Je sais pas je sais juste que c'est le tournoi qui remplace celui de Louvain-la-Neuve (c'est bien dmg d'ailleurs) mais le nom n'a pas bcp d'importance je pense...
Alors pour moi... Un picot lisse du style Neubauer... t'attend la bonne balle et tu frappe a plat... Un picot rugeux qui n'a pas de coup droit... tu top tout en cloche dans le rever puis la balle va monter et tu finis le point... et un picot qui a un bon coup droit d'attaque ca deviens plus dure mais je pense qu'il faut essayer le plus possible de jouer dans son revers mais attention au pivot quand vous poussez dans le revers
MDR, essaie un peu d'attendre la bonne balle ... elle arrivera jamais, je l'aurai avant toi ... !!!
Tracasse pas j'ai un picot long dans le revers aussi et c'est tres rare quand je perd une defense :p
Tu vas t'amuser .. surtout si tu fais les DEUX fédérations , ce qui m'interesserait encore plus étant donné que je joue a l'ouvrière et pas a la royale
Alors Yacine tu es F1 donc E0 a la royale donc 75 en france et moi ca me sers a rien le logiciel a l'ouvriere je lui ai demander pour la royal car c'est tellement une fédération de foire a l'ouvriere qu'on demande des classements comme on vx... Quand je vois une personne qui a le meme classement que moi a la royale et qui est B1 ouvriere on se pose des questions alors que je suis seulement C1 :d
En tout cas un copain a essayer le nimbus normal y'a 2 ans je pense... pitoyable... mdr pourtant il a un assez bon niveau mais je ne connais pas le sound..
Alors pour moi... Un picot lisse du style Neubauer... t'attend la bonne balle et tu frappe a plat... Un picot rugeux qui n'a pas de coup droit... tu top tout en cloche dans le rever puis la balle va monter et tu finis le point... et un picot qui a un bon coup droit d'attaque ca deviens plus dure mais je pense qu'il faut essayer le plus possible de jouer dans son revers mais attention au pivot quand vous poussez dans le revers
Une question le programme est formé pour les joueurs francais ? Niveau classement je parle... Si oui ca te dérangerai de faire une pour les belges ? Pour les classements je px t'expliquer les différences, ca m'interesserai bcp et les autres aussi je pense.
J'ai acheté un Curl P1R à bas prix pour tester en 0.5 j'aimerais savoir qui l'utilise car moi j'en suis vraiment déçu... Loin de la table, vraiment à chier en tout cas... Mais je sais pas peut etre que le 0x ou le 1mm irai mieux
J'ai été demander avec quoi Chen Weixing jouait.. Il m'a répondu un Octopus de Joola... Mais comme un con, j'ai oublié de lui demander en quel epaisseur... Et j'aimerais le savoir donc si quelqu'un peut m'aider et me dire comment est ce type de picot...
J'aimerais savoir où l'on pourrais acheter sur internet des ecussons butterfly, andro, stiga, joola, etc ou logo en grand pour mettre sur training, vareuse etc.
J'ai vu les ecussons sur le site de Butterfly mais pas de logo en grand que les joueurs sponsorisé ou autres ont derrière leur training/vareuse