Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 10

Vendredi 28 Octobre 2005 17:25

ah j'avais mal lu il a dit qu'il avait gagné le tournoi 2 fois et non 2 tournois depuis le début de saison, bah moi je suis pas assez bien renseigné pour le savoir je ne m'en rappelle plus mais ça me parait tout de même surprenant qu'il l'ai gagné 2 fois ...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:04

Citation de bouletdebeauchamp :
lol smartiz moi je dirais que ovidiu giurescu a des chances en tte série il a deja gagné ce tournoi 2 fois


moi je dirais que tu pourrais être un peu plus renseigné avant de t'avancer ! il a déja gagné 2 tournois peut etre mais le niveau n'est pas du tout le même à st maur que dans les autres tournois du début de saison, je ne remet pas du tout en cause le niveau de giurescu qui est un excellent joueur mais je signale simplement qu'il aura face à lui des autres joueurs que dans les autres tournois

Vendredi 28 Octobre 2005 16:58

qu'à dit gerse de spécial ? Émoticône

il a laissé un ou deux messages personnels certes mais bon aujourd'hui les MP sont limités donc je vois pas où est le problème de ne pas y faire attention et de continuer les discussions générales sur la poule après. Maintenant si tant de personnes te dérangent sur le sujet étant donné qu'apparemment tu ne fais partie d'aucune équipe de la poule je pense que personne ne te suppliera pour rester parler avec nous ...

Vendredi 28 Octobre 2005 03:09

Je n'avait pas vu ton profil avant d'intervenir, vu ton âge le championnat par équipes sénior je pense que ton club ne sera pas prêt à t'y faire participer, mais il existe aussi d'autres compétitions jeunes mais nous ne sommes pas du tout de la même région donc je ne connais pas les compétition jeunes qui pourraient te concerner.

Vendredi 28 Octobre 2005 03:08

Et pourquoi parler par MP et ne pas aller voir ton entraineur directement à la salle ? Tout sera bien plus clair.
Si tu as payé une cotisation au sein de ton club je pense que tu peux être en droit de demander à ton club d'avoir une licence traditionelle (qui te permettras de faire des compétitions, car en licences promo c'est très très limité; une licence promo peut être transformée en licence traditionelle ! si cette année tu as une licence promo).
Tu pourras demander à ton club de participer au critérium fédéral (les "individuelles"Clin d'oeil, ton club te demanderas peut être de prendre en charge les droits d'engagements qui s'élèvent à 31 euros dans mon département si je me souviens bien.
Et enfin ta licence te permettras de participer à tous les tournois (les tournois nationaux, les régionaux de ta région, et départementaux organisés par ton département).
En ce qui concerne le championnat par équipes tu peux demander à y participer au sein de ton club mais là par contre ils sont en droit de ne pas te faire jouer.
Voilà j'espère t'avoir un petit peu éclairé mais hésite surtout pas à aller voir ton entraîneur directement ou bien un dirigeant et tout sera plus simple.

Vendredi 28 Octobre 2005 01:32

mais bon merci quand même lagifle c'est ce genre d'interventions qui me donnent encore plus envie d'aller m'entraîner et qui font que je me donne à 100% en matchs !

Vendredi 28 Octobre 2005 00:48

"la prochaine phase" et dans la seconde phrase un seul "par contre" devrait suffir désolé je fatigue

Vendredi 28 Octobre 2005 00:45

Citation de lagifle :
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa plussRire fo pa flipéé


J'ai jamais eu la prétention de jouer plus que 800 lagifle, maintenant le système de classement fait que je suis pas 800 pour cette phase (peut être le prochaine mais je l'espère pasRire). Par contre de ton coter rabaisser les gens avec un pseudo caché je trouve ça particulièrement bas par contre mais bon chacun sa vision des choses ...

Jeudi 27 Octobre 2005 12:33

oui comme le dit orebond méfiez vous uniquement d'échirolles allez y absolument au complet et motivés à bloc sinon vous passerez à la trappe à coup sur !! Par contre saint louis aucun probleme vous pouvez y aller avec un trou vous passerez sans problèmeRire

Lundi 24 Octobre 2005 21:58

c'est vrai que ça pourrait être sympa de faire des rdv car à chaque fois que je passe aussi il n'y a personne ...

Lundi 24 Octobre 2005 03:33

double en A gagné par ACBB et en B par pantin oui oui dan on a gagné un double en B Émoticône Rire

Dimanche 23 Octobre 2005 16:43

merville fait 0 et ACBB gagne le double en A

Vendredi 21 Octobre 2005 01:24

vincetheking > ce n'est pas un tableau 100 mais un toute cat ... (flaté d'etre favori à tes yeux Clin d'oeilRire)

Mardi 18 Octobre 2005 11:57

vincetheking > il a joué nul part et sera remis en N4 au second tour apparemment

Mardi 18 Octobre 2005 11:10

simplement car il n'a pas participé à ce tour

Mardi 18 Octobre 2005 00:34

Citation de rockss :

C'est la que viens mon problème en effet je joue en top normal tout le temp et je ne fais presque jamais de faute c'est à dire 9.5 balle bonne sur 10

classé 65 ou n°65 ? Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 00:03

vraiment étonné de voir qu'il n'y aura aucun gain pour les joueurs allant jusqu'en 1/4 de finale du tableau toute série messieurs ...

Lundi 17 Octobre 2005 23:57

Groupe 1 : 1/Pinon 2/Wilhelm 3/Chicot 4/Ledain 5/Benassayag 6/Quinzin

Groupe 2 : 1/Benrabah 2/Ribeiro pour le reste je ne sais pas ...

Mardi 11 Octobre 2005 23:57

Dans le règlement quand on reprend les indivs on est replacé suivant son classement dans une certaine division, pour la R1 c'est entre 301 et 600 et la R2 entre 601 et 1000. Le n°666 reprend les individuelles cette année et il a été remis en R1 ... le point de règlement c'est : "Les joueurs qui s'engagent au début de la saison sont placés suivant le tableau ci dessus, et une division en dessous après chaque tour dans la limite de 10% du nombre de joueurs du groupe, arrondi à l'entier inférieur."

Bernadat m'a dit au téléphone qu'il avait le droit de metre jusqu'à 10% de reprise et de prendre des joueurs plus faibles pour atteindre ces 10% ce qui n'est spécifié nulle part dans le règlement, donc pour moi le règlement veut dire qu'il remet tous les joueurs entre 300 et 600 qui s'inscrivent de nouveau au indivs dans la limite de 3 joueur par groupe de 32 mais en aucun cas il doit aller chercher des joueurs moins bien classés.

Mardi 11 Octobre 2005 16:41

la série WRB donne des bois un peu bizarrement équilibrés ausssi ... moi j'ai un stiga allround évolution il est très bien !
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu