Je sais que c'est très contradictoire comme question cependant j'utilise actuellement le Hurricane 3 avec un certain bonheur : bien pour la frappe, le lift et le contrôle, manque peut etre un peu de vitesse.
J'ai fais différents essais et remis mon domination tuned que j'avais enlevé uniquement par son manque d'adhérence, peut etre que l'EGP est plus adhérent ?
Donc l'hurricane 3 ou l'EGP ? Peut etre que quelqu'un a déjà utilisé les 2 et pourrait me dire avec lequel il a les meilleures sensations ? Merci d'avance.
Beaucoup de sensations avec le H3 mais je trouve très difficile de frapper et toper plusieurs fois de suite avec ... pour le service c'est génial et pour un premier top "en douceur", la sauce est phénoménale dans tous les compartiments de jeu.
L'EGP est plus régulier et plus polyvalent en Top/frappe/bloc ... excellent pour la rotass au service par contre pour défendre c'est beaucoup trop rapide même en 1.5.
Ma préférence va pour l'EGP bien que les sensations soient meilleures pour le H3 ...
Ce qui me désole c'est de ne pas pouvoir démarrer à cause de l'adhérence du H3 sur les balles coupées.
Merci beaucoup fry44, je crois alors que je vais continuer avec le Hurricane 3 et probablement mettre un EGP par la suite si j'ai l'occasion de pouvoir essayer.
Tu as donc joué un moment avec le H3 ?
Merci beaucoup fry44, je crois alors que je vais continuer avec le Hurricane 3 et probablement mettre un EGP par la suite si j'ai l'occasion de pouvoir essayer.
Tu as donc joué un moment avec le H3 ?
Je teste beaucoup les H2 et H3 en ce moment à l'entrainement ^^
J'adore voir les autres bouffer au service!
Par contre dans le jeu j'ai beaucoup de mal avec, surtout en frappe et top successifs!
Je teste à l'entrainement ... un gars de mon club joue avec.
Il devrait pas l'avoir à son niveau (80) mais bon je lui pique sa plaque ... en ce moment je teste beaucoup, je sais pas si je change fin de phase ou fin de saison ... alors je joue beaucoup.
J'adore les sensations et les possibilités de L'EGP ... on peut appeler ça une super plaque bien qu'il faut un bon niveau en top pour jouer avec, si on c'est pas toper et qu'on joue avec, on peut dire qu'elle sert à rien du tout.
Il est vrai que ces plaque ne sontpas les memes.Come Fry44 je trouve que le h3 est enorme au service mais qu'il est dificile d'enchainer topsin et fraps.L'EGP est plus rapide et moins collant.Et surtout moins dur.Cela depend donc de ton jeu.Si tu veut gagner en vitesse et accepte de perdre du controle et de la rotation alors pren l'EGP sinon garde ton h3.Que reproche tu a ta plaque.
Il est vrai que ces plaque ne sontpas les memes.Come Fry44 je trouve que le h3 est enorme au service mais qu'il est dificile d'enchainer topsin et fraps.L'EGP est plus rapide et moins collant.Et surtout moins dur.Cela depend donc de ton jeu.Si tu veut gagner en vitesse et accepte de perdre du controle et de la rotation alors pren l'EGP sinon garde ton h3.Que reproche tu a ta plaque.
A fry44 : je pense que j'opterai donc pour l'EGP mais moi aussi je ne sais pas si c'est en fin de phase ou de saison. Et le H2 tu en penses quoi ?
A borntoping : en fait je viens de changer mon profil avant j'avais le 729 2 mais les sensations ressenties n'étaient pas bonnes, je trouvais que ça manquait singulièrement de vitesse c'est encore le cas avec le H3 mais je trouve que c'est moins criant.
Le H2, je le trouve un poil plus rapide ... mais le reste de ses caractéristiques je n'en dirai que du mal ... après c'est ce que je ressens sur mon bois mais ça peut changer d'un pongiste à un autre.
J'adore les sensations et les possibilités de L'EGP ... on peut appeler ça une super plaque bien qu'il faut un bon niveau en top pour jouer avec, si on c'est pas toper et qu'on joue avec, on peut dire qu'elle sert à rien du tout.
Citation de fry44 :
Citation de borntoping :
Merci les gars donc je conserve le H3 un moment en espérant que mes impressions positives perdurent, puis par la suite je mettrai probablement un EGP si j'ai l'occasion d'essayer.