Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C 2° Phase 09-10

Mercredi 30 Décembre 2009 12:43

Voici la compo de la poule ...

Sarliac
tt Farguais
Yvrac 2
Cenon 1
J d arc dax 2
tt Passageois 3
Talence 3
Slp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:04 par ricky59

Mercredi 30 Décembre 2009 12:47

On retrouve Yvrac 2 et Talence 3 ....que l'on a joué en 1ère phase ...à l'exterieur cette fois ci

On retrouve Cenon contre qui on a joué l'an passé...

Une poule qui semble tres homogene

Un avantage neamoins pour Cenon qui descend de R1 et pour Slp qui a raté de peu la montée en première phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 13:05 par ricky59

Mercredi 30 Décembre 2009 13:02

Citation de ricky59 :
On retrouve Yvrac 2 et Talence 3 ....que l'on a joué en 1ère phase ...à l'exterieur cette fois ci

On retrouve Cenon contre qui on a joué l'an passé...

Une poule qui semble tres homogene

Un avantage neamoins pour Cenon qui descend de R1 et pour Slp qu a raté de peu la montée en première phase

Bien vu c'est Talence 3
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 13:19

Première poule de sortie apparemment ^^

Je met une petite pièce sur SLP.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:00

Salut Ricky, ça devient une habitude. C'est la troisième fois en deux ans que l'on est dans la même poule... Je n'avais pas pu venir chez vous en première phase mais j'espère bien être en forme cette fois-ci Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:05

Citation de manu33 :
Salut Ricky, ça devient une habitude. C'est la troisième fois en deux ans que l'on est dans la même poule... Je n'avais pas pu venir chez vous en première phase mais j'espère bien être en forme cette fois-ci Émoticône

En forme de quoi ? :p
Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 14:09

Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 30 Décembre 2009 14:13

Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 14:35

Citation de manu33 :
Salut Ricky, ça devient une habitude. C'est la troisième fois en deux ans que l'on est dans la même poule... Je n'avais pas pu venir chez vous en première phase mais j'espère bien être en forme cette fois-ci Émoticône


C'est vrai ...

Avantage Sarliac pour l'instant avec un nul chez vous et une victoire 13/07 chez nous (ni l'un ni l'autre n'etions presents lors de cette rencontre d'ailleurs)

Autre retrouvaille avec Djedj (Yvrac) qui remet en jeu son titre de meilleur pronostiqueur lors de la premiere phase (R2/c)

A chaque journée on comptabilisera les pronostics comme suit:
1 pt pour un resultat correct
3 pts pour un score correct

Mercredi 30 Décembre 2009 14:38

Citation de topaloff :

En forme de quoi ? :p
Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher


Vous nous faites le coup de jouer le maintien lors de chaque phase ...qu 'il sera dur à obtenir...

Sur le papier dax 2 et passageois 3 semblent un peu en dessous....à la table je ne sais pas c'est vrai

Qqun sait le nbr de descentes de R2 en fonction du nbr de descentes de N3 ?

Mercredi 30 Décembre 2009 14:45

Citation de ricky59 :
Citation de topaloff :

En forme de quoi ? :p
Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher


Vous nous faites le coup de jouer le maintien lors de chaque phase ...qu 'il sera dur à obtenir...

Sur le papier dax 2 et passageois 3 semblent un peu en dessous....à la table je ne sais pas c'est vrai

Qqun sait le nbr de descentes de R2 en fonction du nbr de descentes de N3 ?

Je connais pas le niveau de toutes les equipes et celles que je connais sont pour moi au dessus de nous.
Si tu me dis ce qu'il y a dax 2 et passage 3 je veux bien ecouter mais pour moi le maintien dans cette poule est pas evident surtout avec une poule de n3 ou 3 clubs de gironde donc de forte chance que le plus mauvais 6eme descende.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 14:46 par topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 15:41

Ah j'avais pas vu que c'etait Dax 2, je suis un peu plus serein, même si c'est loooooooin d'etre gagné d'avance... avec manu comme leader, ca fait peur! Content
Bon et moi comme à chaque phase, je suis en balance,je sais toujours pas si je suis en R3 ou en R2, va falloir que je progresse pour assurer une bonne fois pour toute ma place en R2 Content

Mercredi 30 Décembre 2009 16:35

Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 16:36 par titou24120
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 30 Décembre 2009 16:46

Citation de titou24120 :

allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône


Merci Titou

Effectivement l'effectif d'Yvrac leur permet de pouvoir jouer les outsiders ...j'imagine que Djedj lachera plus facilement sa premiere place aux pronos s'il joue la montée lors de cette phase...

A chacun sa piecette ..je mets la mienne sur Cenon ...

En tout cas on risque d'etre fixé assez vite puisque les matchs opposants slp,cenon et yvrac auront lieu lors des 4 premieres journées

Mercredi 30 Décembre 2009 17:42

Le passage 3 est une équipe en devenir avec 2 cadets 1ère année qui font partit des meilleurs d'Aquitaine !

L'équipe sera présente !
www.tennisdetablepassageois.fr

Mercredi 30 Décembre 2009 18:29

le maintien s'annonce dur pour talence...

Mercredi 30 Décembre 2009 18:46

Citation de titou24120 :
Citation de topaloff :
Citation de manu33 :
Citation de topaloff :

Va à l'entrainement le maintien va etre dur à aller chercher

J'y étais hier soir je te signale. Je ne fais pas de la haute voltige à moto, moi Émoticône

Haute haute je pense pas. De la voltige ca suffit Content

faites comme pierre gauthier je l'ai aperçu tt à l'heure filmant un reportage à brive pour france3, la caméra ça muscleRire
allez bonne chance aux charrettes sarliacoises et moi je mets une piecette sur les charrettes yvracaises pour la montée avec le jeune qui va bien en la présence de djed Émoticône


ouf j'ai la pression moi maintenant^^
non je pense que la monté va etre tres difficile.mais en tant que nouveau capitaine de l'équipe j'ai instauré 4 entrainements par semaine + 3 footings collectif pour jouer la monté alors attention à nous...

Mercredi 30 Décembre 2009 18:52

ceci étant si je dis pas de bétise (j'espere) dax et le passage peuvent inverser non?
si je me fis à catalan le passage ne le ferait pas qu'en est il de dax?
d'ailleurs en parlant de jeunes catalan j'ai une question.l'année derniere au top 12 j'ai vu jouer un jeune qui devait avoir entre 10 et 12 ans son prénom était jonathan si je me trompe pas.je l'avais trouvé prometteur. ou en est-il?

Mercredi 30 Décembre 2009 19:01

Et bien moi, je mettrai une petite piécette sur SLP avec une équipe un peu plus forte qu'en première phase.

Mercredi 30 Décembre 2009 19:08

Citation de djedj33 :
ceci étant si je dis pas de bétise (j'espere) dax et le passage peuvent inverser non?
si je me fis à catalan le passage ne le ferait pas qu'en est il de dax?
d'ailleurs en parlant de jeunes catalan j'ai une question.l'année derniere au top 12 j'ai vu jouer un jeune qui devait avoir entre 10 et 12 ans son prénom était jonathan si je me trompe pas.je l'avais trouvé prometteur. ou en est-il?


pour te répondre, on inversera pas nos équipes de R2 !

jonathan est minime 1ère année, et il progresse lui aussi en évoluant en moins de 12 ans en nationale1 au critérium.

il va problablement lui aussi jouer dans cette équipe.

a +

bonnes année à tous !
www.tennisdetablepassageois.fr
0
5
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes