j'ai decider de me confectioner une raquette speciale: avec dr evil 0mm en cd et c7 en revers , cependant en parcourant les forums je me rend compte que mon choix n'est peut-etre pas si judicieux que ça!
j'ai decider donc de choisir seulement l'une des 2 combiné avec mon tackiness d mais laquelle ?
Le Dr Evil ne porte pas de croix sur la fameuse liste 28b de l'ITTF : il ne sera donc pas interdit en 2008.
Par rapport à ta raquette, combiner Dr Evil et C7 ne va-t-il pas te limiter à un jeu purement défensif ? Un soft plus rapide ne conviendrait-il pas mieux ?
Inconvénient de ce type de raquette (que j'utilise moi-même, je suis donc bien placé pour le dire) : la difficulté de mettre beaucoup d'effet par soi-même, notamment au service.
encore c con je trouve tu joue en top quesque tu va faire avc un picots lon surtout sa se fait pas du jour o lendemain de savoir joué avc un picots lon
Attend pour le dr evil, il sera surement interdit en juillet!
Oui il faut faire attention si vous achetez des picots ce serai dommage de gacher de l'argent.
Lis bien les messages précédents... et puis bon rien qu'avec tes deux plaques on peut s'offrir 6 Dr. Evil (qui durent 10 fois plus longtemps), on se demande où est le gâchis
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Novembre 2007 20:26 par
Calopus
Depuis que j'ai un picot long, je détesterais jouer un joueur avec 2 Dr Evil ... Surtout s'il attaque avec, et surtout s'il est 70 ! Je sentirais la contre à plein nez et ça me ferait mal jouer.