Samedi 16 Mai 2009 10:44
Dans ton 1er message, tu disais que tu cherchais une plaque dure, adhérent mais qu'il te fallait une bonne vitesse, et puis après tu dis que tu es défenseur mais que tu topes régulièrement. En effet, cela change un peu la donne, et donc peut-être que le SST God Favored serait un peu trop rapide.Vendredi 15 Mai 2009 14:13
Vendredi 15 Mai 2009 13:35
Vendredi 15 Mai 2009 13:01
Fusion 2.0 rouge VENDUJeudi 14 Mai 2009 11:19
Je baisse le prix des plaques restantes à 16€...Jeudi 14 Mai 2009 11:18
Bonjour BigMercredi 13 Mai 2009 10:59
Platin soft 2.0 noir VENDUJeudi 07 Mai 2009 16:52
Info : absence pour long WE, donc reprise des contacts à partir du mardi 12/05, merci.Jeudi 07 Mai 2009 16:02
Avec l'Appelgren Dotec, qui sait ? Tu auras peut-être de nouvelles sensations avec le F3 BS (bonnes, j'espère pour toi)...Jeudi 07 Mai 2009 14:43
Jeudi 07 Mai 2009 14:17
OK, merci.
Jeudi 07 Mai 2009 13:30
Tu ne commandes jamais chez Friendship à Paris ? Ils sont très bien !Jeudi 07 Mai 2009 13:14
Jeudi 07 Mai 2009 13:06
Jeudi 07 Mai 2009 12:50
Jeudi 07 Mai 2009 12:15
Mercredi 06 Mai 2009 12:46
Bonjour,Mercredi 06 Mai 2009 11:04
J'ai 3 bois Dotec (Appelgren Control, Waldner AR, Persson Off) avec des configurations de plaques différentes.Mardi 05 Mai 2009 13:24
Samedi 18 Avril 2009 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59