Lequel de ces 3 fusées est le mieux.Si vous en connaissez d'autres de la marque btrfly.En meme temps si kam88 passe pourrait tu m'indiquer quel est ce bois de chez misterping.Le carbon qui pese 60g.
Le schlager c'est pire qu'une bombe les balles partent comme des missiles, un bois pour attaquant ''pur'', par contre si tu veut du contrôle tu peut oublier, vaut mieux avoir un très bon toucher, encore plus avec des revêtements rapide.
En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.
A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 25 Octobre 2007 19:41 par
Karlospin
En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.
A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser
Je rejoins ton avis, si tu veux bouffer au service c'est ton problème, une simple balle coupée et t'es dans la merde, c'est alors facile de te battre ... très facile ! Un NC qui fait que de la coupe tu le perd à coup sûr, ou un simple joueur qui sait couper.
Je rejoins ton avis, si tu veux bouffer au service c'est ton problème, une simple balle coupée et t'es dans la merde, c'est alors facile de te battre ... très facile ! Un NC qui fait que de la coupe tu le perd à coup sûr, ou un simple joueur qui sait couper.
Pas à ce points mais il ne faut pas qu'il espère faire des perf
Bin si il a pas un bon touché, et aucun contrôle, je veux dire que ça va être super simple de le battre.
Le touché tu l'auras avec le temps et l'entrainement ... le contrôle avec moin rapide en bois.
Le Shlager c'est bien mais il faut au minimum que tu montes des Bryce HT dessus... Sinon tu risques d'être fortement déçu, ta raquette manquera de pêche !!!
le plus rapide des bois que j'ai utilisé: Primorac carbon, on a l'impression de jouer avec une planche, très rigide, et très très rapide, quasi incontrolable, j'ai fait une compet avec, puis revendu
le plus rapide des bois que j'ai utilisé: Primorac carbon, on a l'impression de jouer avec une planche, très rigide, et très très rapide, quasi incontrolable, j'ai fait une compet avec, puis revendu
Ne lui donnez pas de faux espoirs, c'est un tue-progression ces bois ...
je suis d'accord, je me contente de répondre à la question...
je suis d'accord, je me contente de répondre à la question...
Ok ... mais à son âge ça peut être considéré comme une incitation à le prendre ...
Faut lui dire que c'est pas bon pour la santé ...