Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule B 2°phase 09-10

Mercredi 30 Décembre 2009 00:04

Comme vous le demandez gentiment....

1 Villeneuve 2
2 Langon
3 Marmande
4 Biarritz 2
5 CA BEGLAIS 3
6 Eysines 2
7 Talence 2
8 Terrasson

A bientot Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 05:04

Merci Dudule et bonne année à tous !

Quelle est ton équipe ?
Pour ma part je fais partie des "petits nouveaux" en R1 (donc, Terrasson), même si par le passé nous étions déjà montés le temps d'une phase.

Mercredi 30 Décembre 2009 07:27

Mon cher jean mi, Dudule joue à Bègles et j'espère bien les recevoir pour pouvoir essayer de le battre à nouveau
Émoticône

Cette poule me parrait bien homogène et Biarritz me semble au dessus du lot. Il va falloir s'arracher les coucougnettes pour se maintenir mais il faut bien qu'une équipe du périgord soit en R1 donc...
ce forum va être animé car il va y avoir pas mal d'intervenant, jbtes pour langon, la bande à Robinos pour Talence, Kris pour Eysines, Mon ami Cestas 47 etc etc...
Au 24 pour le début de la phase (en espérant que le papa noel ait apporté un nouveau bras pour mon partenaire et ami phanou24 Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 08:18

Merci dudule.
Le maintien va etre tendu.
Question sur Eysines. Est ce que tout leur joueur de 1 continue ??? Ca pourrait changer la donne.
Et depuis le temps je vais enfin pouvoir rejouer grogege Content (enfin si le bras est réparé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 11:11 par topaloff
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 11:12

A priori oui,et berthier,2040 points qui jouaient en r3 en première phase devrait jouer en PN
Nous aurons donc la meme équipe qu'en première phase,en espérant etre plus souvent complet!poule homogene et tres interessante en tout cas,ça promet de bons matchs!

Mercredi 30 Décembre 2009 18:28

Tous mes voeux s'exaucent.
Je vais jouer à domicile mes amis Greg, Kris, Dudule. Au moins, je n'aurais pas d'excuses si je perd.
J'aurais bien aimé recevoir aussi Langon mais on ne peut pas recevoir tout le monde.
jbtes, tant que j'y suis, envoie le bonjour à Fabien et Jean Louis et dis leur de bien se préparer( surtout jean Louis).
Nous l'équipe de Terrasson est sans surprise, de la vitesse devant et les gros derrières, l'inverse du rugby. Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 23:13

Citation de GROGEGE :
Tous mes voeux s'exaucent.
Je vais jouer à domicile mes amis Greg, Kris, Dudule. Au moins, je n'aurais pas d'excuses si je perd.
J'aurais bien aimé recevoir aussi Langon mais on ne peut pas recevoir tout le monde.
jbtes, tant que j'y suis, envoie le bonjour à Fabien et Jean Louis et dis leur de bien se préparer( surtout jean Louis).
Nous l'équipe de Terrasson est sans surprise, de la vitesse devant et les gros derrières, l'inverse du rugby. Émoticône


Salut jerome ce sera un plaisir de te jouer au printemps.......j'ai pas mal de revanche à prendre ces derniers temps Émoticône

Bonnes fetes à tous Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 16:53

Heu Gégé, ne te trompes pas de jour : la rencontre à Villeneuve, c'est le 23 ! ... Le 24, c'est la Dordogne ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 08:21 par BelgianBoy

Dimanche 03 Janvier 2010 07:39

Citation de GROGEGE :
.
Nous l'équipe de Terrasson est sans surprise, de la vitesse devant et les gros derrières, l'inverse du rugby. Émoticône



Heûûûûû .. Tu ne m'avais jamais dit que tu me trouvais gros, Gégé ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 07:40 par BelgianBoy

Dimanche 03 Janvier 2010 12:03

ça y est, vous êtes là !!
Lorsque je veux voir des sujets d'Equipes Régionales, j'utilise le raccourci "Aquitaine" pour ne pas avoir à chercher trop longtemps. Et comme je ne voyais aucun sujet pour la R1 poule B, j'en ai créé 1 ...
Je vois qu'on dit à peu près pareil.
Sur l'autre sujet, il y a tout de même une chose qui m'avait échappé, c'est que Bègles fait également partie des challengers face à Biarritz (vu les classements qu'ils ont à disposition) De toute façon, dès le 23/01, il y aura Biarritz/Bègles qui donnera le la.

Dimanche 03 Janvier 2010 13:43

Vu qu'il y a 2 sujets sur la même poule, merci de continuer la discussion ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-39415-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes