moi je te conseille vivement le stiga radical, la sensation peut te sembler bizarre au début mais après c'est le top, ça ressemble à l'omote (j'ai joué avec aussi un peu) sans être aussi rapide (forcément l'omote cétait une fusée incontôlable )
c'est une question de sensation, certains disent qu'il vaut mieux y associer un bois plutôt tendre mais personnellement, je joue avec 2 hurricane 3 et je préfère de loin jouer avec un bois plutôt dur et plutôt rapide comme le thibar samsonov alpha.
Et pour rejoindre Kreanga, je suis d'accord, il vaut mieux un bois assez rapide au moins qualifié de Off, j'ai essayé de jouer avec un all+ (le andrej grubba) qui est un excellent bois au demeurant mais je n'arrivait pas à exploiter mes hurricane au maximum et pourtant je joue en max des 2 côtés (je ne colle pas et je ne pense pas que cette plaque soit faire pour être collée au demeurant)
le meilleur joueur que l'on ait eu jouait (et joue toujours) avec un rosin en CD et un grass off en revers. Il jouait très placé et tout au rebond, cétait terrifiant, il visait toujours les angles, tu passais ton temps à aller chercher la balle qui s'écrasait vite et bien
j'utilise huricane 3 des 2 côtés. Il faut aimer les plaques dures et très adhérentes, pour moi c'est parfait. La plaque a beaucoup de contrôle, on arrive a tout faire très facilement. Je la colle pas mais ceux qui ont collé n'ont pas apprécié du tout.
adidas stabil, la dernière génération est très légère, elle sont parfaites quoiqu'elles taillent petit sur l'avant, sinon au niveau accroche et stabilité, c'est le top