Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cd dr evil, rv c7 bon choix ?

Vendredi 09 Novembre 2007 22:24

salut, a tous!
ben tous est dans le titre !

j'ai decider de me confectioner une raquette speciale: avec dr evil 0mm en cd et c7 en revers , cependant en parcourant les forums je me rend compte que mon choix n'est peut-etre pas si judicieux que ça!

j'ai decider donc de choisir seulement l'une des 2 combiné avec mon tackiness d mais laquelle ?

des conseils svp!!

Vendredi 09 Novembre 2007 22:29

Non tout n'est pas dans le titre! Ça dépend du type de jeu que tu veux pratiquer.

Samedi 10 Novembre 2007 00:56

Attend pour le dr evil, il sera surement interdit en juillet!

Samedi 10 Novembre 2007 02:03

Le dr evil c'est bien un soft lisse?
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 09:07

Citation de fry44 :

Non, Dr Evil résiste à tout, même aux tests

Samedi 10 Novembre 2007 09:19

Citation de pilami :
Non tout n'est pas dans le titre! Ça dépend du type de jeu que tu veux pratiquer.

je joue a mi distance essentielement en poussette et top , j'aimerais developer une defense coupé
!
voila

Samedi 10 Novembre 2007 11:27

Citation de Essuie-glace :
Le dr evil c'est bien un soft lisse?

Oui, c'est pour ça que tant qu'on sait pas qu'il sera toujours autorisé ...

Samedi 10 Novembre 2007 11:36

Le Dr Evil ne porte pas de croix sur la fameuse liste 28b de l'ITTF : il ne sera donc pas interdit en 2008.

Par rapport à ta raquette, combiner Dr Evil et C7 ne va-t-il pas te limiter à un jeu purement défensif ? Un soft plus rapide ne conviendrait-il pas mieux ?

Inconvénient de ce type de raquette (que j'utilise moi-même, je suis donc bien placé pour le dire) : la difficulté de mettre beaucoup d'effet par soi-même, notamment au service.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 10 Novembre 2007 12:01

Citation de fry44 :

Oui il faut faire attention si vous achetez des picots ce serai dommage de gacher de l'argent.
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 14:27

encore c con je trouve tu joue en top quesque tu va faire avc un picots lon surtout sa se fait pas du jour o lendemain de savoir joué avc un picots lon

Samedi 10 Novembre 2007 17:05

C'est un soft antoinedu56 pas un pl.

Samedi 10 Novembre 2007 18:56

bon vu que j'ai pris un 722 sur misterping je vais ma faire 2 raquette differente et tester:
tack 1,7(cd) + dr evil(rv)
tack 1,5(cd) +c7(rv)

on verra ce que ça donne, et je vous en ferais part!

Samedi 10 Novembre 2007 19:29

T'est non classé tu va en embêter plus d'un avec ces raquettes. Émoticône
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 20:26

Citation de borntoping :
Citation de fry44 :

Oui il faut faire attention si vous achetez des picots ce serai dommage de gacher de l'argent.

Lis bien les messages précédents... et puis bon rien qu'avec tes deux plaques on peut s'offrir 6 Dr. Evil (qui durent 10 fois plus longtemps), on se demande où est le gâchis MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 20:26 par Calopus

Samedi 10 Novembre 2007 20:36

calopus je vois que tu joue avec 2 dr evil, comment joue tu , donne nous tes sensation et les capacité( possibilité) de ce revetement svp

Samedi 10 Novembre 2007 21:30

Oh là, moi je patauge un peu avec, des fois tout passe et je perf des 40, et des fois je m'englue dans je sais pas quoi et je perds des 75 MDR

Et j'attaque Émoticône

Le fil du Dr. Evil >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14245-1.html
Comment bien se servir du Docteur >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20945-1.html
L'Evil, pour quel jeu >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24691-1.html

etc Clin d'oeil

Dimanche 11 Novembre 2007 01:32

Depuis que j'ai un picot long, je détesterais jouer un joueur avec 2 Dr Evil ... Surtout s'il attaque avec, et surtout s'il est 70 ! Je sentirais la contre à plein nez et ça me ferait mal jouer.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements