A une certaine époque j'ai joué avec un bois stga defense qui était violet, qui était très léger, très fin et qui avait beaucoup de controle que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai l'impression que stiga ne le fabrique plus, j'aimerais donc savoir quel est le meilleur équivalent pour vous....
Sachant que ma première priorité est la lègèreté du bois et la 2eme le controle je m'orient a priori vers le thibar IV L balsa mais j'aurais bien aimé en trouvé un avec plus de controle.
Sinon qu'est-ce que vous pensez du balsa, bonnes sensations?
Ok matos testé et c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!
J'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis des années!!
Je me suis vraiment éclaté dans les parties que j'ai joué en jouant mon meilleur jeu!!!!
Encore D'énormes remerciements car j'étais pas du tout parti sur cette idée de bois à la base!
Si vous avez des conseils pour les revêtements je suis aussi preneur même si les 2 sriver fx me vont très bien pour l'instant.
Je me suis vraiment éclaté dans les parties que j'ai joué en jouant mon meilleur jeu!!!!
Encore D'énormes remerciements car j'étais pas du tout parti sur cette idée de bois à la base!
Si vous avez des conseils pour les revêtements je suis aussi preneur même si les 2 sriver fx me vont très bien pour l'instant.
A++
Eh bien dis nous ce que tu cherche et nous pourronspeut-etre t'aider mais si tu ne reproche rien au sriver fx alors pourquoi vouloir changer??
A++
Eh bien dis nous ce que tu cherche et nous pourronspeut-etre t'aider mais si tu ne reproche rien au sriver fx alors pourquoi vouloir changer??