Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar phantom X

Mardi 14 Août 2007 17:34

Salut , j'ai actuellement un boll forte et je souhaiterai changer pour la saison à venir et je me suis arrété sur le tibhar phantom X quelqu'un l'a-t-il testé?
y-a-t'il dautres bois que vous aimez bien dans ce style (offensif avec un peu de controle quand meme)?
Je suis attaquant avec un fort top coup droit,je peux aussi jouer en rotation , je ne suis pas super en bloc donc j'ai besoin de controle et d'un bois pas trop léger (environ 85g).

Mardi 14 Août 2007 17:41

samsonov alpha!!!!super pour le bloc avec un bon controle et assez bien en top!!! de plus je crois qu'il fait ce poid la.

edit:il fait 80 grammes
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 17:42 par jujudw

Mardi 14 Août 2007 17:58

Artengo 951S Carbon

Mercredi 15 Août 2007 04:43

Citation de benjisport28 :
Salut , j'ai actuellement un boll forte et je souhaiterai changer pour la saison à venir et je me suis arrété sur le tibhar phantom X quelqu'un l'a-t-il testé?
y-a-t'il dautres bois que vous aimez bien dans ce style (offensif avec un peu de controle quand meme)?
Je suis attaquant avec un fort top coup droit,je peux aussi jouer en rotation , je ne suis pas super en bloc donc j'ai besoin de controle et d'un bois pas trop léger (environ 85g).


J'ai le même jeu que toi mais avec un bon bloc des deux côtés et c'est clair que le Tibhar Samsonov Alpha est fait pour toi !

Mercredi 15 Août 2007 10:39

moi j'ai surtout un jeu de top rotation mais pour des blocs bien rapide et avec du controle il est parfait!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:56

Sinon pas de nouveaux commentaires à propos du Phantom X?

Lundi 12 Novembre 2007 22:19

Comparaison avec le Samsonov Alpha si possible.

Mardi 13 Novembre 2007 18:49

Citation de jujudw :
samsonov alpha!!!!super pour le bloc avec un bon controle et assez bien en top!!! de plus je crois qu'il fait ce poid la.

edit:il fait 80 grammes
Citation de jul5151 :
Citation de benjisport28 :
Salut , j'ai actuellement un boll forte et je souhaiterai changer pour la saison à venir et je me suis arrété sur le tibhar phantom X quelqu'un l'a-t-il testé?
y-a-t'il dautres bois que vous aimez bien dans ce style (offensif avec un peu de controle quand meme)?
Je suis attaquant avec un fort top coup droit,je peux aussi jouer en rotation , je ne suis pas super en bloc donc j'ai besoin de controle et d'un bois pas trop léger (environ 85g).


J'ai le même jeu que toi mais avec un bon bloc des deux côtés et c'est clair que le Tibhar Samsonov Alpha est fait pour toi !
Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 19 Novembre 2007 22:02

Toujours personne?

Mardi 20 Novembre 2007 14:53

un samsonov alplha !!!! super bois !!!!

Mardi 20 Novembre 2007 21:23

C'est ce que j'ai!

Lundi 01 Novembre 2010 22:05

Essai intéressant ce soir avec mon GDT, balles très fusantes, attaques franches et aidées, mais bon un peu trop rapide pour moi, ne permet plus de sécurité en chop et j'ai de gros doutes sur mes capacités avec ce bois lors d'un match avec le stress allant avec.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois