Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Compositions équipes Spid

Jeudi 29 Septembre 2005 19:19

Salut à tous !

Savez-vous comment je peux connaître la compositions des éuipes du champ par équipe sénior D4 ?

Merci !

Jeudi 29 Septembre 2005 19:58

Fuat payer ou demander au sécrétaire de son club ou trouver une petite astuce...

Jeudi 29 Septembre 2005 19:58

ben tu vas sur www.fftt.com
championnats par équipe
Chpts départementaux
tu clic sur ton département
tu clic ta div
et voila tu as ttes les poules

Jeudi 29 Septembre 2005 20:58

ok merci, en fait, j'ai trouvé comment faire a peu pres... Sur Spid, j'ai trouver comment accéder aux feuilles de match, mais pour le 30, la premiere rencontre, je ne connais pas les joueurs, mais tant pis...

Vendredi 30 Septembre 2005 11:53

bah c'est normal puisqu'aucune rencontre n'a été jouée sur SPID les résultats sont rentrés mais avant la première journée les présidents de clubs n'appellent pas la fédé pour donner leur compos Clin d'oeil

Vendredi 30 Septembre 2005 11:54

ma parole, ce que vous pouvez etre stupides! Comment veux tu connaitre la composition des equipes a l'avance si certains clubs ne les ont meme pas faites! Les compos se decident parfois assez tardivement, et jamais tu n'auras les compos avant (sauf par deduction après avoir observé quelques feuilles de match). ok internet rend beaucoup de services, mais faut pas abuser non plus!

Vendredi 30 Septembre 2005 11:58

C'est vrai que après quelques journées de par équipe,on peut "esquisser" les compos des équipes adverses mais c'est assez aléatoire de prévoir la compo' de l'équipe adverse.
il est déjà difficile de faire la sienne souvent...Rire

Vendredi 30 Septembre 2005 12:12

Pour avoir une idée de la composition d'une certaine équipe, il suffit de prendre la liste des joueurs du club (site FFTT) et d'enlever le nombre de joueurs qui composent les équipes supérieures. Exemple : pour connaître à peu près la composition de l'équipe 3 d'un club, il suffit d'enlever les 12 meilleurs classés et de garder les 6 suivants. Bien sûr, cette méthode n'est qu'approximative, car il y a toujours des joueurs qui ne jouent pas dans les équipes où on les attend, mais elle donne au moins un ordre de grandeur du niveau de l'équipe recherchée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général