Vendredi 28 Octobre 2005 17:25
Vendredi 28 Octobre 2005 17:04
Vendredi 28 Octobre 2005 16:58
qu'à dit gerse de spécial ?
Vendredi 28 Octobre 2005 03:09
Vendredi 28 Octobre 2005 03:08
, ton club te demanderas peut être de prendre en charge les droits d'engagements qui s'élèvent à 31 euros dans mon département si je me souviens bien. Vendredi 28 Octobre 2005 01:32
Vendredi 28 Octobre 2005 00:48
Vendredi 28 Octobre 2005 00:45
fo pa flipéé
). Par contre de ton coter rabaisser les gens avec un pseudo caché je trouve ça particulièrement bas par contre mais bon chacun sa vision des choses ...
Jeudi 27 Octobre 2005 12:33
oui comme le dit orebond méfiez vous uniquement d'échirolles allez y absolument au complet et motivés à bloc sinon vous passerez à la trappe à coup sur !! Par contre saint louis aucun probleme vous pouvez y aller avec un trou vous passerez sans problème
Lundi 24 Octobre 2005 21:58
c'est vrai que ça pourrait être sympa de faire des rdv car à chaque fois que je passe aussi il n'y a personne ...Lundi 24 Octobre 2005 03:33
double en A gagné par ACBB et en B par pantin oui oui dan on a gagné un double en B
Dimanche 23 Octobre 2005 16:43
merville fait 0 et ACBB gagne le double en AVendredi 21 Octobre 2005 01:24

)
Mardi 18 Octobre 2005 11:57
vincetheking > il a joué nul part et sera remis en N4 au second tour apparemmentMardi 18 Octobre 2005 11:10
simplement car il n'a pas participé à ce tourMardi 18 Octobre 2005 00:34
Mardi 18 Octobre 2005 00:03
Lundi 17 Octobre 2005 23:57
Mardi 11 Octobre 2005 23:57
Dans le règlement quand on reprend les indivs on est replacé suivant son classement dans une certaine division, pour la R1 c'est entre 301 et 600 et la R2 entre 601 et 1000. Le n°666 reprend les individuelles cette année et il a été remis en R1 ... le point de règlement c'est : "Les joueurs qui s'engagent au début de la saison sont placés suivant le tableau ci dessus, et une division en dessous après chaque tour dans la limite de 10% du nombre de joueurs du groupe, arrondi à l'entier inférieur."Mardi 11 Octobre 2005 16:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93