Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Parlez-moi d'Omote

Mercredi 13 Avril 2005 18:00

Ce forum m'a décidé à acheter Omote de Yasaka mais je suis encore un peu hésitant (passage de backside à soft).
Vous pouvez m'en dire plus sur ce soft?

Mercredi 13 Avril 2005 18:12

une grosse bombe difficilement contrôlable <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est sérieux en plus.

Mercredi 13 Avril 2005 19:11

Il a quel âge?

Mercredi 13 Avril 2005 21:34

l'âge de ki ?

Jeudi 14 Avril 2005 20:59

le revêtement...

Vendredi 15 Avril 2005 08:50

ça fait longtemps qu'il existe, au moins 10 ans...

Vendredi 15 Avril 2005 18:49

mais il reste super rapide au moins comme les plus récents)?

Samedi 16 Avril 2005 11:41

Très rapide, pas trop d'effet génant, il faut rentrer dans la balle avec ce soft là! Dès que tu ne rentres pas dedans, elle est assez facile!!!
Parietti joue avec en revers et coup droit! A+

Samedi 16 Avril 2005 11:44

Merci du renseignement , et puis ça tombe bien, c'est tout à fait mon jeu...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements