Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 7

Samedi 27 Octobre 2007 18:37

Ah je vous prie monsieur d'agreer à mes plus plates excuses pour ce calembourg inexorable.Sans fautes
Born to ping and ping to win

Samedi 27 Octobre 2007 18:35

Citation de 111mathieu222 :
le match a sonné vous en pensez quoi

J'ai l'impression que tu aimes les sondages.Je trouve egalement que c'est une bonne chose et je remercie les webwastersÉmoticône .Mais attention il faut les utiliser a bon essient.Pas tout le tempsRire. Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 18:32

Il est vrai que ces plaque ne sontpas les memes.Come Fry44 je trouve que le h3 est enorme au service mais qu'il est dificile d'enchainer topsin et fraps.L'EGP est plus rapide et moins collant.Et surtout moins dur.Cela depend donc de ton jeu.Si tu veut gagner en vitesse et accepte de perdre du controle et de la rotation alors pren l'EGP sinon garde ton h3.Que reproche tu a ta plaque.

Samedi 27 Octobre 2007 18:27

design Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 17:18

Moi aussi j'utilise labuée gratuite et ilimitée

Samedi 27 Octobre 2007 17:14

Citation de mankind57 :
Citation de simbad :
le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol

le tien n'est pas mieux Émoticône

Émoticône
Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 17:08

Alors lequel de ces bois a selon vous le meilleur design.Moi j'aime bien le chuan chi yuan le kranga carbonj et le waldner diablo carbon.

Samedi 27 Octobre 2007 12:37

Cepandant ton chila est moins lourd et tu peus donc toper plus en te fatiguant moins.Mais bon.J'ai joué une fois avec un cos def.J'ai ganer mes matchs meme si je n'avis pas ma raquette.Une autre fois nous etions en tournois loins et je casse mon bois en quart.Mon entraineur me prete son prima carbon un bois tres rapide..Je rentais aussi de stopsin moins de rotations et plus de rapidite.

Samedi 27 Octobre 2007 12:34

Citation de guigui56 :
ce n'est pas le bois qui va te faire topper ou non
il te donneras soit plus de rapidité dans ton jeu ou plus de controle
mon bois (le toni hold de joola) est ultra défensif mais j'arrive quand meme a faire des supers tops avec (enfin a mon niveau) en CD comme en revers

Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 12:33

Citation de guigui56 :
ce n'est pas le bois qui va te faire topper ou non
il te donneras soit plus de rapidité dans ton jeu ou plus de controle
mon bois (le toni hold de joola) est ultra défensif mais j'arrive quand meme a faire des supers tops avec (enfin a mon niveau) en CD comme en revers

Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 12:32

Ouais mais si tu t'entaine souvent et que dans ton entrainemaent tu consacre 1h au jeu couts a la poussete et autre alors tu est tès bon en jeu rapide et sur en petit jeu lent.Ainsi certe si tu me prned en jeu lent j'aurai plus de mal et je n'aimerai pas mais je ne ferais pas forcement la faute.Mais si te prend l'idée de me prendre en top loins de la table et que tu est moins que 40 alors tu est mort je te le dis prceque meme des 25 disent qu'a mi-distance je me debrouille bien pour mon nivaeu. Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 10:50

Citation de fry44 :
Citation de cyrilus54 :
Citation de fry44 :
La plaque Plasma women est pas mal dans le genre aussi.
Autrement oui, les vibrations c'est mal quand tu joues 8 heures de suite, ça t'engourdi un peu le bras et la main, mais les sensations sont géniales quand ça vibre.

On ne voit aucun sous entendu dans ta phrase Émoticône

Et bé ! T'es parti la chercher où celle-là? Vibro-masseur!

He faite attention on est sur un forum de ping!!!!Il y a des jeunesRire.

Samedi 27 Octobre 2007 10:49

Personellement je deteste les bois qui vibrent.C'est pour sa que je joue avec du carbon.J'ai commencé avec le k-all de joola et je peux te dire que c'etait horrible.J'ai l'impression de perdre toute ma puissance même si avec un bois qui vibre tu as neanmois c'est sur un tèsbon controle et toucher de balle.

Vendredi 26 Octobre 2007 17:46

Si ces bous sont si nul a quoi servent ils.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:14

Tu es sur que ce soit le shlager.Tu as joué avec combein de ces bois.?????Il me faut LA bombe.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:32

Lequel de ces 3 fusées est le mieux.Si vous en connaissez d'autres de la marque btrfly.En meme temps si kam88 passe pourrait tu m'indiquer quel est ce bois de chez misterping.Le carbon qui pese 60g.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:25

Citation de kiss cool :
Citation de borntoping :
Le shuan shi yuan n'est vraiment pas terrible.Il vibre teriblement et n'avance que très peu.POur aprecier ce bois tu dois etre collé a la table en bloc et petite frappe et top frappe.

C'est net il vibre mais avec la colle à mi-distance il est agréable à jouer

bof

Jeudi 25 Octobre 2007 17:22

Citation de Ptit`Matt :
Petite parenthèse :

Citation de Bzh94 :
j'ai un allround classic mais je le trouve trop lent. Suis classé 35 avec comme plaques vari spin 1,8mm en R, Sriver 1,9mm

Avis aux amateurs..

CEla veut dire qu'il ne faut pas avoir de raquettes rapides?????

Jeudi 25 Octobre 2007 17:19

Il coute combien ce bois si genial???

Mercredi 24 Octobre 2007 17:33

He bien je pense que ce bois peut entrer dans la glorieuse famille des classiques:Sur et genial.
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu