Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThePicoteur

Messages de ThePicoteur - Page 9

Mercredi 28 Mars 2007 09:38

perso moi je connais pas mal de B0 et autres a liège qui l'utilisent avec de la gomme mais bon tu n'en ai pas a ce stade Content oui je propose que tu le colles, que tu l'essayes et puis apres que tu vois un peux mais je ne connais pas trop ce picot la, je connais plus raystorm, radical, speedy P.O, etc Content enfin dis moi quoi Content

Mardi 27 Mars 2007 23:11

moi en revers je ne fais que soulever la balle de bas en haut en avancant ca fait un peu attaqué mais pourquoi ne pas tournée ta raquette et prendre le mousse et attaqué? Content

Mardi 27 Mars 2007 23:06

c'est très facile... service bombe dans son revers, et tu top tjs dans le picot Content enfin moi j'ai assez facile Content et j'aime bien les joués ses petits picots:d

Mardi 27 Mars 2007 23:03

Alors pour répondre a un belge Content Passé du Samba a un picot long... Je vois pas trop surtout que si tu joues depuis longtemp avec un backside, je pense que tu vas avoir du mal a trouver les bons gestes, picot mi long jy crois pas trop non plus, quoi que je ne m'y connais pas du tout en ce genre de picot... Les picots courts je connais un peu moi je conseil le picot court a ceux qui on un bon block, ma copine joue avec ca (un pistol) et je dois dire que ca gene pas mal de gens même en demi volée. Maintenant je ne sais pas si tu es fort en block, ce que tu aimes faire en revers etc, a toi de me dire Content avis d'un C0 de 16ans avec un picot long :pRire

Mardi 27 Mars 2007 22:55

pourquoi claqué quand on a un picot long... ralala tu peux casser le rithme avec ton picot long... mais je sais pas ce que tu as comme coup droit derriere... le picot long c'est pour préparer ton coup droit... mais je ne sais pas ton style de jeux..

Mardi 27 Mars 2007 16:57

Voila je viens d'acheter ce picot a 2€50 +- car on m'a dis que les defenses chinois utilisaient ce type de picot long j'aimerais savoir qui l'a déja testé et que peut on faire avec ce type de mousse.

http://www.pingpang.info/images/equipments/729/729-837.jpg

Mardi 27 Mars 2007 13:48

Julien Content C0 du club RS Chênée à Liège Content

Mardi 27 Mars 2007 13:47

Bah c'est quand même dure d'expliquer ca via un forum moi perso je fais un mouvement de bas en haut en soulevant la balle et en avançant, ca marche pas mal Content

Lundi 26 Mars 2007 21:22

almana sound vas y fais pété!Rire

Lundi 26 Mars 2007 20:29

Ou ça? ce type de bois tu es sure ? As tu un lien en europe ? merci

Lundi 26 Mars 2007 20:25

Voila je recherche une personne pouvant me vendre ce bois si il y en a, c'est un vieux bois un bon vieux combi, si quelqu'un ne sens sers plus qu'il me contacte Content merci

http://www.hiboox.com/images/1307/b8c70720.jpg

Lundi 05 Mars 2007 23:30

palio cj8000 et lkt pro xp... ce sont les meilleurs rien a dire Content

Mercredi 29 Novembre 2006 14:53

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur ce picot pas cher du tout... On dis qu'il gene mais est-ce vraiment vrai? Sinon que me conseillez vous comme picot ayant un controle assez convenable qui dérange fort ? Picot chinois et autre... Moi je joue avec un Piranja de chez Donic... je joue loin de la table et près de la table...

Merci de vos conseils

Jeudi 26 Octobre 2006 19:45

moi je m'inscrit sur leur forum en paille et il m'envoie pas l'email -_- merci de me la mettre en mp3 ou koi ca serait simpa

Jeudi 26 Octobre 2006 19:40

Bryce FX sans hésité... je hait THIBAR

Mercredi 25 Octobre 2006 14:01

bah vari spin met moin d'effet mais est plus rapide que le super defense 40..

Mardi 24 Octobre 2006 19:12

Je joue avec le XP... En jouant 6jours sur 7 c'est vrai que je l'use très vite mais pour le prix, c'est un très bon mousse, j'ai des echos qui préfère le XP a l'XT...

Lundi 23 Octobre 2006 20:38

Citation de boobs9204 :
Salut, je suis 25 et je suis entraineur, si tu reprend et que tu joue pas vraiment bien prend :
CD/vari spin dtech en 2.0
RV/vari spin 2.0
Bois/PRIMORAC OFF- BUTTERFLY

SI TU JOUE ASSEZ BIEN
CD/Bryce 2.0 butterfly
RV/Black Techno tibhar 2.0
Bois: PATRICK CHILA OFF il est super (je joue avcRire)

PS: desto, c'est de la groose daube

Bon conseil d'entraineur jte jure...

Lundi 23 Octobre 2006 18:55

En tout cas ce bois est super pour les defenseur qui veulent attaquer avec leur coup droit, ca sera mon prochain je pense

Lundi 23 Octobre 2006 18:53

Piranja ou Curl PI-R moi je change avec piranja... je sais tout faire Content
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThePicoteur

Résolu