enerver et t'as cherché un peu le bâton pour te faire battre avec histoire de Marseille.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 14 Mars 2006 21:49

Salut. Pour moi la banniere en haut de la page est trop haute. Les menus déroulants ne se rangent pas quand je sors par le bas du menu. De plus, ils ne marchent que si on clique vraiment sur le nom de la rubrique. Le nom de ton club devrait etre sur un fond de la meme couleur que celle de fond de ton site et évite si possible de trop étirer la photo, tu perds beaucoup en qualité (pourquoi ne pas le mettre dans la banniere d'au dessus? ca te ferait gagner un peu de place en plus). En bas de la page d'accueil j'ai des appareils photos sur du texte. Ensuite sur toutes (ou presque) les pages tu n'as pas de bouton retour ce qui oblige l'internaute à cliquer sur précédent, pour la plupart des gens pas de soucis mais il y en a qui débute avec le net.Apres comme on te le dit au dessus, essaye de centrer tes pages, ca fait plus propre.<br />
J'espere que mon avis pourra t'aider. Si tu as besoin d'aide pour améliorer ta banniere (pourquoi ne pas en créer une avec les photos qui changent?) ou d'autres avis n'hésite pas
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topaloff

Résolu