Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 7

Lundi 10 Octobre 2005 17:43

tous les 5-6 mois en moyenne, question de sensation, je sais tout de suite quand il faut que je change

Lundi 10 Octobre 2005 17:41

essayez le radical au début, c'est dur mais ensuite tout est possible avec, le soft le plus "fin" techniquement qu'il m'ait été de testé

Lundi 10 Octobre 2005 08:53

euh tsavatanen, tous les bois permettent de jouer en coup droit et revers tu sais. Alors j'ai pas compris ton post la Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 12:04

moi je te conseille vivement le stiga radical, la sensation peut te sembler bizarre au début mais après c'est le top, ça ressemble à l'omote (j'ai joué avec aussi un peu) sans être aussi rapide (forcément l'omote cétait une fusée incontôlable Content )

Jeudi 06 Octobre 2005 10:52

j'aurais plutot dis que beaucoup de pros font penser qu'ils jouent avec des bois carbon mais en fait jouent plutôt avec des bois Off ou Off-

Lundi 26 Septembre 2005 10:16

classement actuel : 55
prévision cette année : 45

CD : hurricane 3
RV : hurricane 3
Bois : samsonov alpha

Lundi 26 Septembre 2005 10:14

c'est une question de sensation, certains disent qu'il vaut mieux y associer un bois plutôt tendre mais personnellement, je joue avec 2 hurricane 3 et je préfère de loin jouer avec un bois plutôt dur et plutôt rapide comme le thibar samsonov alpha.

Et pour rejoindre Kreanga, je suis d'accord, il vaut mieux un bois assez rapide au moins qualifié de Off, j'ai essayé de jouer avec un all+ (le andrej grubba) qui est un excellent bois au demeurant mais je n'arrivait pas à exploiter mes hurricane au maximum et pourtant je joue en max des 2 côtés (je ne colle pas et je ne pense pas que cette plaque soit faire pour être collée au demeurant)

Mercredi 10 Août 2005 09:37

l'innova ultra light va alléger ta raquette, il faut aimer les mousses bien tendres, et ça prend super bien la colle (pour info)

la carbo mC, je connais pas du tout

Lundi 01 Août 2005 11:19

Citation de le parin de la mafia :
Justement,les raquettes trés rapides compenssent des lacunes techniques.

là faut arrêter de rêver, à part apprendre au joueur à faire plus de fautes directes, je vois pas en quoi ça peut l'aider !

Lundi 27 Juin 2005 12:14

j'aurais dit le kool de joola mais je connaissais pas le sardius

Lundi 27 Juin 2005 11:03

le meilleur joueur que l'on ait eu jouait (et joue toujours) avec un rosin en CD et un grass off en revers. Il jouait très placé et tout au rebond, cétait terrifiant, il visait toujours les angles, tu passais ton temps à aller chercher la balle qui s'écrasait vite et bien

Lundi 27 Juin 2005 11:00

pour le moment, cétait au 24 heures du pallet, j'étais 60 et j'ai battu la n°179 de l'époque, je sais pas trop ce que ça vaut en masculin (25-30 ?)

Jeudi 26 Mai 2005 12:06

den Yaping, elle maitrisait trop et personne n'arrivait à l'accrocher.

Jeudi 26 Mai 2005 12:00

hurricane 3, je trouve ça bien assez rapide sans colle..et il s'use beaucoup moins vite

Mercredi 25 Mai 2005 08:55

hurricane 3 Content

Mardi 17 Mai 2005 11:58

j'utilise huricane 3 des 2 côtés. Il faut aimer les plaques dures et très adhérentes, pour moi c'est parfait. La plaque a beaucoup de contrôle, on arrive a tout faire très facilement. Je la colle pas mais ceux qui ont collé n'ont pas apprécié du tout.

Mardi 19 Avril 2005 13:43

je suis d'accord, ce n'est pas conseillé du tout

Vendredi 15 Avril 2005 10:35

Sujet : Revêtements > Soft
le globe 889 n'est pas vraiment tendre au niveau de la mousse

par contre le spicots ont l'air génants et sont bien souples en effet

Vendredi 15 Avril 2005 08:50

ça fait longtemps qu'il existe, au moins 10 ans...

Jeudi 14 Avril 2005 10:10

adidas stabil, la dernière génération est très légère, elle sont parfaites quoiqu'elles taillent petit sur l'avant, sinon au niveau accroche et stabilité, c'est le top

nicolas374, où tu a trouvé des dhs ??
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu