Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Ishlion-Kreanga carbon-Schlager ou ?

Sondage

Lequels des fusées

Kreanga carbon - 14.3% - 2 vote(s)
Schlager - 35.7% - 5 vote(s)
Maze - 7.1% - 1 vote(s)
Boll spirit - 0.0% - 0 vote(s)
Photino - 14.3% - 2 vote(s)
Gergely - 14.3% - 2 vote(s)
Ishlion - 14.3% - 2 vote(s)
Amultart - 0.0% - 0 vote(s)
Iolite - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 25 Octobre 2007 17:32

Lequel de ces 3 fusées est le mieux.Si vous en connaissez d'autres de la marque btrfly.En meme temps si kam88 passe pourrait tu m'indiquer quel est ce bois de chez misterping.Le carbon qui pese 60g.
Born to ping and ping to win

Jeudi 25 Octobre 2007 18:53

Le plus rapide c'est le Schlager, après je sais pas trop ce que tu veux

Jeudi 25 Octobre 2007 19:14

Tu es sur que ce soit le shlager.Tu as joué avec combein de ces bois.?????Il me faut LA bombe.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:27

Le schlager c'est pire qu'une bombe les balles partent comme des missiles, un bois pour attaquant ''pur'', par contre si tu veut du contrôle tu peut oublier, vaut mieux avoir un très bon toucher, encore plus avec des revêtements rapide.

Jeudi 25 Octobre 2007 19:41

En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.

A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 19:41 par Karlospin

Jeudi 25 Octobre 2007 20:00

Citation de borntoping :
Tu es sur que ce soit le shlager.Tu as joué avec combein de ces bois.?????Il me faut LA bombe.

A ton niveau, c'est du gâchis et le meilleur moyen de ne pas aller loin en progrès et classement. c'est dommage.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:03

Citation de Karlospin :
En tout cas je ne te le conseille surtout pas, ok sa part fort mais il est très difficilement contrôlable surtout pour quelqu'un de ton niveau, j'ai jouer avec il y a un ans, on a une telle perte de contrôle...j'ai vite abandonné.

A moins bien sur que tu ne veuille pas progresser et que tu joue pour le fun, alors là libre a toi de t'amuser Émoticône

Je rejoins ton avis, si tu veux bouffer au service c'est ton problème, une simple balle coupée et t'es dans la merde, c'est alors facile de te battre ... très facile ! Un NC qui fait que de la coupe tu le perd à coup sûr, ou un simple joueur qui sait couper.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:30

Citation de fry44 :
Citation de Karlospin :

Je rejoins ton avis, si tu veux bouffer au service c'est ton problème, une simple balle coupée et t'es dans la merde, c'est alors facile de te battre ... très facile ! Un NC qui fait que de la coupe tu le perd à coup sûr, ou un simple joueur qui sait couper.

Pas à ce points mais il ne faut pas qu'il espère faire des perf

Jeudi 25 Octobre 2007 21:04

Bin si il a pas un bon touché, et aucun contrôle, je veux dire que ça va être super simple de le battre.
Le touché tu l'auras avec le temps et l'entrainement ... le contrôle avec moin rapide en bois.

Jeudi 25 Octobre 2007 22:25

Citation de fry44 :

Je pourrais le battre alors Rire

Jeudi 25 Octobre 2007 22:42

Citation de seb56 :
Citation de fry44 :

Je pourrais le battre alors Rire

à coup sûr ^^

Vendredi 26 Octobre 2007 07:40

Le Shlager c'est bien mais il faut au minimum que tu montes des Bryce HT dessus... Sinon tu risques d'être fortement déçu, ta raquette manquera de pêche !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 10:43

Pour avoir la quasi totalité de ces bois plus quelques autres, je dirai, le kong linghui special.

Par rapport à ta liste, je dirai schlager ou kreanga.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 26 Octobre 2007 11:40

L'avantage avec le Schlager c'est que tu te dis que même si l'autre frappe comme un porc tu pourras toujours tapper encore plus fort Rire

Vendredi 26 Octobre 2007 12:04

le plus rapide des bois que j'ai utilisé: Primorac carbon, on a l'impression de jouer avec une planche, très rigide, et très très rapide, quasi incontrolable, j'ai fait une compet avec, puis revendu

Vendredi 26 Octobre 2007 12:54

Citation de colleur :
le plus rapide des bois que j'ai utilisé: Primorac carbon, on a l'impression de jouer avec une planche, très rigide, et très très rapide, quasi incontrolable, j'ai fait une compet avec, puis revendu

Ne lui donnez pas de faux espoirs, c'est un tue-progression ces bois ...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:16

Citation de fry44 :
Citation de colleur :

je suis d'accord, je me contente de répondre à la question...

Vendredi 26 Octobre 2007 17:19

Citation de colleur :
Citation de fry44 :
Citation de colleur :

je suis d'accord, je me contente de répondre à la question...

Ok ... mais à son âge ça peut être considéré comme une incitation à le prendre ...Rire
Faut lui dire que c'est pas bon pour la santé ...Rire

Vendredi 26 Octobre 2007 17:46

Si ces bous sont si nul a quoi servent ils.

Vendredi 26 Octobre 2007 18:13

Citation de borntoping :
Si ces bous sont si nul a quoi servent ils.

Ils sont loin d'être nuls!!!!!!, ce sont de super bois mais absolument pas adapter à un joueur de niveau de moins de 30-35 et encore.

Ils sont fait surtout pour des joueur de haut niveau car ils nécessites un très bon toucher,mais apporte en contrepartie une très grandes vitesses.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois